|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre configuration actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On m'a conseillé un Sonata III, qui a une alimentation de 500 W incluse, et qui serait de qualité.
Si quelqu'un a deja testé ce boitier avec une grosse config, pour donner son avis sur l'alim et/ou le boitier en général, je l'en remercierais. |
![]() |
|
|
Oui si tu cherches le meilleur rapport qualité/prix c'est ce qu'il faut, à vérifier si la 9800GTX rentre mais il me semble que oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre c'est sur que la 8800GTS et ni la plus bruyante, ni la plus encombrante, ni la plus exigeante en alimentation. Il parrait que meme les 8800GTX rentrent dedans, mais qu'il est préférable de rajouter un ventilo à l'avant du boitier pour éviter que ça chauffe trop, et la ça devient un peu bricolo. L'alimentation est parfaite, 80+ et tout, largement suffisante pour toute config actuelle en dehors du sli de 8800GTX avec 4DD. |
![]() |
|
|
c un peu vieux tout cas mais selon la config minimum tu peu faire tourner le jeux mais personnellement j'aurais ajouté un petite giga de ram
|
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
si tu veux joué ak els ombre dynamique sans bug il te suffit de mettre le mappage des ombre tout en bas en élevé et hop plus de bug et jolie ombre
![]() |
![]() |
|
|
Carte mère asus p5b premium
dual core E8400 4g de ram 6400 carte graphique 8800 gtx XxX |
![]() |
|
|
CM : asus p5k pro
geforce 8800 gts 512 4 ghz (3 util pour le moment) g'skill xp core duo 8400 j espère tenir la route ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|