combien valez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Je vois bien le gars qui fait le test dire qu'il n'utilise jamais internet en effet.
La plus part des gens on au moins un moyen de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, je ne parle pas du test.
Pour certains, ne pas avoir de télé c'est comme se foutre du monde (pas de journal télévisé, mon dieu quel drame) alors que le net est une meilleure source d'information.
En gros voilà.
Citation :
Publié par Camélia
La plus part des gens on au moins un moyen de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, je ne parle pas du test.
Pour certains, ne pas avoir de télé c'est comme se foutre du monde (pas de journal télévisé, mon dieu quel drame) alors que le net est une meilleure source d'information.
En gros voilà.
Je pense que tu as raison, Camélia.
Citation :
Publié par Camélia
Sauf que certaines personne n'ont vraiment pas de télé, je ne trouve pas que c'est si rare que ça en tout cas dans mon entourage.
Par contre je ne connais personne qui n'a ni la télé ni internet :\
Dur dur d'imaginer la vie sans un écran
Citation :
Publié par Camélia
En gros voilà.
Non mais c'était une joke (de merde ok), parce qu'un mec qui dit ne pas avoir internet aura du mal à remplir le test pour le dire
Citation :
Publié par Camélia
En gros voilà.
Je connais une famille catholique très pratiquante qui n'a que la radio et le journal comme source d'information. Tous les écrans que se soit télévision, ordinateurs ou jeux vidéos sont taboo chez eux (et ils ont des enfants... pauvre gamins...).

Citation :
Publié par Yuyu
Je connais une famille catholique très pratiquante qui n'a que la radio et le journal comme source d'information. Tous les écrans que se soit télévision, ordinateurs ou jeux vidéos sont taboo chez eux (et ils ont des enfants... pauvre gamins...).

Les écrans c'est taboo, on en viendra tous à boo.

Edit : Tu veux pas virer l'animation de ton avatar et laisser que la tête d'oeuf avec un nez ?
Citation :
Publié par Leni
Non mais c'était une joke (de merde ok), parce qu'un mec qui dit ne pas avoir internet aura du mal à remplir le test pour le dire
J'y ai pensé, mais tu vois dans le doute...
Citation :
Publié par Advocatus
Les écrans c'est taboo, on en viendra tous à boo.
Un clin d'oeil à Dofus s'est caché dans cette phrase, saurez vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Advocatus
Edit : Tu veux pas virer l'animation de ton avatar et laisser que la tête d'oeuf avec un nez ?
Vla ca bouge plus, il fait dodo le béhérit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Mais non dis pas ça.
Dans 50ans tu seras collector et tu vaudras beaucoup plus de thunes. Un peu comme t'es figurines manga.
Au japon il parait qu'elle vaut bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés