Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
donc selon toi (Tamaeron) : juste besoin d'investir dans une carte graphique en choisissant de rester sous xp ?
|
![]() |
|
Argan CendreBleues |
|
juste en dessous pour la config
![]() et aucun probleme en Hight |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Légende
|
j'ai changé de config, jai pris
GA-P35-DS3, Gigabyte dual core E8200 2gram 6400 Corsair 9800GTX ca devrait passer assez bien non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjours à tous
A quelques jours de la release je pense pouvoir atteindre l'objectif de jouer en medium !de manière confortable avec ma configuration que je présenterai plus bas. Si d'aventure certains ont testés le jeu en beta avec une configuration similaire ou presque, leurs commentaires sont plus que bienvenus. Config de base CM : A8N SLI PRENIUM PROCO : AMD 4600 X2 S939 RAM : 2*1024 DDR1 CORSAIR XMS 4000 500 MHZ T1 CG : MSI 7900 GTO ( donc GTX avec mémoire sous cadencé) HDD : WD RAPTOR2 74 GB 16MB OS : XP SP2 objectif résolution et graphique : 1280 *1024 en medium L'overcloking reste possible mais pour des raisons de confort d'utilisation j'ai préféré activer COOL N QUIET ainsi que diminuer la vitesse de rotation des ventilateurs. sinon j'arrive aisément à 2.585GHZ avec un FSB 235 *11 stable en T1. Cordialement et merci d'avance Imraphan Voir le profil public Envoyer un message privé à Imraphan Trouver plus de messages par Imraphan Ajouter Imraphan à votre liste d'amis |
![]() |
|
|
Franchement les mecs, vous avez des pc récent.
Arreter de demander si vos machines passent... |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Héros / Héroïne
|
lol avec 4 Go si il est osus Xp sa sert a rien du tout bonhomme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|