Publié par Ced_Online
J'ai aimé GoW, et j'ai trouvé Dead Rising et Lost Planet sans intérêt. Je dois arrêter aussi ? c'est grave docteur ?
Pas tout le monde recherche du bourrinage con dans un jeu. Même si ça défoule 5 minutes.
Prennons textuellement la chose, si tu as trouvé Dead Rising et Lost Planet "Sans intérêt", c'est que cela sous entend qu'il ne sert à rien d'y jouer, que rien dans ces titres n'est possiblement intéressant ne serait-ce qu'a 1%.
Dans ce cas la, question de goûts ou non, tu as faux en effet. On aime ou non, mais il y a toujours un minimum d'intérêt dans n'importe quel soft. Dead Rising joue sur l'effet de surprise et l'originalité, sur un gameplay original (Qui peut donc ne pas séduire, mais il tente le coup) et une scénarisation sur le long terme. Lost planet propose un jeu nerveux, graphiquement joli et tres maniable aux dépends d'une histoire bâclée et d'une faible durée de vie qui devient la norme dans les jeux d'Action/shoot.
Ne trouver aucun intérêt dans ces deux soft, c'est extrêmement réducteur. Je pense que si les gens se sont excités au dessus, c'est qu'ici pas mal de gens utilisent des mots qu'ils ne maîtrisent pas forcément pour donner un sens plus fort à leur texte (Pas forcément toi, d'ailleurs tu es même plus soft que le mec d'avant). La encore, ca devient une habitude aussi. C'est comme dire que Lost Planet est "raté", c'est n'importe quoi, c'est pas la dernière des daubes non plus on a vu bien pire sur Xbox360.
Sinon des news en vrac :
Décidemment nous n’avons pas énormément d’informations sur Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots. Cependant, nos amis de Gamepro ont réussi à intercepter pour quelques minutes Hideo Kojima, le créateur de la série. Même si toutes les questions posées sur ce nouveau titre ont été brillamment esquivées par monsieur Kojima, l’équipe a néanmoins réussi à récolter quelques infos sur ses projets futurs.
« Oui, je suis vraiment intéressé de créer quelque chose pour la Xbox 360. Aux Usa et en Europe, ils vendent énormément de jeux sur ce support et je pense qu'ils vendront beaucoup cette année aussi. Je suis un fan de Gears of War, c’est un bon jeu que je trouve très intéressant. Franchement, je veux créer quelque chose sur PC. C'est une multi-plateforme. J'ai de toute façon régulièrement étudié le travail sur PC et je veux apporter quelque chose sur une plateforme mondiale. C’est surtout du aux problèmes de temps que cela prend sur les plateformes PlayStation que MGS4 est en réalité seulement prévu sur PS3. »
Pendant l’interview une question intéressante a été posée au sujet de la possible présence online du jeu Métal Gear Solid : « En réalité, Sony n'a pas vraiment abordé avec nous leurs plans en ligne. Ce que j'ai c’est Metal Gear Online, et je suis toujours en train de réfléchir à comment pourrions-nous diriger ce plan sur la plateforme Sony. »
Lam Thole, ce nom ne vous dit rien pour le moment mais il risquerait bien de faire parler de lui très prochainement. En effet ce petit génie a réussi l’exploit de transformer la manette Xbox 360 en une manette sensitive comme le pad PS3. Ainsi grâce à ce procédé il est dorénavant possible de jouer à Full Auto, Crimson Skies ou encore Goldeneye 007 sans utiliser le joystick.
Espérons que Microsoft adopte ce principe pour nous sortir, pourquoi pas, un nouveau pad sensitif dans les mois à venir. Mais en attendant place à la vidéo.
Bien que rien ne soit encore assuré, Zach Karlsson, le nouveau directeur du développement chez Namco Bandai, a affirmé lors d’une entrevue donnée à Next Generation, qu’une version de Hellgate: London sur Xbox 360 est dans la mire des développeurs.
Le jeu, qui se veut un heureux mélange d’action à la première personne et de jeu de rôle massivement multijoueur, est prévu pour l’été 2007 sur PC.
|