Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop, j'sais pas si c'est ici qu'on prend des avis, mais je retrouve pas l'autre sujet :
Alors, voici ce que j'envisage d'acheter : http://www.but.fr/produits/fiche-pro...d=21143&type=2 Je connais pas du tout ce genre de carte graphique, donc à votre avis, ça devrait faire l'affaire ? Merci d'avance. [edit pour en dessous] Nerf, mais ça viendrait de quoi ? Carte graphique ? J'ai l'impression que le reste est plus que correct ... Elle aurait quoi de spécial celle la ? (d'ailleurs je tiens à préciser, je veux pas spécialement le faire tourner en high le jeu, low / medium me suffirait, tant que c'est fluide) |
![]() |
|
|
jpense pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Salut a toi moi perso a ta place.. A moins que tu es besoin d'un nouvel ecran j'irais voir a surcouf car dans cette game de prix il propose ça: ACER Unité Central Aspire M5640-1M7E Processeur Intel Core Quad Q6600 - Mémoire vive 3 Go DDR2 - Disque Dur 500 Go - Geforce 8600 GS - Clavier - Souris Optique C'est franchement pas mal comme config et facilement upgradable..Car avec un ecran 22 pouces comme sur la config que tu souhaite la résolution va etre balése et le pc va galérer sur conan! Voilou a+ mister!! |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
Oui le C2D joue quand même, passer en quad la diff est franchement pas visible.
Je viens de passer mon e8200 à 3.6Ghz c un bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Amd X2 5200+ sur M2N32 SLI Deluxe
4Go de ram corsair xms2 6400 dual channel 8800 GT o/c Windows Vista 50-60 FPS en ville occupé 100+ sur grands espace tout activé |
![]() |
|
|
En attendant ma base fixe pour septembre je joue sur
PC portable Acer : intel centrino duocore 2.4 Ghz ram 4g ddr2 carte graphique geforce 9500m gs 512mb Je pensais honnêtement le faire tourner assez bien mais peine perdu ! 1920x1080 tout à fond ---> 5 à 10 fps à tâton et avec la méthode : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482 avec la réso environ 1300x800 ( dans cette zone là ) sans les particules ( je suis conquérant ) je tourne entre 15 et 25 fps en ville, 20 et 40 fps en extérieur, entre 30 et 70 fps en donjon. C'est trés jouable et ça ne gène pas. Pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré de problème de chauffe, d'out of mémory, de crash, lag, etc ( touchons du bois ) @+ pour de nouvelles aventures Stéphane. |
![]() |
|
|
- p5e premium+corsair 620W
- intel e8500 - 3x HD raptor - gf 8800 ultra - le tout avec 4g ddr3 1600 ocz sur un os 64 bit. du bonheur avec détail a fond sauf l'AA a 0 pour pvp. |
![]() |
|
|
Ma config actuel
- Boitier Antec Sonata 3 - Intel core 2 quad Q6600 - ASUSTek P5KC - 4 Go de DDR3 - 2 DD Western digital de 500 go - MSI 9600 GT 1 GO O/C Ca tourne plutot bien ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|