xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alandre > J'ai dit qui "semble" ( conditionnel ) avoir des problèmes de fric.

Si Square se portait aussi bien qu'ils le prétendent je doute qu'ils s'amusent de bon coeur à laisser courir l'annonce d'une probable vente de certaines de leurs licences comme Kingdom Hearts à Buena Vista Games et Chrono Trigger à Mistwalker.
Je reviens à la news du site "what's wrong with u".
Si l'intérêt que porte Microsoft au marché asiatique est louable en terme de part de marché, la formulation "what's wrong with you" me froisserait au plus haut point si j'étais concerné. Je ne suis pas sûr que cela soit la bonne méthode de remise en question, ni la meilleure approche pour faire une enquête marketing que d'agresser le consommateur sous de faux airs de "c'est votre faute".
Citation :
Publié par Tihi
ça n'es rien a voir avec la qualité du titre,ici tout le monde ou presque est unanime ce jeu est une bombe mais disons que les japonnais ont par le passé prouvé que ça suffisais pas là bas...de mémoire halo par exemple qui lors de sa sortie avais les memes qualitées que GoW pourtant là bas il a été boudé.
Bien d'accord avec toi, mais la formulation du posteur etait vaguement trolleuse et je pense qu'il n'y avait pas autant de réflexion que celle que tu nous a porté ici. Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Ced_Online
Snif pourquoi tu es aussi cruel Squaresoft n'existe plus !
*meurt*
Merde me suis fait avoir, l'habitude d'écrire Squaresoft surement.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Alandre > J'ai dit qui "semble" ( conditionnel ) avoir des problèmes de fric.

Si Square se portait aussi bien qu'ils le prétendent je doute qu'ils s'amusent de bon coeur à laisser courir l'annonce d'une probable vente de certaines de leurs licences comme Kingdom Hearts à Buena Vista Games et Chrono Trigger à Mistwalker.
J'entends bien pour ton "Semble", je te quotais juste un extrait de rapport sur les finances de Square. Et chez eux, tout va bien. Et une rumeur est par essence fausse (Sinon, elle serait une verité), donc tant qu'on en est pas aux verités, laissons les rumeurs de coté. Les bruits de couloir sur telle ou telle licence, attendons de voir si ca se fait avant de gueuler, on en est bien loin.
Citation :
Publié par La Brume
Je reviens à la news du site "what's wrong with u".
Si l'intérêt que porte Microsoft au marché asiatique est louable en terme de part de marché, la formulation "what's wrong with you" me froisserait au plus haut point si j'étais concerné. Je ne suis pas sûr que cela soit la bonne méthode de remise en question, ni la meilleure approche pour faire une enquête marketing que d'agresser le consommateur sous de faux airs de "c'est votre faute".
D'accord la dessus, la politique agressive (Surtout avec ce style de formulations) n'a jamais réellement séduit les consommateurs, et c'est doublement maladroit quand on connait l'idée que se font les japonnais de Microsoft.
Citation :
Publié par La Brume
la formulation "what's wrong with you" me froisserait au plus haut point si j'étais concerné.
Je me suis dit la même chose, What's wrong with you, ca veux quand même dire "mais qu'est ce qui cloche chez vous ?" en gros.. et que donc ce n'est pas normal de ne pas aimer la 360

Sinon, pour Blue Dragon, Microsoft en est l'éditeur, donc forcement, ils ont donné un peu de sous a Mistwalker pour pouvoir distribuer le jeu et tout le toutim
(enfin, si j'ai bien compris le rôle d'un éditeur de jeu video)

Les future 360 aurons un nouveau lecteur plus silencieux...
Bye Bye les lecteurs Toshiba-Samsung et Hitachi-LG et bonjour BenQ VAD6038
(source)

Et sinon...
IdolM@ster (qui au passage possède un superbe cel-shading) est bien une exclu 360, non ?
Si oui, alors pourquoi certain magasins essaient de vendre leur PS3 en l'affichant avec des images de se jeu ^^
image 1; image 2
(vous noterez que la belle boite collector)
Citation :
Et sinon...
IdolM@ster (qui au passage possède un superbe cel-shading) est bien une exclu 360, non ?
Si oui, alors pourquoi certain magasins essaient de vendre leur PS3 en l'affichant avec des images de se jeu ^^
image 1; image 2
(vous noterez que la belle boite collector)
C'est en effet bien une exclu de la X360.

Sinon une superbe nouvelle Image de Mass Effect
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1201_33835_Mass_Effect.jpg
Taille : 1280x760
Poids : 417,2 Ko
ID : 8530  
Citation :
Publié par Alandre
Clair, de toutes facons je sais pas vraiment ce que vaudra ce jeu en fait :/
Tout pareil que Haka...je ne m'en fais pas du tout pour ce jeu.
Bioware + RPG + SF + tout ce qui a été présenté = dijiou il sort quand bordel

Edit : T1 ça tue quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 904_0002.jpg
Poids : 378,7 Ko
ID : 8569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 904_0003.jpg
Poids : 290,6 Ko
ID : 8570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 904_0004.jpg
Poids : 222,8 Ko
ID : 8571  
J'espère qu'y aura pas trop de concepts nazes dans leur univers, jor mutants-cyborgs-clonage & co. C'est un peu la peur que j'ai, si c'est une copie de Star Wars ça sera ridicule, mais en même temps si c'est trop différent j'aimerai pas. Need qu'il sorte vite
Oui j'ai lu ça toute a l'heure mais sur Overgame, quoi en penser je sais pas.

Mais c'est pas moi qui y participera en tout cas, car pour espérer faire le nombre de points requis, ça veut dire acheter un grand nombre de jeux, et perso, j'ai pas que ça a faire.

Pour preuve, 1 mois de live, et a peine 185 pt sur mon gamer, c pour dire
je pige pas trop comment y se branche ton truc, y'a pas d'ampli ?

Sinon pour donner mon avis, je suis p-e fragile mais je tiens pas très longtemps avec un volume convenable sur mon 5.1, l'intensité visuelle + sonore me met vite ko, surtout dans GoW ou ça devient hallucinant. L'effet est génial mais c'est vraiment pas pour jouer non-stop comme ça. Et je parle pas de mettre le son à fond mais juste assez fort pour avoir de bonnes sensations.
Je suis vexé la, 495 messages sur le topic, ca veut dire que le bot va bientot passer pour clore le topic et creer le #12, et vu que je vais au ciné, je serais pas la pour etre prem's
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés