xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Je tiens quand même à preciser que les DEF JAM sur PS2 sont de très très bon jeu de baston Le fait qu'on combattait avec des stars du RAP ne me gênait pas du tout vu que, de toute manière, j'en connais aucun

Là où ca me gène dans le 3 c'est le système de combat avec la musique qui joue un vrai role avec les décors qui explosent selon le rythme de la musique... moi ca me dépasse vu que je suis pas trop mélomane IRL et encore moins un connaisseur ou amoureux du RAP... donc c'est deja certain, ce jeu ne sera pas pour moi
Un peu pareil, j'ai vraiment bien aimé ceux sur PS2 alors que je déteste le rap... mais là avec leur histoire de musique il y a de forte chance pour que je le zap.
Je vais peux être me faire des ennemis , mais j'attend plus DEF JAM que Virtual Fighter 5 perso.

Meme si je suis pas un fan de Rap j'apprécie beaucoup que les personnages du jeux n'aient pas comme dans la série VF un balai là je pense.

Apres pour la gestion de la musique il faut voir mais je trouve qu'il y a une fluidité dans les mouvements apréciable dans Def Jam que l'on ne retrouve pas dans VF5 ou Tekken.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je vais peux être me faire des ennemis , mais j'attend plus DEF JAM que Virtual Fighter 5 perso.
Moi c'est simple j'attend aucun des deux, les videos que j'ai vu de ces deux jeux ne m'attirent pas du tout... j'ai vu pas mal de videos de combats pour VF5 et j'ai trouvé ca super mou, rigide, et le bruitage de déplacement d'air quand un personnage frappe dans le vide est a se plier de rire tellement c'est ridicule...

Je ne vis que pour DOA et Tekken même si on peut leur reprocher pleins de choses
Faut dire qu'après la déclaration de monsieur Halo, fallait bien ça pour rattraper le coup.
Quel coup ? Ben dire qu'halo 2 était médiocre... Après nous avoir dit tant de bien de son jeu avant et à sa sortie. Du coup, forcément, quand il dit qu'halo 3 c'est de la bombe de balle, on a du mal à le croire. Alors ca offre des essais à tour de bras et ca précise en très gros que c'est une BETA.
Ils ont leur kutaragi chez Bungie
excuse moi mais kutugari fait du marketing de merde ^^
alors que le mec de bungie fait très fort genre ouais ouai vous êtes des millions a jouer encore a halo2 mais vous vous rendez pas compte comme on c est planter. ^^
Voilà j'ai succombé

Le pack Premium + GoW + Ninety Nine Nights...

Merci à ceux qui ont répondu à mes qques questions

Sur la 52'' en 1080i c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bonne nouvelle pour Halo 2. Et pour Def jam, je trouve super chelou, par contre VF5 est naz, je l'ai testé sur PS3, j'ai personnelement trouvé la un jeu a peine beau, très mou, très mal realisé, toujours aucune innovation dans ce jeu... enfin je sais pas, virtua fighter y'a vraiment un truc qui accroche pas..
J'suis vraiment un gros fan de Def Jam (surtout l'épisode 2, Fight For NY), mais la j'attends de voir la la liste complete des persos & si on peut toujours choper des objets & co, parce que les vidéos soit disant " béta " qui circulent, sont vachement lente et lourde niveau gameplay.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
excuse moi mais kutugari fait du marketing de merde ^^
alors que le mec de bungie fait très fort genre ouais ouai vous êtes des millions a jouer encore a halo2 mais vous vous rendez pas compte comme on c est planter. ^^
Ouais mais bon, ca reste pas terrible comme methode marketing tout de même. Vendre du neuf en decriant du vieux, ca n'a jamais vraiment marché, c'est comme si tu voulais louer une suite à un client dans un hotel et que tu lui disais "Ecoute ca fait 10 ans que tu loues une double, c'est de la merde, on s'est planté sur la déco, le lit est pourri et la vue sur l'immeuble en construction en face est naz". Dans la plus grande partie des cas, le client va se barrer en courant.

Donc je reste mitigé la dessus, reconnaître ses defauts c'est bien, se dénigrer pour être plus vendeur, c'est plutot negatif je trouve. C'est le Dark Side.
Perso je prend ça pour des développeurs qui se rendent comptent de leur erreurs sur Halo 2 et qui les reconnaissent ce qui ne peux être que bénéfique pour Halo 3 car il ne recommencerons pas les même erreurs.

Donc de ce coté là c'est du tout bon , quand à la bêta Halo 3 vivement le départ.
Citation :
Publié par valeris
Bon je viens de me prendre mon Pack GOW + Viva Pinata

Merci de m'avoir conseiller Viva Pinata je suis tombée amoureuse de ce jeu.
lol c'est fou le nombre de gens que je connais et d'ici qui craquent pour la console oO
Bon y a quand même une petite différence entre une conversation du mec de chez bungie qui parle a un seul journaliste et qui avoue " a tort ou a raison" que finalement le jeu ne répond pas a leur attentent

Et le mec de chez sony qui fait des déclaration plus mensongères les une que les autres.

Je préfère entendre des truc du genre on a foirer notre ancien jeu mais vous allez voir le prochain ....

que du oui oui la vidéo de motorstorm c est du ingame si si
Citation :
Publié par Melissa / Lucky
Histoire de pas avoir poster pour rien, quelqu'un aurait l'emplacement des pièces en extrême pour Lost Planet (avec fotos ça serait le pied).
NOp... personnes ne les as encore toutes trouvé ses satanée piece en mode extreme, je suis sur le coup, mais c'est galère, il m'en manque une dizaine environs..
Mais vu qu'on a tres peu de temps pour les chercher en extrême je suis obligé de faire et de refaire les mission et c'est super saoulant a la longue
Citation :
Publié par valeris
Excusez moi à combien correspond un Microsoft point sur le live
tien, voila un convertisseur:
http://www.mspconverter.com/

Et sinon, quand on commence a nous montrer des jaquette, c'est plutôt bon signe, non ?
http://images.xboxyde.com/gallery/public/4838/t_904_0001.jpg
Citation :
Publié par Haka Alpha
Sinon trois nouveaux screens de TuroK et un nouveau de Too Human
Excellents ces screens... je trouve les dinosaures super bien modélisés... vivement une video pour se faire une idée concrète du jeu.

Pour Too Human j'espère que le jeu sera une réussite vu les problèmes qu'il a rencontré avec son moteur graphique, ca manque de hack and slash sur 360 et l'univers du jeu m'a l'air pas mal et très original
Citation :
Publié par Alandre
lol c'est fou le nombre de gens que je connais et d'ici qui craquent pour la console oO
+1 !
Et j'en connais pas mal qui en ont déjà envie mais qui attendent du RPG jap, donc bientôt...
Cet été devrait être violant pour la box !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés