Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila je voudrai jouer a aoc

j ai un pc portable voila la comfi
genuine intel cpu
T2300 centrino duo 1.66ghz
997mhz 1go de ram
ati mobility reandom X1600

je voudrai savoir si le pc tiendrai le coup pour jouer a aoc meme avec les resolution au minimum

merci pour vos avis
Salut,
j'ai
AMD Dual Core 3800+,
CG 7600GT avec les dernier drivers,
3Go de RAM DDR (monté à 3 pour l'occasion, j'en avais 1 jusqu'à maintenant),
CM Asrock jesaisplusqueltype,
Windows XP Sp2.

C'est une config moyen de gamme qui date d'1an et demi, qui est maintenant très bas de gamme pour les jeux récents, surtout pour AoC.

J'ai mis les options graphiques en moyen, résolution 1680*1050 (j'en ai essayé d'autres, mais c'est trop moche).
Le jeu est quand même très joli, ça ne rame pas trop.
On voit quand même que la CG a un peu de mal car les textures s'affichent parfois après les objets, ça frise très très rarement.

J'en suis au lvl 12 presque 13 sur mon plus haut perso, et tout va bien (si on n'est pas trop exigeant comme moi).

J'"upgraderai" quand même mon PC dans quelques temps, parce que le jeu est vraiment beau et que j'aimerai quand même en profiter.
Mais ma config me permet quand même de le faire tourner pour un petit moment.

Un message d'espoir pour les petites configs qui se poseraient des questions.
Bonjour!!!

Core 2 Duo E6400@2.13 Ghz
2 Go de ram
ge Force 8800 Gt

tourne trés bien en High (en moyenne 50 fps), sans le bloom (pas essayé avec, c'est trés bien comme ca^^)

Ceci dit, je suis resté que sur la plage de Tortage, pas encore rentré en ville, je rencontre des deco ttes les 2min, donc ca me saoule un peu...
Salut,

moi aussi j'ai une NVIDIA 8600M GS et 2GO de RAM. Je fais tourner des jeux comme World Of Warcraft, CoD4 et bien d'autres jeux demandant plus que AoC. Or sur AoC j'ai : entre 5 et 10 FPS, je rame comme un fou...(j'ai que des gros freezs, impossible de pex .. bref) j'ai formaté; réinstallé les drivers, tout tout tout et rien à faire...

Bref je suis déséspéré... arrêter ce jeu magnifique à cause de ça... m'enfin
Moi j'ai :
-amd dual core 4200+ x2
-2 go ddr sdram
-x1900 xt 512mo
-gigabyte k8nf9 nforce4
-windows xp

En high je tourne a 10 ips sur tortage
en high sans ombre je tourne 20 ips sur tortage
Une question si je dois changer qqchose pour jouer a donf c'est quoi?
Sinon je compte me faire 4 do ddr sdram est ce que ca va le prendre en compte vu que c'est windows xp et est ce que je pourrai jouer tout detail a fond avec?
Merci de votre reponse.
» Processeur : INTEL Core2 Quad 45nm Q9300 2,5Ghz

» Mémoire : 3 Go DDR2 800Mhz
» Carte mère : ASUS P5K INTEL P35 ATX

» Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 9800GX2
» Résolution : 1680/1050

» Ecran : LG FLATRON W2042S 20"

» Disque dur : WD_RAPTOR 74Go SATA I 16Mo 10000

» Systeme OS : Vista familiale premium SP1 32bits

J'espère pourvoir jouer à fond avec cette résolution.
Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers vous pour un petit conseil.

Voila ayant le plaisir de parcourir les terres du roi Conan depuis le 17 mai, je voudrais pouvoir exploiter le jeu à "fond" avec une nouvelle machine car la mienne ne permet pas des prouesses extraordinaire ^^

Ainsi j'envisage d'acquérir celle-ci : http://www.grosbill.com/4-grosbill_g...teur_de_joueur

Tout en sachant que j'injecterai 2go de ram supplémentaire de ma configuration actuelle... donc cela nous montera a 4go.

Je compte prendre Vista aussi, pourriez vous me renseignez sur la meilleur des versions à prendre pour pouvoir profiter du Direct X 10 par la suite sur AOC.

Le tout sera branché sur un écran LCD Samsung 206 bw 20''.

En espérant être tranquille pour un moment et profitez d'AOC pleinement en beauté et FPS ^^

Je vous remercie et au plaisir !
Carte mère: gygabyte K8NSNXP-939
Carte Graphique : radeon X1950GT 256mo
Processeur : AMD 64 X2 3800+ "double core 2x 2.0 ghz"
Disque Dur : 250Go SATA2 7200tr/min
Mémoire vive : 4 x 512Mo DDR dual channel (corsair) => 2Go
Ecran : 19" LCD

=> AoC tourne entre 18 et 22fps en graphisme "élevé" sans aucun problème
j'aimerai bien testé AoC pour voir voila ma config j'espère que je pourrais le faire tourner au mini au moins
Itenl Pentium Dual CPU T2330 1.60 Ghz
memoire vive : 2046 Mo
une carte Nvidia GeForce 8400M GS
qu'en pensez-vous?
Intel Core 2 Quad 6600
Asus Striker II Formula
2 Asus EN8800GTX HTDP 768Mo en SLI
4 Go de Ram G.Skill PC6400 Dual Channel (4x1Go)
Vista Ultimate 64 bits SP1

Samsung 305T+ (30") en résolution native (2560x1600)

Pour l'instant le jeu tourne à fond (élevé, shader 3, . . .) entre 30 et 40 FPS globalement
Quelques "blocage" d'une seconde de temps en temps mais j'attend que le client du jeu se stabilise un peu avant de travailler la configuration (o/c du proc pour épauler un peu mieux les 2 cartes graphiques)
Citation :
Publié par starlion

Voila ayant le plaisir de parcourir les terres du roi Conan depuis le 17 mai, je voudrais pouvoir exploiter le jeu à "fond" avec une nouvelle machine car la mienne ne permet pas des prouesses extraordinaire ^^

Ainsi j'envisage d'acquérir celle-ci : http://www.grosbill.com/4-grosbill_g...teur_de_joueur

Tout en sachant que j'injecterai 2go de ram supplémentaire de ma configuration actuelle... donc cela nous montera a 4go.

Je compte prendre Vista aussi, pourriez vous me renseignez sur la meilleur des versions à prendre pour pouvoir profiter du Direct X 10 par la suite sur AOC.

En espérant être tranquille pour un moment et profitez d'AOC pleinement en beauté et FPS ^^

Si tu veux mon avis, c'est de l'arnaque. Bien trop cher pour ce que c'est. Et surtout, des trucs inutiles.
Monte un PC toi même ou demande à quelqu'un de ton entourage de te le monter si tu ne sais pas, ça te reviendra moins cher et tu auras vraiment ce que tu veux dedans.
Citation :
Publié par Lionelvm
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Windows Vista 32bits
4 Go RAM
NVIDIA® GeForce™ 8800 GT avec technologie PureVideo

Je peux jouer en high ?
non, uniquement en low en désactivant tout
-_-
Citation :
Publié par Koltnubtzia
non, uniquement en low en désactivant tout
-_-

C'est pile la réponse que j'attendais

Je go acheter un nouveau PC alors..

Désolé, mais je peux pas m'empêcher.. Je sais, j'ai un sens hyper développé de l'humour.. Tellement développé que personne ne le comprends vraiment..

Ah si, moi !

Bon ok, je pars me réfugier dans le coin de mon salon..
Gné ?
La config que je me suis payée la semaine dernière pour AoC :

» Processeur : INTEL Core2duo E8200

» Mémoire : Gskill extreme series 4 Go DDR2 PC8500 1066Mhz

» Carte mère : MSI P7N platinum

» Cartes Vidéo : 2 cartes MSI GeForce 8800GT 1Go en SLI

» Disques dur : 2 DD maxtor 500Go SATA II 32Mo

» Boitier Antec Sonata III

» Alim Antec NeoPower 550W
Citation :
Publié par starlion

Slt. Va faire un tour sur le site de alienware et compare...^^ celui a 1000 pas a 4500 euros
Salut , je suis nouveau sur le forum .

Ce matin 5h15 j'ai pu rentré dans le monde d'Age of conan , mais malheureusement cela s'annonce compromis

pouvez vous m'aider , j'ai fais quelques recherches google et il semblerai que ma config puisse faire fonctionner aoc .

Intel core 2 duo T5500 , 1,66gHz

2Gb de ram , Geforce go 7600 .

merci d'avance pour vos conseils sur les forums !!

a bientôt .

Merci Arathor !!
Bonjour voici ma config :

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+

Carte mère : ASUS A8N-SLI Premium
Ram : 2x1024 Mo 400 Mhz
GeForce 8800 GTS 640mo
Disque dur : 2x500go en raid 0

Je tourne sur AoC en High 1600x1200 avec AA 2x sans bloom

En moyenne je suis entre 20 et 35 fps en exterieur et environ 50 fps en intérieur. Les loading sont très courts, en moyenne entre 3 et 10s.

C'est très jouable car je n'ai plus du tout de problèmes de freeze ou de chute brutale du fps qu'on pouvait avoir durant la beta.
AMD 5000+ X2
ATI 3870 oc 512
2 Go de Ram
HDD Sata2
Carte mère M2N
Vista 32 SP1

En mode élevé en shader 3.0 je suis a une bonne trentaine de fps dans la forêt et plus de 40 sur la plage. Pour résumer c'est super fluide.

Résolution 1280*1024 (a tester quand je serais sur mon 22")
Voila ma config

Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Nom de la carte mère: Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Carte vidéo RADEON X800 Series -Secondary (256 Mo)

DIMM1: Team Group 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 MHz)

Voila j'ai acheté AoC je l'installe mais le jeux plante mais j'ai le son

Donc si kk1 pouvait m'expliquer le probleme je lui en serait très reconnaissant merci d'avance
Intel core 2 duo e8400
Asus P5K pro
XFX 9800 GTX version XXX overclockée à 740 mhz
4 go kingston PC6400
2 DD Hitachi 500go & 250go

en résolution 1680x1050

Je n'ai pas encore le jeu pour l'instant mais à titre indicatif, 60 FPS partout sur Oblivion avec tout à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés