le Pérou

Répondre
Partager Rechercher
en effet mais les autres photos vont arriver sur le blog en 6mois. Ce n'est que le début du voyage.


Je voulais quand même dire que partir à l'étranger n'est pas d'office pour un projet humanitaire. J'ai un cousin qui est marié à une mexicaine, qui est parti en Thaîlande pour son boulot et pour se faire des sous, en bossant là bas évidemment. Mais il est doué pour les langues et ne compte pas y rester des années.

De toute façon c'est une ouverture sur le monde de mettre le nez dehors. Je n'ai pas besoin de partir en vacances pour cela quelque part. Il suffit de regarder euronews ou lire les journaux étrangers ou internationaux.
Mouai pardon mais y'a 10 photos sur le blog deux trois commentaires, je trouve ça un peu léger pour nous le montrer quoi.
J'ai rien découvert personnellement.
J'aime bien celle de droite qui a une espèce de tête de hippie et semble avoir une forte faculté à fumer diverses herbes de toutes sortes. Suivie de celle du milieu qui est pas moche mais qui pourrait avoir une coiffure mieux adaptée à son visage, puis celle de gauche dont je n'aime pas le visage du tout mais tout cela est subjectif (je préfère les visages fins irl)
Citation :
Publié par Ceb
1163919784-1162670375451.b.jpg
ok celle la elle est marrante.

Citation :
Publié par Ex-Voto
Moi, je comprends pas les bronze-cul sans culture pour qui les vacances se résument à plage + discothèque.
Tu es dur Bernard.
Citation :
Publié par `
J'en ai une pour toi Kala.

"Être modo. camlann, c'est pas le Pérou !"

Suis pas modo sur le forum Camlann , j'ai postulé mais y ont pas voulu de moi .

Citation :
Publié par Elephant Bleu
Ce skyblog c'est pas le Pérou LOL. Ça fait pas vibrer du lama là.

http://img167.imageshack.us/img167/7910/lamawn0.jpg

Effectivement, le lama reste de marbre.
Citation :
Publié par Nyu
J'comprend pas pourquoi les gens aiment aller en vacances dans le tier monde.
Comme ça quand ils rentrent chez eux, à Paris dans leur studio loué 1000€ par mois, ils se disent "ah s'qu'on est bien chez soi :]".
Elles seront pas allées vraiment au pérou tant qu'elles auront pas passé quelques semaines dans une tribu dans la jungle.
Et non, pas "olol les préjugés sa exist pa lol!", mon cousin y a passé une paire d'années, et même ramené sa moitié d'une tribu (les Aguarunas) à deux heures de pirogue de la plus proche ville.
Ben quand elles rentrent toutes les 3 elles devront chercher du travail en logopédie. Elles ont fini leurs études en même temps.


Donc bon elles devront passer par la case travail et penser à quitter papa et maman.

Et je voulais juste préciser un studio de 15m2 en Belgique c'est maximum 300 euros.

je le sais car j'ai vécu dans un 15m2 avant d'emmenager dans un 32m2.

Donc je dirais pour elles le Pérou c'est les vacances quand même.

Dans 6mois c'est retour à la case recherche emploi.
Citation :
Publié par Shigure
Elles seront pas allées vraiment au pérou tant qu'elles auront pas passé quelques semaines dans une tribu dans la jungle.
Et non, pas "olol les préjugés sa exist pa lol!", mon cousin y a passé une paire d'années, et même ramené sa moitié d'une tribu (les Aguarunas) à deux heures de pirogue de la plus proche ville.
Non??!!!
je voulais aussi préciser que j'ai été 2mois au Sénégal il y a quelques années.

J'ai eu l'occasion d'aller dans la jungle mais parfois il n'est pas nécessaire d'y aller pour savoir qu'on est dans un pays pauvre.

A Tablada où elles sont au Pérou , c'est le Tiers Monde et il y a pas photo. C'est pas nécessaire pour cela de faire le tour du pays.

J'adore la technologie européenne. D'ailleurs ils ont même le net en Afrique donc à Lima la capitale du Pérou aussi. Mais l'avantage de ces voyages, c'est de se rappeler des bonnes valeurs humaines.

J'adore la science et les nouvelles technologie mais quand on voit un enfant sourire alors que vous lui donner un bic, cela fait réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés