[GUIDE] - Ou vous etes detestés ou tués à vue

Répondre
Partager Rechercher
En voyant ça je ne peux que penser à ce que j'ai pu apprendre sur le peuple des Vulmanes... d'un coup les enjeux politiques paraissent prendre une importance gigantesque... et la diplomatie scintille d'une façon bien différente :P (oui on gagne aussi des points de faction comme ça)
J'ai testé le meurtre d'un membre de ma faction, et effectivement, la faction change. Là ou ça fait du +/-1 sur un mob classique, c'est actuellement du +/-1000 sur un pnj de la zone de départ
Donc un conseil: faites gaffe avec qui vous traînez
Citation :
Publié par -Teek-
Kill on Sight by Race

Orc-10
Tanvu
Caial Brael
Mekalia
Khal (Except for Foreign Quarter) (Khal can be gained via killing Ksaravi, Harami Bandits, etc.)
Bordinar's Cleft
Rindol Field
Leth Nurae
Tursh
Ahgram
New Targonor

Goblin-10
Tanvu
Caial Brael
Mekalia
Khal (Except for Foreign Quarter) (Khal can be gained via killing Ksaravi, Harami Bandits, etc.)
Bordinar's Cleft
Rindol Field
Leth Nurae
Tursh
Ahgram
New Targonor

Dark Elf-10
Tanvu
Caial Brael
Mekalia
Bordinar's Cleft
Rindol Field
Leth Nurae
Tursh
Ahgram
New Targonor

Gnome-7
Martok
Hathor Zhi
Qur'xa
Lomshir
Bordinar's Cleft
Halgarad
Dahknarg

Dwarf-4
Martok
Hathor Zhi
Mekalia
Halgarad

Wood elf-3
Martok
Hathor Zhi
Dahknarg

Vulmane-3
Qur'xa
Bordinar's Cleft
Leth Nurae

Half Elf-3
Martok
Hathor Zhi
Dahknarg

Mordebi Human-3
Martok
Hathor Zhi
Qur'xa

High Elf-3
Martok
Hathor Zhi
Dahknarg

Kurashasa-3
Mekalia
Ahgram

Raki-3
Martok
Hathor Zhi
Qur'xa

Qaliathari Human-3
Martok
Hathor Zhi
Qur'xa

Halfling-2
Martok
Hathor Zhi

Kojani Human-2

Martok
Hathor Zhi

Thestran Human-2
Martok
Hathor Zhi

Lesser Giant-2
Mekalia
Bordinar's Cleft

Un resumé rapide fait par un joueur du nom de ville KoS par race sur 16 les villes principales du jeu.

Un lien direct resumant aussi par tableau les villes KoS par Race : ICI

Sasmira.
C'est moi ou y'a deux races qui n'ont pas de KOS du tout?
Les Varanjar et les Varanthari.

A priori c'est un oubli de leur part car j'ai vu dans les derniers patchs que le Varanthari était au minimum KOS à Khal....
J'ai testé : j'ai joué un nain dans la zone de départ, et il y a une quête ou il faut défendre des jeunes griffons (dont la mère est une puissante alliée des nains) attaqués par des kobolds en masse. J'ai volontairement tué deux griffons pour tester : -100 à chaque fois dans la faction des nains, soit ma propre race...

Le système de faction est donc exactement le même que celui d'EQ, ce qui à mon avis est une bonne chose car il appui le background par des conséquences concrètes et te rend responsable de tes actes en jeu.

La cerise c'est la diplomatie.
La Waaagggh sanglante, guilde de peaux vertes, est tout à fait satisfaite de ce découpage de race accéptée et combattue. Nous sommes régulièrement sur thestra et on se marre comme des tordus à PvP... C'est notre choix d'Orcs et de Gobelins, la waaagggh est notre choix de vie in game !!!
OUI !!! Longue vie et destruction sur le serveur Freengrot !!!
Sur Thestra on se fend la poire à coups de hache

KoS ou po KoS, c'est po grave, suffit de monter ces factions et "hop!" on s'infiltre ...

Vive Emile TapDur not'bosssss !!!
Je ne comprend pas le tableau faction lorsqu'il a écrit -10 ou -7 devant le nom de la race.

La faction va de -8000 à +8000 il me semble.

A combien est on à la base lorsqu'on est un Darl Elf par rapport a Khal (par exemple)

-100 ? -1000 ?

Merci d'avance
bonjour

je suis desolé de demandé ca ici mé quelq un pourré t il me donné une clef d'essai je n arrive a en trouvé nul part siouplait me taper pa dessus ifo ke j essai ce jeu c vital HAAAAaa
merci d avance dsl encore
Citation :
Publié par NuitBlanche
Je ne comprend pas le tableau faction lorsqu'il a écrit -10 ou -7 devant le nom de la race.

La faction va de -8000 à +8000 il me semble.

A combien est on à la base lorsqu'on est un Darl Elf par rapport a Khal (par exemple)

-100 ? -1000 ?

Merci d'avance
En fait les chiffres donnés par ce tableau (de -10 à -2) indiquent uniquement le nombre de villes avec lesquelles chaque race est KoS. La faction va de -20 000 à +20 00. Je ne sais plus quelles sont les valeurs de faction de base en full rating, mais les seuils de dynamic rating sont les suivant :

- si faction < 200 : KoS, BOUM, grosbobo.
- si 200 < faction < 250 : la plupart des PNJ ne sont pas agressifs mais on rapporte parfois des gardes attaquant subitement.
- si 250 < faction : les PNJ ne sont plus agressifs.

A ceci s'ajoute quelques bugs que j'ai constaté ou qui m'ont été rapporté et qui peuvent parfois altérer ces seuils. Mais ça reste ponctuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés