|
Salut tous le monde estce que le jeux pourrais marcher avec ma vieil config?
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz 2 g de ram Radeon X1650 Series |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers vous pour un petit conseil.
Voila ayant le plaisir de parcourir les terres du roi Conan depuis le 17 mai, je voudrais pouvoir exploiter le jeu à "fond" avec une nouvelle machine car la mienne ne permet pas des prouesses extraordinaire ^^ Ainsi j'envisage d'acquérir celle-ci : http://www.grosbill.com/4-grosbill_g...teur_de_joueur Tout en sachant que j'injecterai 2go de ram supplémentaire de ma configuration actuelle... donc cela nous montera a 4go. Je compte prendre Vista aussi, pourriez vous me renseignez sur la meilleur des versions à prendre pour pouvoir profiter du Direct X 10 par la suite sur AOC. Le tout sera branché sur un écran LCD Samsung 206 bw 20''. En espérant être tranquille pour un moment et profitez d'AOC pleinement en beauté et FPS ^^ Je vous remercie et au plaisir ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Windows Vista 32bits 4 Go RAM NVIDIA® GeForce™ 8800 GT avec technologie PureVideo Je peux jouer en high ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux mon avis, c'est de l'arnaque. Bien trop cher pour ce que c'est. Et surtout, des trucs inutiles. Monte un PC toi même ou demande à quelqu'un de ton entourage de te le monter si tu ne sais pas, ça te reviendra moins cher et tu auras vraiment ce que tu veux dedans. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
non, je ne dirais pas que "c'est mal la drogue", si c'est ça que tu attendais
ps : ça l'est quand même hein ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Slt. Va faire un tour sur le site de alienware et compare...^^ celui a 1000 pas a 4500 euros ![]() |
![]() |
|
|
Y'a plein d'info perso dans ton fichier, tu devrais le virer et donner simplement ta config.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Re , ma config c'est donc core 2 1,66 GHz 2GB ram et geforce GO 7600 ,
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|