|
apparemment Dark Messiah va être porté sur 360, c'est vrai ?
j'vais manquer de temps (vu que BattleStations : Midway semble Region Free) |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux vidéos très impressionnantes de Def Jam Icon en terme de graphismes mais surtout en terme d'animations (
![]() http://xboxyde.com/news_3984_fr.html La première montre le système de Directional Attacks et l'autre le DJ Controls qui ne semble pas être très difficile ni demander des notions de musique. Peux être une très bonne surprise. |
![]() |
|
|
Citation :
je partage la conclusion du testeur qu'il y a encore du boulot à partir de la version présentée pour finaliser le jeu |
![]() |
|
|
Microsoft s'inquiète vraiment de l'avenir de sa console en Asie...
Ils ont meme crée un site pour savoir "ce qui ne vas pas avec eux". Le site se nomme donc: What's Wrong With You ![]() En y allant vous trouverez juste une simple question a choix multiple: Citation :
"un prix moins élevé" "interdire la drogue au joueurs de 360" .. car des fois on trouvent des perles quand meme |
![]() |
|
|
lol, je trouve l'idée excellente ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le japon il leur faut changer complètement de politique de jeux.
Ce qui marche chez nous n'est pas forcément attirant pour les japonais. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Citation :
Bonne initiative de la part de microsoft, mais cela ne semble pas uniquement cibler le publique japonais non? ça semble plus être une enquête de satisfaction Sinon ce suisse est complètement taré, c'est aberrant de voir ça... Mais ou va le monde???!!! |
![]() |
|
|
BD s'est bien mieux vendu que GoW, d'apres mes souvenirs
![]() |
![]() |
|
|
oui, mais c'est surtout le fait que Gear of Wars se soit vendu qui me choque
|
![]() |
|
|
Blue Dragon n'a pas coûté 20 millions à Microsoft ?
désolé si je me trompe |
![]() |
|
|
Désolé mais je peux pas vous laisser dire que :
- "Il est étonnant que Gears of War se soit vendu". Moteur UT3, jeu objectivement beau, fluide, au gameplay efficace et au multijoueur devenu celebre. Je ne vois pas pourquoi un jeu de cette qualité ne se serait pas vendu. - "Capcom a plus d'avenir que Square" "Square a des difficultés financières". C'est le genre de petites phrases fondées sur rien ou presque, et complètement décrédibilisantes. Square est une société mythique, magique, et surtout, elle possede des grosses licences reconnues (Tout comme Capcom). Tout va bien pour squaresoft au niveau financier les amis : Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|