Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novalight
quad 6600
3 Go
8800 GT
19 '
1280*1024
Tout a fond
50 fps en permanence avec 40/50 persos a l ecran )
DX9
whhhaaaaaa.....

Heu, sinon c'est quoi le but de ce post ? savoir qui à la plus grosse ? :x
Je viens juste d'upgrader ma config' ; sa tombe plutôt bien pour AOC
Qui a dit que j'ai changé juste pour ce jeu ? ... Bon bah c'est vrai !

Quad 9300
4 Go. de RAM
Dur Samsung SATA 320 G. x 2
9600GT XT 512M.
XP SP2 (Mouais je sais pas de DX10)

Tout çà dans une tour NineHundred avec alim' Antec. Ça devrait bien tourner je pense
Étant donné que pour moi toutes ces histoires de configurations c'est un peu du chinois, je me permet de vous demander si cette configurations permettra de jouer (pas forcement avec les options au maximum bien sur) ou s'il faudra changer quelques trucs.

AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
3070MB RAM
DirectX 10
NVIDIA GeForce 8400 GS

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié. Merci.
Citation :
Publié par Dalä

AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
3070MB RAM
DirectX 10
NVIDIA GeForce 8400 GS

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié. Merci.
Tu as le cas typique du PC de jeu arnaque de grande surface
Ton processeur est pas sur puissant, mais largement sufisant, la ram rien a dire et la carte graphique est une merde sans nom.

La tu tourne en low.
Tu claque 120€ pour une 9600GT 512Mo et tu tourne en hight ! faudra juste surveller les températures.
Citation :
Publié par Arendallan
Tu as le cas typique du PC de jeu arnaque de grande surface
Ton processeur est pas sur puissant, mais largement sufisant, la ram rien a dire et la carte graphique est une merde sans nom.

La tu tourne en low.
Tu claque 120€ pour une 9600GT 512Mo et tu tourne en hight ! faudra juste surveller les températures.
Oui, c'est exactement ça
Merci du conseil.
Citation :
Publié par Dalä
Oui, c'est exactement ça
Merci du conseil.

Non tu ne tourneras pas en High avec un CPU de 2.3Ghz et une 9600GT.

Sans doute en medium tiré vers le high.
Je vais profiter de ce poste non pas pour dire j'ai la plus grosse ( en plus je l'ai pas ) mais simplement pour avoir un ordre d'idée sur les paramètres vidéos avec lesquels je peux débuter, et je verrai ensuite pour modifier.

La config :
Q6600 @ 3Ghz
2Go PC6400 HK
8800 GT 512
Samsung 226BW
Windows XP

En fait j'aimerai savoir comment régler les paramètres avancés, et si jamais ça vaut pas le coup de rentrer dans le détail des paramètres avancés, est-ce-que ce sera fluide en 1680 et high ou vaut mieux tenter du 1280? De mêmes en optimisant les param avancés vaut mieux que je parte sur du 1680 ou du 1280 ?

Je pense que la ram de la CG sera peut etre juste pour du 1680, bien que Crysis tourne à merveille, la c'est plus la foule a l'écran qui m'inquiete^^
Et sinon, avec un LCD, jouer hors de la résolution native est à exclure sous peine d'avoir une image baveuse. De facon generale il vaut mieux joeur en résolution native quitte a diminuer certains paramètre plutot que tout mettre a fond en résolution non native.

Voilà, sinon je pense qu'avec ta config y'aura pas trop de soucis en effet. Même avec 2Go "seulement". Car je pense et j'espere que la mémoire demandée lors des phases de beta n'était du qu'au debugger et compagnie.
J'ai un packard bell ixtreme 6438

- memoire 1024 mo dur
- disque dur 250go sata
- graveur dvd rw double couche
- lecteur 15 en 1
- processeur MAD Athlon 64 3400+ - 2.4 ghz
- carte video ATI radeon x600 256 mo dédiés
- communication : PCI Modem-connecteur réseau
-Ports : x6 usd 2.0-*2 ieee- sortie tv-vga-dvi
-Logiciels windowx xp familiale- photoimpact videi studio- metaboli-omnipass-skype- power cinema

J'envisageais de rajouter 1 GO de ram et de mettre une 9600 GT (j'ai pas vérifié si compatible) mais je crois que je vais racheter un ordinateur, j'ai donc pensé a celui ci http://www.topachat.com/pages/pc-com...ef_base=pa3300 )
Quelle est la meilleure solution ?Mon nouveau PC acheté tournerait bien sur Aoc non ?
Citation :
Publié par Rem06
J'envisageais de rajouter 1 GO de ram et de mettre une 9600 GT (j'ai pas vérifié si compatible) mais je crois que je vais racheter un ordinateur, j'ai donc pensé a celui ci http://www.topachat.com/pages/pc-com...ef_base=pa3300 )
Quelle est la meilleure solution ?Mon nouveau PC acheté tournerait bien sur Aoc non ?
On peut faire mieux avec ce budget. Vu que tu sembles prêt à le monter toi-même, je t'invite à poster sur la forge dans le labo ou tu auras certainement beaucoup plus de retours. Les PC tout montés chez les sites de ce genre servent généralement à écouler les stocks de pièces d'"ancienne" génération.
Citation :
Publié par Krn
On peut faire mieux avec ce budget. Vu que tu sembles prêt à le monter toi-même, je t'invite à poster sur la forge dans le labo ou tu auras certainement beaucoup plus de retours. Les PC tout montés chez les sites de ce genre servent généralement à écouler les stocks de pièces d'"ancienne" génération.
Bah justement , moi je trouve que pour 490 Euros , c'est vraiment pas mal , puis surtout j'ai un budget limité , je n'ai pas les moyens de me payer des pièces nouvelles générations qui coutent trés cheres pour un gain de performances pas énormes . Je le trouve trés bien Performance /prix .
Intel Core 2 Duo E6420 / P5B Deluxe
Gigabyte 3D aurora
Corsair alimentation Hx serie 520w
3070 Go de Ram Corsair DDR2
Leadtek PX8800 GTX 768 MO
Samsung 226 BW
XP familiale
Citation :
Publié par Rem06
Mon nouveau PC acheté tournerait bien sur Aoc non ?
La 9600 GT est vraiment une carte moyenne. Tu peux zieuter les benchs qui pleuvent sur le net. Mais ça devrait tourner, oui.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
La 9600 GT est vraiment une carte moyenne. Tu peux zieuter les benchs qui pleuvent sur le net. Mais ça devrait tourner, oui.
Ce qui m'intéresse ,c'est de faire tourner AoC en moyen avec 50 FPS , sachant que j'ai un écran 17 pouces ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés