|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
smoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout une question d'hébergement j'ai le câble ça tourne bien (2Mo en moyenne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ton processeur est pas sur puissant, mais largement sufisant, la ram rien a dire et la carte graphique est une merde sans nom. La tu tourne en low. Tu claque 120€ pour une 9600GT 512Mo et tu tourne en hight ! faudra juste surveller les températures. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci du conseil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est toujours mieux qu'une 8400GS, et suffisamment pour justifier les 120€ !
|
![]() |
|
|
si tu est sous vista, attention au swap en hight.
Ta carte graphique sera nickelle dans les 2 résolutions mais evite l'antialiasing. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Héros / Héroïne
|
J'ai un packard bell ixtreme 6438
- memoire 1024 mo dur - disque dur 250go sata - graveur dvd rw double couche - lecteur 15 en 1 - processeur MAD Athlon 64 3400+ - 2.4 ghz - carte video ATI radeon x600 256 mo dédiés - communication : PCI Modem-connecteur réseau -Ports : x6 usd 2.0-*2 ieee- sortie tv-vga-dvi -Logiciels windowx xp familiale- photoimpact videi studio- metaboli-omnipass-skype- power cinema J'envisageais de rajouter 1 GO de ram et de mettre une 9600 GT (j'ai pas vérifié si compatible) mais je crois que je vais racheter un ordinateur, j'ai donc pensé a celui ci http://www.topachat.com/pages/pc-com...ef_base=pa3300 ) Quelle est la meilleure solution ?Mon nouveau PC acheté tournerait bien sur Aoc non ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
#239959 |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
C'est la carte de joueur la moins chère faut pas s'attendre aux perfs d'une 9800GTX, mais une 9600GT oc arrive au niveau d'une 8800GT.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|