combien valez vous?

Répondre
Partager Rechercher
6 465 350 € , mais bon n'étant qu'en première j'ai pas eu mon BAC, et étudiant ça vend pas des masses :/
(ceux qui ont inventé ça sont complètement tordus)
Finally j'ai fais le truc avec ma copine elle vaut plus que moi ! ARF
6 xxx xxx xxx contre 5 xxx xxx xxx ... ok je fume mais bon y a pas grand chose de différent après ... ah si la taille du pénis
Citation :
Publié par J0ke®
Finally j'ai fais le truc avec ma copine elle vaut plus que moi ! ARF
6 xxx xxx xxx contre 5 xxx xxx xxx ... ok je fume mais bon y a pas grand chose de différent après ... ah si la taille du pénis
Ta copine à un pénis? Mmmmmmh...

Sinon je trouve leurs critères tendancieux sur certains points... ils se basent sur quoi? La "rareté"?
Mdr j'en étais certain !
Non pour les nanas on te demande le bonnet et pour les hommes on te demande la taille de ton pénis
Voilà la différence entre le questionnaire femme/homme
C'est bien tlm à donné jusqu'à la taille de son slip, les chinois du KGB vont être ravis.

Sinon j'ai lu :

Consultez-vous un spy ?

J'ai vue oss 117 mais sinon ...
Citation :
Publié par Leni
Les yeux verts devraient coûter plus chers... Ils sont rares, beaux, et moins kikoo que les yeux bleus.
+1 pour toi et Aylin....mais j'ai les yeux bleus/gris donc j'ai du caler ca dans le bleu :P

Mais c'est vrai que bleu bleu ca fait kikoo

et j'avale pas.
Citation :
Publié par J0ke®
Mdr j'en étais certain !
Non pour les nanas on te demande le bonnet et pour les hommes on te demande la taille de ton pénis
Voilà la différence entre le questionnaire femme/homme

Ta femme a des plus gros seins que ton pénis ?
Citation :
Publié par Feoh[Standard]
+1 pour toi et Aylin....mais j'ai les yeux bleus/gris donc j'ai du caler ca dans le bleu :P

Mais c'est vrai que bleu bleu ca fait kikoo

et j'avale pas.
+1, c'est étonnant le nombre de personnes qui ont les yeux bleus maintenant d'ailleurs, on en voit de plus en plus (peut-être des lentilles, je sais pas).

Vert rulz, à quand le thème vert d'ailleurs?
Félicitation vous valez 7 072 800 €

En regardant les détails des fiches de certains JoLiens, il apparaît que la taille du sexe de l'Homme n'influe pas comme on l'imaginerait sur le prix.

En plus mon sexe vaut plus cher que mon QI, alors qu'il est quand même raisonnablement élevé.
Comme quoi, les Hommes ont vraiment une bite dans la tête '.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés