|
Allez hop, si vous voulez des informations sur le nouveau Turok dont il est question plus haut, sachez que les mecs de chez jeuxvideo.com ont fait un dossier sur ce jeu et qu'ils ont rencontré les développeurs et vu les premiers niveaux de jeu... on y apprend pleins de trucs très intéressants sur le gameplay du jeu.
![]() A voir sur cette page avec en plus, une interview du réalisateur adjoins du jeu que je trouve très intéressante, le mec ne cache pas qu'ils ont repris cette licence pour être rapidement reconnue dans le monde du jeu video si leur jeu est un succès, chose qu'ils espèrent bien sur... ![]() Dans l'interview on apprend par exemple que l'équipe réfléchie grandement sur le look du Héros, si ils doivent le modifier ou pas pour le faire plus ressemblé à un natif Americain ou le mettre au gout du jour @Soldat sous stéroïdes... si ils pouvaient faire un mixte des deux ca serai genial je trouve ![]() Les Dinosaures ont l'air d'être magnifiquement réalisés tout du moins à en lire ce dossier, avec une réel intelligence qui pourrai nous surprendre... on y apprend aussi qu'il n y aura aucune interface à l'écran, tout sera fait pour que le jeu soit immersif, pas de barre de vie ou de munitions marquées à l'écran... bref j'espère que ca sera un bon jeu car là y a de quoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Turok sur N64 me faisait bien flippé, j'aime pas les Dino
![]() On sais pas comment ça réfléchie ces bêtes la ! Sympa les screens. |
![]() |
|
|
Sympa le dossier JV.com , une bonne mise en jambe pour découvrir la série dans son ensemble et ce nouvel opus en lui même.
|
![]() |
|
|
1UP a publié un article (en anglais) très intéressant à ce jeu qui évoquent les différents aspects d'un jeu qui sont plus chers aux yeux d'une culture qu'à celle d'une autre.
Par exemple, nous (occidentaux) préfèrons les jeux avec une grande liberté d'action (notamment grâce à la manipulation) de la caméra. Tandis que les Japonais eux préfèrent les scénarios ultra-scriptés où le contrôle de la caméra est très limité. Le joueur doit vivre l'expérience de la même façon que les dév's. Citation :
http://www.1up.com/do/feature?pager....=1&cId=3155815 Ca permet aussi de mieux comprendre pourquoi la XBOX 360 se vend pas si bien là-bas ![]() Et un petit artwork de Fable 2 : http://www.canardplus.com/ressources..._actu_4521.jpg |
![]() |
|
|
Quelques images de Command and Conquer 3 sur Xbox 360 pour notre plus grand bonheur.....et aussi pour le plaisir de faire couiner certains joueurs PC
![]() |
![]() |
|
Citation :
Les joueurs PC, ils s'en foutent considérant que le jeu en question sort d'abord sur PC le 29 mars, puis plus tard (date inconnue) sur X360 avec une interface et un système de contrôle modifié, optimisation graphique pour la console le tout pour être joué au pad (ce qui me paraissait logique malgré le truc clavier souris émulé, vu qu'une bonne partie des joueurs ne doivent pas avoir ce genre de système). Citation :
|
![]() |
|
|
Pull réussi
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour les infos et merci pour ce pull réussi. ![]() |
![]() |
|
|
vous en avez pas marre de vous prendre la tete pour des merdes pareilles?(désolé j'ai pas d'autre mot)
|
![]() |
|
|
lol, y'a combien de gens qui jouent qu'au pc ou que sur console ? A part les 2 là ?
|
![]() |
|
|
Et après on parle de fanboys... Enfin bref...
Pas d'info sur la sorite d'Assassin's Creed que j'attend avec impatience ? ( ![]() |
![]() |
|
|
faut telephoner à la hotline, l'appel est gratuit mais c'est chiant
|
![]() |
|
|
Sympa la boite , par contre tu va te faire des ennemis chez les petites connections.
Place l'image en pièces jointes. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dead rising jeu raté...
![]() Tu devrais arrêter les jeux vidéos tout court |
![]() |
|
Pigeon Dansant |
Trouver plus de messages par Pigeon Dansant |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|