xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que je l'apprecie que maintenant ce dead rizing.
En fait je l'avais revendu apres m'etre cassé les dents (comme pas mal je pense) dessus.
Le truc c'est qu'il faut xp le perso un peu avant de pouvoir vraiment s'amuser au jeu dans de bonnes conditions.
Une fois le perso un peu xp, la toute suite, ça roule et c'est un grand jeu, ok.
Mais le perso avec peu de levels, c'est une vraie galere, on fait que de claquer etc, et la le jeu devient totalement casse couilles.

M'est avis que beaucoup sont passés à coté à cause de cela.
J'ai failli moi aussi ^^.
Dead rising j'y joue en ce moment je suis lvl 11 et j'ai du faire la moitié des CAS à peu près, je l'ai pas encore fini. J'le trouve pas si dur que ca, y a un minimum de challenge, rien insurmontable. J'aime bien l'idée "survie" toujours au taquet pour pas se faire bouffer tout cru
Très bon jeu quoi qu'il en soit.
Ah mais normal ! Les héros de Georges Romero en bavent contre les hordes de zombis, y a pas de raison ça soit plus facile dans les jeux vidéos ! Et puis le héros c un journaliste, pas un béret vert A quand Dead Rising le rpg ?

C'est le vieux débat sur la difficulté des jeux aussi, trop ou pas assez dur...
Citation :
j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que Dead Rising est un jeu raté et que GOW est bof sans plus... un truc m'échappe.
Disons que l'on deviens exigeant, a la quarantaine, surtout si on joue depuis 25 ans a des jeux

Citation :
Tu devrais arrêter les jeux vidéos tout court
K je vais en parler avec moi même et on te tiens au courant
J'ai aimé GoW, et j'ai trouvé Dead Rising et Lost Planet sans interet. Je dois arrêter aussi ? c'est grave docteur ?

Pas tout le monde recherche du bourrinage con dans un jeu. Même si ça défoule 5 minutes.
Pareil j'ai trouvé Lost Planet raté, dead rising très très peu attrayant a mon gout, y'a très peu de jeux que tout le monde peut aimer hein. Mais ouais aller vient cédric on arrete de jouer :/ on est honteux
Citation :
Publié par Ced_Online
J'ai aimé GoW, et j'ai trouvé Dead Rising et Lost Planet sans intérêt. Je dois arrêter aussi ? c'est grave docteur ?

Pas tout le monde recherche du bourrinage con dans un jeu. Même si ça défoule 5 minutes.
Prennons textuellement la chose, si tu as trouvé Dead Rising et Lost Planet "Sans intérêt", c'est que cela sous entend qu'il ne sert à rien d'y jouer, que rien dans ces titres n'est possiblement intéressant ne serait-ce qu'a 1%.

Dans ce cas la, question de goûts ou non, tu as faux en effet. On aime ou non, mais il y a toujours un minimum d'intérêt dans n'importe quel soft. Dead Rising joue sur l'effet de surprise et l'originalité, sur un gameplay original (Qui peut donc ne pas séduire, mais il tente le coup) et une scénarisation sur le long terme. Lost planet propose un jeu nerveux, graphiquement joli et tres maniable aux dépends d'une histoire bâclée et d'une faible durée de vie qui devient la norme dans les jeux d'Action/shoot.

Ne trouver aucun intérêt dans ces deux soft, c'est extrêmement réducteur. Je pense que si les gens se sont excités au dessus, c'est qu'ici pas mal de gens utilisent des mots qu'ils ne maîtrisent pas forcément pour donner un sens plus fort à leur texte (Pas forcément toi, d'ailleurs tu es même plus soft que le mec d'avant). La encore, ca devient une habitude aussi. C'est comme dire que Lost Planet est "raté", c'est n'importe quoi, c'est pas la dernière des daubes non plus on a vu bien pire sur Xbox360.

Sinon des news en vrac :

Citation :
Décidemment nous n’avons pas énormément d’informations sur Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots. Cependant, nos amis de Gamepro ont réussi à intercepter pour quelques minutes Hideo Kojima, le créateur de la série. Même si toutes les questions posées sur ce nouveau titre ont été brillamment esquivées par monsieur Kojima, l’équipe a néanmoins réussi à récolter quelques infos sur ses projets futurs.
« Oui, je suis vraiment intéressé de créer quelque chose pour la Xbox 360. Aux Usa et en Europe, ils vendent énormément de jeux sur ce support et je pense qu'ils vendront beaucoup cette année aussi. Je suis un fan de Gears of War, c’est un bon jeu que je trouve très intéressant. Franchement, je veux créer quelque chose sur PC. C'est une multi-plateforme. J'ai de toute façon régulièrement étudié le travail sur PC et je veux apporter quelque chose sur une plateforme mondiale. C’est surtout du aux problèmes de temps que cela prend sur les plateformes PlayStation que MGS4 est en réalité seulement prévu sur PS3. »

Pendant l’interview une question intéressante a été posée au sujet de la possible présence online du jeu Métal Gear Solid :
« En réalité, Sony n'a pas vraiment abordé avec nous leurs plans en ligne. Ce que j'ai c’est Metal Gear Online, et je suis toujours en train de réfléchir à comment pourrions-nous diriger ce plan sur la plateforme Sony. »
Citation :
Lam Thole, ce nom ne vous dit rien pour le moment mais il risquerait bien de faire parler de lui très prochainement. En effet ce petit génie a réussi l’exploit de transformer la manette Xbox 360 en une manette sensitive comme le pad PS3. Ainsi grâce à ce procédé il est dorénavant possible de jouer à Full Auto, Crimson Skies ou encore Goldeneye 007 sans utiliser le joystick.

Espérons que Microsoft adopte ce principe pour nous sortir, pourquoi pas, un nouveau pad sensitif dans les mois à venir. Mais en attendant place à la vidéo.
Citation :
Bien que rien ne soit encore assuré, Zach Karlsson, le nouveau directeur du développement chez Namco Bandai, a affirmé lors d’une entrevue donnée à Next Generation, qu’une version de Hellgate: London sur Xbox 360 est dans la mire des développeurs.

Le jeu, qui se veut un heureux mélange d’action à la première personne et de jeu de rôle massivement multijoueur, est prévu pour l’été 2007 sur PC.
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Dead rising jeu raté...

Tu devrais arrêter les jeux vidéos tout court
D'un autre côté, c'est un peu the problématique du moment du JOL. Beaucoup supportent la XBox ( à raison ) pour ces jeux d'action principalement, mais si on aime pas trop ça devient vite lassant. Beaucoup supportent la Wii ( à raison ) pour ces jeux funs et originaux bien que pas super aboutis techniquement, mais si on aime pas trop ça devient vite lassant ( je radote ). Donc à mon humble avis, il devrait continuer les jeux vidéos mais pas sur 360

J'oubliais ceux qui supportent la PS3 pour tout les espoirs qu'ils placent en elle
Il y a quand même une sacrée diversité de jeux sur Xbox 360 , hein faut pas non plus charrier.

Entre comme tu dit des jeux d'action , des tactital FPS , les jeux de course plutôt divers , certains excellent jeux de sport et des jeux plus originaux mais excellent comme Viva pinata ont à quand même une très bonne ludothèque 2006.

Maintenant ce qui est sur c'est que l'année 2006 ne seras rien en comparaison de l'année 2007 qui va être très riche dans tout les domaines du jeux vidéo à commencer par les RPG.
Je sais pas si comme moi vous aimez faire du match classé dans Gears of War, si c'est le cas vous avez peut être vous aussi remarquer que il y a des japonais de partout! Et vi le jeu est sortie au Japon. Et pour une fois les voix des personnages sont en japonais, chose rare pour les jeux US ou Européens qui sortent au Japon. Gears of War se vend donc trés bien, si bien qu'il est en rupture de stock.

http://www.destructoid.com/gears-of-...se-29395.phtml

http://www.unclegamer.com/ug-news/di..._out_in_japan/
Microsoft met combien de temps pour rembourser les 50€ ? J'ai lu sur un post (autre forum) que ça mettait 6 semaines

Il m'arrive que des couilles pour l'instant, j'arrive pas à l'acheter cette 360. Il y a toujours un empêchement, c'est karmique (aujourd'hui c'est la neige)
bah oui c'est limité jusqu'au 31 je fais au plus vite mais le magasin le plus proche de chez moi (pour une console) est à 30 km et c'est donc pas évident de trouver un créneau...je voulais y aller ce soir mais avec cette neige, je prends pas le risque.
en passant par alapage ou autre ça pourrais passer peut etre (apres je sait pas trop comment ça se passe au niveau des délais et des livraisons )
J'ai acheté la mienne par Alapage, et j'ai été livré en 24 heures après confirmation de la livraison (qui a pris un peu de temps pour moi car je n'habitai pas à l'adresse de livraison)
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Je l'attend celui-là

Mais j'hésite entre PS3 ou 360...

Etant donné que c'est un jeu de baston, donc la manette PS3 tout le monde la connait c'est plus facile pour le multi...
si y a que ca, il existe un tout nouveau adaptateur qui te permet de brancher un clavier usb/souris/manette ps2 c'est le xfps ca coute 25€ et ca permet de tcheater comme un fou sur le live contre les gars qui utilisent une manette alors que toi tu enchaines hs sur hs avec ta souris
Citation :
Je l'attend celui-là

Mais j'hésite entre PS3 ou 360...

Etant donné que c'est un jeu de baston, donc la manette PS3 tout le monde la connait c'est plus facile pour le multi...
Franchement pour moi la meilleur manette pour les jeux de baston est la manette Xbox 360 pour une raisons simple :

Sa croix directionnelle qui est très bien pensée face à celle de la ps3 qui est disons le merdique ( 4 directions contre 6 pour la croix X360 ).

Donc comme j'ai pour habitude de jouer avec la croix directionnellle ( qui est pour moi la plus adapté pour les combos ) dans ce genre de jeux la question ne se pose même pas c'est direction Xbox 360.
DeF Jam 3 ne sera clairement pas un jeu pour moi... ca aurai été un jeu de baston ordinaire je dirai pas non mais là, moi qui suis pas trop musique IRL et encore moins Rap, j'avoue que le système de combat ne m'enchante guère si y a la gestion de la musique à prendre en compte
Citation :
Publié par Zeorh
Def Jam ou le jeu que je prendrai jamais même si on me le donne.
Le rap je supporte pas alors un jeu de baston sur du rap...
Je tiens quand même à preciser que les DEF JAM sur PS2 sont de très très bon jeu de baston Le fait qu'on combattait avec des stars du RAP ne me gênait pas du tout vu que, de toute manière, j'en connais aucun

Là où ca me gène dans le 3 c'est le système de combat avec la musique qui joue un vrai role avec les décors qui explosent selon le rythme de la musique... moi ca me dépasse vu que je suis pas trop mélomane IRL et encore moins un connaisseur ou amoureux du RAP... donc c'est deja certain, ce jeu ne sera pas pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés