combien valez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est horrible. Imaginez quelque chose qui rentre dans votre corps.
C'est votre corps quoi, c'est intime merde, le seul truc rien qu'à vous que même vous savez pas trop ce qu'il y a dedans. C'est vous.
Et vous allez accueillir une pointe menaçante comme ça à l'intérieur...

:/

Pire encore il va vous cracher un truc dedans.. argh
Félécitation vous valez 6 492 800 €

Bof Bof , je regarde jamais la TV = 0 <pas de tele a l'apart>
Donnez au oeuvre charitable jamais = 0
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Non, mais si tu pense sa, imagine ce que tu lui fais subir à chaque fois ?
Déjà je suis celib, k.
Mais justement c'est en me disant ça que j'ai constaté qu'une teub c'est le meilleur truc qu'on pouvait avoir.
Citation :
Publié par Garren
Déjà je suis celib, k.
Dis toi quand etant une fille, a moins d'etre vraiment, vraiment, tres, ultra moche, tu pourrai trouver un gars en claquant des doigts. (A condition de pas faire "trop" la difficile evidement)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dis toi quand etant une fille, a moins d'etre vraiment, vraiment, tres, ultra moche, tu pourrai trouver un gars en claquant des doigts. (A condition de pas faire "trop" la difficile evidement)
Mais n'importe quoi imo. Je regarde dans ma fac, y a enormement de celib qui en sont saoulés et qui pourront rien faire sans changer totalement d'attitude (sauf coucher pour un soir éventuellement mais il me semble que les filles s'en contentent rarement)

Va sur doctissimo, tu verras l'équivalent féminin du jolien : des mortes de faims celib et désespérées.

Je pense même qu'avec le recul, il y a plus de filles désespérées d'être celib que de mecs. On se rend pas compte parce qu'on est sur jol, stou.
Citation :
Publié par Garren
Va sur doctissimo, tu verras l'équivalent féminin du jolien : des mortes de faims celib et désespérées.
http://whatisee.org/mt/archives/images/reporter.jpg

"On assiste en direct à un exode massif de Jolien vers le forum Doctissimo, Bill.
C'est incroyable. Nous n'avions jamais vu ça."
Citation :
Publié par Leni
Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas regarder la télé est une mauvaise chose (0€), c'est débile
Ca doit etre comme le penis > 25cm, consideré comme un fake pour faire monter les points
Citation :
Publié par Sorine
Ca doit etre comme le penis > 25cm, consideré comme un fake pour faire monter les points
Sauf que certaines personne n'ont vraiment pas de télé, je ne trouve pas que c'est si rare que ça en tout cas dans mon entourage.
Par contre je ne connais personne qui n'a ni la télé ni internet :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés