Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
Je parle du 16X, le mettre en 8X ne change absoluement rien niveau qualité

Tu as surement raison sur çà, je vais tester lorsque le jeu remarchera.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
E8400 pour le jeu à l'heure actuelle.

Raptor complètement useless, lui préférer un raid5 de 3*320go par exemple.

PC8500 pour la ram si tu comptes OC.
Sur quoi te bases tu pour préferer le E8400 au E8500? Le rapport qualité prix ou les performances?

Pour la ram , en PC8500 il y a très peu de choix et le prix est nettement supérieur sur materiel.net, de la PC8000 serait elle suffisante?

Et petite question, une alim 500 sera t'elle suffisante? ou il faut viser du 600+?
Merci d'avance
Proco : E6750 dual core 2.66Ghz
Carte Graphique : Gforce 8600 GT avec 1.9Go de ram (je sais pas ce que mon ordi a fumé mais c'était de la bonne )
Ram : 4Go de SDRAM2
Ecran : Acer AL1916W (19")
DD : 500 Go en 7200 rpm

Avec ca je tourne nickel en High, juste viré les Bloom.
Citation :
Publié par Lalulilops
Sur quoi te bases tu pour préferer le E8400 au E8500? Le rapport qualité prix ou les performances?

Pour la ram , en PC8500 il y a très peu de choix et le prix est nettement supérieur sur materiel.net, de la PC8000 serait elle suffisante?

Merci d'avance
80€ pour 0.5 de coef en plus, à moins de faire un OC poussé tu peux le mettre au même niveau que le e8500.

La PC8000 peut aussi convenir, tu peux monter à 4.5ghz théorique sans que la ram te bride.

Si tu n'as pas d'ancien proc socket 775 je te conseil de demander une maj du bios de la P5E aussi, sinon il risque de ne pas être reconnu selon le bios en place ( ça coûte 12€ chez materiel.net ).
Etant donné que je paye l'option "Montage", est il obligatoire de payer la maj du bios en plus?
edit: je viens de lire dans la description du Montage
"...Nous en profiterons aussi pour mettre à jour et configurer le BIOS de votre carte-mère en fonction des différents éléments présents."
Donc pas de soucis de ce coté la normalement.

et si quelqu'un a une reponse concernant l'alim 500 W...
Merci beaucoup
Je ne sais pas si c'est compris dans l'option montage, demande leur au service "avant-vente".

Oui 500W sont suffisant à condition de prendre une alim de marque pour avoir un rendement correct.
On m'a conseillé un Sonata III, qui a une alimentation de 500 W incluse, et qui serait de qualité.
Si quelqu'un a deja testé ce boitier avec une grosse config, pour donner son avis sur l'alim et/ou le boitier en général, je l'en remercierais.
Citation :
Publié par Lalulilops
On m'a conseillé un Sonata III, qui a une alimentation de 500 W incluse, et qui serait de qualité.
Si quelqu'un a deja testé ce boitier avec une grosse config, pour donner son avis sur l'alim et/ou le boitier en général, je l'en remercierais.
J'ai un Sonata3 avec GF8800GTS et C2Duo E8400, et aucun soucis.
Par contre c'est sur que la 8800GTS et ni la plus bruyante, ni la plus encombrante, ni la plus exigeante en alimentation.
Il parrait que meme les 8800GTX rentrent dedans, mais qu'il est préférable de rajouter un ventilo à l'avant du boitier pour éviter que ça chauffe trop, et la ça devient un peu bricolo.
L'alimentation est parfaite, 80+ et tout, largement suffisante pour toute config actuelle en dehors du sli de 8800GTX avec 4DD.
Salut, j'aimerais savoir si avec u pc assez vieux :
Athlon 64 3000+
1 go DDRam
Nvidia 6800 GS

On a une chance de faire tourner le jeu au minimum? même si ça rame un poil.

(J'demande ça au cas ou y'ai des bêta testeur avec PC assez moyen qui auraient une idée )
Citation :
Publié par Lorelaï
Proco : E6750 dual core 2.66Ghz
Carte Graphique : Gforce 8600 GT avec 1.9Go de ram (je sais pas ce que mon ordi a fumé mais c'était de la bonne )
Ram : 4Go de SDRAM2
Ecran : Acer AL1916W (19")
DD : 500 Go en 7200 rpm
Ton ordi a rien fumé, tu doit avoir 256Mo de mémoire dédiée sur la carte graphique, je supose et le reste c'est la mémoire système qui peut être alloué a la carte graphique si besoin est, moyennant des temps d'accès infiniment plus long. Ce qui colle etant donné ta grande quantité de mémoire système. Néanmoins, je t'assure qu'avec une 8800 / 9800 / 9600 tu aurait des perfs incroyablement supérieures sur Aoc.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Salut, j'aimerais savoir si avec u pc assez vieux :
Athlon 64 3000+
1 go DDRam
Nvidia 6800 GS

On a une chance de faire tourner le jeu au minimum? même si ça rame un poil.

