xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez hop, si vous voulez des informations sur le nouveau Turok dont il est question plus haut, sachez que les mecs de chez jeuxvideo.com ont fait un dossier sur ce jeu et qu'ils ont rencontré les développeurs et vu les premiers niveaux de jeu... on y apprend pleins de trucs très intéressants sur le gameplay du jeu.

A voir sur cette page avec en plus, une interview du réalisateur adjoins du jeu que je trouve très intéressante, le mec ne cache pas qu'ils ont repris cette licence pour être rapidement reconnue dans le monde du jeu video si leur jeu est un succès, chose qu'ils espèrent bien sur...

Dans l'interview on apprend par exemple que l'équipe réfléchie grandement sur le look du Héros, si ils doivent le modifier ou pas pour le faire plus ressemblé à un natif Americain ou le mettre au gout du jour @Soldat sous stéroïdes... si ils pouvaient faire un mixte des deux ca serai genial je trouve

Les Dinosaures ont l'air d'être magnifiquement réalisés tout du moins à en lire ce dossier, avec une réel intelligence qui pourrai nous surprendre... on y apprend aussi qu'il n y aura aucune interface à l'écran, tout sera fait pour que le jeu soit immersif, pas de barre de vie ou de munitions marquées à l'écran... bref j'espère que ca sera un bon jeu car là y a de quoi
arf, ils auraient pu utiliser utiliser des trucs de chasseurs venant plus ou moins des indiens .. j'ai l'impression que le scénar' a été un peu mis de côté (Cain, y a pas moins biblique comme nom et un peu plus indien ?)
Apparament les développeurs de Halo 3 ont terminé le mode Solo.

A ce moment précis le jeu en est à 69 % de sa version finale , reste l'optimisation générale du monde solo et multi.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Quelques nouvelles images de Turok sur X360 en espérant que ce soit un renouveau pour la série.
J'ai jamais pu jouer a Turok 64 sans avoir envi de vomir au bout de 30 min de même pour Half Life 2 ( mais pas pour CS Source bizarre ) je ne sais pas pourquoi ces FPS en particulier mais pas d'autre J'espère que le nouveau ne sera pas vomitif...

Citation :
Publié par valeris

A ce moment précis le jeu en est à 69 % de sa version finale , reste l'optimisation générale du monde solo et multi.
Vivement sa sortie, je l'attends depuis longtemps celui là
Citation :
J'ai jamais pu jouer a Turok 64 sans avoir envi de vomir au bout de 30 min de même pour Half Life 2 ( mais pas pour CS Source bizarre ) je ne sais pas pourquoi ces FPS en particulier mais pas d'autre J'espère que le nouveau ne sera pas vomitif...
Si je suis d'accord pour HL2 ( à vomir ) je garde un bon souvenir de Turok 64 même si le jeu en lui même était pas révolutionnaire.

Citation :

Trés bonne nouvelle ca , vivement la sortie.
1UP a publié un article (en anglais) très intéressant à ce jeu qui évoquent les différents aspects d'un jeu qui sont plus chers aux yeux d'une culture qu'à celle d'une autre.

Par exemple, nous (occidentaux) préfèrons les jeux avec une grande liberté d'action (notamment grâce à la manipulation) de la caméra. Tandis que les Japonais eux préfèrent les scénarios ultra-scriptés où le contrôle de la caméra est très limité. Le joueur doit vivre l'expérience de la même façon que les dév's.

Citation :
Hiroyuki Kobayashi, producer of Resident Evil 4, as well as the original Devil May Cry, agrees. "In general, Japanese development teams want to make sure the user experiences the game they have envisioned. To make sure the player sees what the developer wants them to experience, the fixed camera angles are more common. If the fixed camera angles are done right, the player shouldn't feel the need to constantly move the camera around, and that's part of the challenge of designing the game."
Ca continue sur la gestion des sauvegardes...etc etc

http://www.1up.com/do/feature?pager....=1&cId=3155815

Ca permet aussi de mieux comprendre pourquoi la XBOX 360 se vend pas si bien là-bas

Et un petit artwork de Fable 2 : http://www.canardplus.com/ressources..._actu_4521.jpg
Citation :
Publié par Haka Alpha
et aussi pour le plaisir de faire couiner certains joueurs PC
You fail.

Les joueurs PC, ils s'en foutent considérant que le jeu en question sort d'abord sur PC le 29 mars, puis plus tard (date inconnue) sur X360 avec une interface et un système de contrôle modifié, optimisation graphique pour la console le tout pour être joué au pad (ce qui me paraissait logique malgré le truc clavier souris émulé, vu qu'une bonne partie des joueurs ne doivent pas avoir ce genre de système).
Citation :
Publié par Yanz
Pull réussi
Comme tu n'as pas l'air d'avoir saisi je ré explique en plus simple: versions différentes, situation différente, pas couiner. Toi y en a bon ?
Citation :
Les joueurs PC, ils s'en foutent considérant que le jeu en question sort d'abord sur PC le 29 mars, puis plus tard (date inconnue) sur X360 avec une interface et un système de contrôle modifié, optimisation graphique pour la console le tout pour être joué au pad (ce qui me paraissait logique malgré le truc clavier souris émulé, vu qu'une bonne partie des joueurs ne doivent pas avoir ce genre de système).
Bref nous aurons un CC plus optimisé que profiteras d'un meilleur temps de développement que sur PC et qui profiteras de l'exclusivité du système Live Vision implanté dans cette version.

Merci pour les infos et merci pour ce pull réussi.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Bref nous aurons un CC plus optimisé que profiteras d'un meilleur temps de développement que sur PC et qui profiteras de l'exclusivité du système Live Vision implanté dans cette version.
Meilleur je ne sais pas, plus long certainement, optimisé la version pour la console il vaudrait mieux tout de même.
Citation :
Merci pour les infos
De rien, il faut bien que les joueurs pc informent les masses ignorantes sur console, sans quoi les fanboys tourneraient en rond à faire le même marketing viral en conitnu.
Bonsoir,

J'aurai une petite question à propos de l'abonnement XboxLive.
J'ai pris un abonnement d'un mois à 7€ le mois dernier pour tester et oh surprise je vois que j'ai été débité sur ma CB de nouveau de 7€. Et c'est reparti pour un mois alors que je ne voulais pas.
J'ai regardé un peu partout pour suspendre le renouvellement de l'abonnement mais en vain.

Auriez vous une petite idée s'il vous plait? Comment faire pour suspendre l'abonnement. Dans le gestionnaire de compte on me propose seulement de changement mon type d'abonnement de 3 ou 6 mois.
La box art final de Mass Effect. Toujours un pas de plus vers son passage en gold, espérons le pour bientôt.

Je trouve que c'est bien une boite de jeu de chez Bioware. Comparer à KOTOR et Jade Empire. Le méchant dans le fond, les héros et les autre truc pour meubler le tout. Bref pour être honnête je m'attendais à mieux. Mais en même temps osef de la boîte? Enfin nan, j'aime bien les boîtes. qui rox du ponay Du genre édition collector d'Oblivon. Voir Lost Planet, même si j'ai pas aimer le jeu en fin de compte, faut avouer que la boite collector du jeu fait jolie sur mon étagère "les trucs de geek" comme dirait la demoiselle qui me supporte. Mais je troll la ^^ c'pa bien.

http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/1169579755.jpg
Ultra flashy la boite de mass Effect
Effectivement elle est jolie mais pas du tout original, comme tu le dis si bien ca ressemble à toutes les boites de jeux de Bioware, méchant en arrière plan, gentils en premier plan et pleins de trucs kikous pour remplir le second plan
Bon, pour l'instant les jeux que j'ai joués sur la 360 ne m'ont pas fait... hum

PGR 3 j'avais aimé le 2 mais pas lui, je ne sais pas pourquoi
Top spin 2 idem
GOW mouais sans plus
Dead rising l'idée était bonne mais finalement jeux raté
Splinter cell D.A trop court, et une bonne partie du jeux se passe sur la même map
TDU pour l'instant ça va, pas trop mal
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Tu devrais arrêter les jeux vidéos tout court
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que bon... enfin bref on va dire que les goûts et les couleurs ca se discute pas, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que Dead Rising est un jeu raté et que GOW est bof sans plus... un truc m'échappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés