Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Macbook Pro 2,6 Ghz
Mémoire RAM : 4 GO DDR2 nVidia GeForce 8600M GT Bah quoi... ? |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
Zilone -:- Zarkan |
Trouver plus de messages par Zilone -:- Zarkan |
|
il me semble que qu'ils parlent en pièce détachée, maintenant c'est kler que tu peux economiser quelques euros pour une config à peu pres equivalente
Va sur http://www.ldlc.com/assistants/devis.html si ca peut t'aider |
![]() |
|
Légende
|
Je vais aller regarder vos liens.
Merci des réponses en tout cas, merci ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est de l'arnaque !!!
pour ta commande j'ai passé les pièces sur ldlc... tu économiserais pas mal d'euros en virant des pièces haut de gamme superflue. boitier+alim: alors le boitier 92€ sans alim c'est trés cher... l'alim 700W ca fait 200W de trop pour une seule CG...elle coute130€ c'est cher. Faut voir qu'en silencieux 500W tu doit trouver boitier+alim à 100-130€ (genre sonataIII) donc tu te fait couilloner de 100€ déja. carte mère: c'est du trés haut de gamme 360€...faut voir qu'une Carte mère à 100€ est suffisante... (gerne une ASrock penryn1600sli-110db à 80€) à moins de vouloir OC a 4+ghz c'est 260€ de couillonage. processeur: E8400 à 200€. Ram: je trovues pas la barette, mais la barette de 1go PC85000 CAS5 est de 35€ chez crucial, donc 4x1go= 140€ CG: 9800gtx à 300€ Lecteur/graveur: 25€ environ. Disques dur: seagate 500go à 85€ 7200tr raptor 74go à 120€ 10000tr alors certes deux Disques durs dont un rapide c'est bien. mais 200€ de disque dur quand t'es près de tes sous, un disque dur de 320go à 60€ suffit. c'est pas du couillonage mais c'est du superflu. de 140€. total de ta config: 1400€ on retrovue le prix annoncé. Néanmoins en prenant du matériel meilleur rapport qualité prix, boitier+alim+cm+discdur tu économises 500€... soit 900€ la config.. sauf que sur ldlc il faut ajouter: un vista64bits sp1 oem (85-100€) pour gérer tes 4go ram. (sauf si t'as déja un os) +montage/isntallation OS 50-60€ environ... +livraison 30-35€ au final même si le prix du matériel annoncé est le même tu gagnerais 300 à 500€ si tu choississai via montage ton matériel en virant le haut de gamme superflu pour alelr a l'essentiel et en gardant bien sur le8400+9800gtx+4go 8500. 1150€ ici (avec OS+montage+livraison) http://www.ldlc.com/b-8ce0277a453b32cb.html sans l'os t'es à 1000€. parcontre fait le devis avant si t'es pas sur de la compatibilité, et arranges toi pour prendre des pieces en stock ou dispo immédiate..mais jamais sur fournisseurs (ca peut durer des semaines) ldlc et materiel.net sont les deux sites les +sérieux d'apres leur clients. |
![]() |
|
|
L'OS est le système d'exploitation, Windows (XP, Vista, ...), Linux, ...
|
![]() |
|
|
2go sur Vista 32 ca manque d'une barrette a mon avis
![]() ++ tutti ![]() |
![]() |
|
|
Je me perts de mettre la mienne, pour voir si y'a moyen de profiter de AoC sans tout mettre au minimum
![]() AMD 3500+ Geforce 7800 GT 2 go de ram Window XP |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
je suis avec une advance 480 Watts pas géniale et qui chauffe tellement que je peut faire des grillades dessus. Ca me fait tellement peur que je ne peut qui plussoyer de toute ma force le conseil de Redmax
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
intel core 2 quad q6600 2.4 ghz
4 go de ram 9600 GT XP SP3 le tout sur écran 22" en esperant peut etre pouvoir tourner en high + grosse résolution |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quad 6600
3 Go 8800 GT 19 ' 1280*1024 Tout a fond 50 fps en permanence avec 40/50 persos a l ecran ![]() DX9 |
![]() |
|
|
Athlon XP 6400+ 3.2Ghz
3Go de Corsair 9800GTX Sur un 24", 1920*1200 J'espère le faire tourner a fond, mais j'y crois pas trop! |
![]() |
|
|
Proc : Q6600 @ 3.8Ghz
Ram : 4Go Carte mère : P5E-VM HDMI Carte Graphique : GainWard 8800GT 1Go |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (reste plus qu'a attendre qu'un pote me passe une clé pour une trial, histoire que je vois ce que ça donne) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|