(J'demande ça au cas ou y'ai des bêta testeur avec PC assez moyen qui auraient une idée )
j'ai un athlon 3500, une geforce 7900 gtx et 2 go en minimum je tourne très bien à 40 fps en moyenne voire 60 en donjon et je suis sur la beta depuis pas mal de temps donc pense à mettre 1 go de ram en plus( quasi obligé même) et change de CG si çà tourne pas bien mais je pense que pour xp jusqu'au level 80 çà suffira après le rvr c'est une autre affaire.
Citation :
Publié par Arendallan
Ton ordi a rien fumé, tu doit avoir 256Mo de mémoire dédiée sur la carte graphique, je supose et le reste c'est la mémoire système qui peut être alloué a la carte graphique si besoin est, moyennant des temps d'accès infiniment plus long. Ce qui colle etant donné ta grande quantité de mémoire système. Néanmoins, je t'assure qu'avec une 8800 / 9800 / 9600 tu aurait des perfs incroyablement supérieures sur Aoc.
C'est une 512Mb de base, mais il en détecte 1.9Go, je sais pas trop pourquoi, apparemment de la RAM de base qui est transférée sur la CG.

J'avais commander une 8800GT, mais il faut une alim 400W et j'ai une 350W, et sur le moment j'avais un peu un trou dans le portefeuille dons j'ai été la ramené en me disant que la différence serait pas énorme etc, et que ca allait me soûler de changer l'alim :x

CPU: E6600 2.4Ghz Overclocké à 3.6Ghz
GPU: Asus EN8800GTX/HTDP/768M
Ram: 4*1Go DDR II Gskill extrem pc6400 pk 800mhz
CM: Asus P5B Deluxe
Alim: Seasonic 500W S12-500
Ventirad: Noctua NH-U12F
Boitier: Antec P180
DD: 2x WD RaptorX 150 Go RAID 0 + Seagate Barracuda 320 Go SATA II 3.0Gb/s
Ecran: Samsung 2232BW Dalle S

Sur Crysis, toutes options à fonds sous Directx 10, j'obtiens du 20 ips, ce qui est pas mal.
Par contre, sur AOC, si j'active tout à fonds sous Directx 9, ça plante. Suis obligé de laisser tout au minimum, ce qui est un comble. :/
Citation :
Publié par Terrano Luna
Bonjour, Je ne suis pas sur la Closed mais sur l'Open Beta avec la configuration suivante : <br>
<br>
CPU: E6600 2.4Ghz Overclocké à 3.6Ghz <br>
GPU: Asus EN8800GTX/HTDP/768M <br>
Ram: 4*1Go DDR II Gskill extrem pc6400 pk 800mhz <br>
CM: Asus P5B Deluxe <br>
Alim: Seasonic 500W S12-500 <br>
Ventirad: Noctua NH-U12F <br>
Boitier: Antec P180 <br>
DD: 2x WD RaptorX 150 Go RAID 0 + Seagate Barracuda 320 Go SATA II 3.0Gb/s <br>
Ecran: Samsung 2232BW Dalle S<br>
<br>
Sur Crysis, toutes options à fonds sous Directx 10, j'obtiens du 20 ips, ce qui est pas mal. <br>
Par contre, sur AOC, si j'active tout à fonds sous Directx 9, ça plante. Suis obligé de laisser tout au minimum, ce qui est un comble. :/
J'ai la même config sauf pour le DD, j'ai qu'un 74go en raptor et en carte graphique j'ai une Asus 8800 GTS 640
Et j'ai aucun soucis pour tourner tous a fond ( sans le bloom par contre )
Par contre je suis sous XP
C2Duo E6550 2,3Ghz
GA-p35-DS3R
2Go DDR2
X1950Pro 512Mo (dernier drivers)
Ecran 19" BenQ
HDD SATA 7200 t/m 320 Go
OS XP Pro Sp2

je ne parviens pas a jouer au dessus de 1028*768 low details
et encore je parle pas des nombreux plantage, freeze, et chutte d'ips
apres avoir defrag, puis mis tout au minimum, c'est tres difficilement jouable
ma CG n est pas du dernier cris, mais de la a avoir les resultats que j ai ça fait peur. Si quelqu'un est sous X1950Pro et que ça tourne qu'il me MP avec des infos de reglages svp On evitera les sarcassme svp
Core2Duo E4600 2.40GHZ
Asus P5K
HD3850 512mo O/c edition
2 Go DDR II G.Skill
Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Ecran 15.6 pouce
XP pro corporate

Voila j'espere pouvoir jouer en Middle.
Sur l'open beta, en suivant les recommandations d'optimisations du wiki

Ancienne config :
pentium D 950
2 Go 4200
RAID O 7200 tr/min
GeForce 8800 GTX
Windows XP

C'était relativement correct en moyen, en 1680x1050 en tenant compte des problèmes de la beta

Nouvelle config :
Core 2 duo E8400
4 Go Corsair 6400
RAID 0 7200 tr/min 16 Mo cache
2 x 8800 GTX en SLI
Vista ultimate 64

Bon ben là ça va mieux, presque tout à fond, sans le bloom. Pour l'instant j'ai un bug graphique sur les ombres dynamiques 3D, donc le joue avec les ombres simples.
Citation :
Publié par JazzyBleach
Core2 Duo 2.3 Ghz
4*1 Go
HD3850 512Mo Overclockée

Je tourne à 50 fps en medium 1440*900.

Est ce que chez vous aussi, le jeu se lance beaucoup beaucoup plus vite depuis le dernier patch?

Salut , peux-tu mettre le jeu en high, même avec peu de FPS ?
En 1360x768 (16:9)sa donnerais quoi ?

Car j'ai quasiment la même configuration que toi ( 2GO en moins) mais un processeur un peut plus puissant.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés