xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ça doit dépendre du modèle de la livebox car personnellement sur la mienne, j'ai que 2 ports ethernet.
Oui en effet , c'est moi qui me plante.

Mais vous pouvez très bien avoir le tout sur la même Live box sans problème.

Perso j'utilise un seul port Ethernet et j'ai tout sans le moindre problème ( TV , PC , Xbox 360 ) sur la même livebox sans le moindre problème en utilisant les port RJ45.
Citation :
Publié par Jon S
Au fait au bout de 2 h sur le DL de la démo de NBA Street, je n'en suis toujours qu'a 23 %, même problème qu'avec Crackdown donc ...
Pareil pour moi, ca plante entre 35 et 45% a chaque fois... alors que j'avais eu aucun probleme avec Crackdown :S
Citation :
Publié par Alandre
D'ou l'utilité de la refaire une deuxieme fois lol. Mais j'avoue que j'etais un peu blasé quand j'ai vu que ca se terminait aussi tot :/

T'en as pensé quoi?
Impressionant quand même surtout les gadgets, enfin j'avais un peu l'impression de retrouver l'ambiance du premier Ghost Recon, enfin bref très sympa ce jeu.

N'ayant jamais joué à d'autre ghost recon, j'ai trouvé la démo de GRAW 2 sympa. Jolie et tout mais un poil compliqué (avec les hommes qu'on dirige).

Je prendrai sûrement graw 1 pour me faire la main vu qu'il est pas si cher
Citation :
Rah NBA street c'est dément !!!
GRAW2 et NBA sont vraiment très bon.

Moi qui suis pas un grand fan de basket en temps normale je dois avouer que ce NBA street est très fun.
On va me lancer des pierres aiguisés mais j'ai pas du tout aimer la demo de GRAW2... ok elle dure 10 minutes mais ca m'a pas du tout donner envie...

Le défaut qui me donne cet avis ? L' interface !!!! HORRIBLE MOCHE ENCOMBRANTE DISCO !!!

Ahhhhh ca va mieux
Bref j'accroche pas au coté "soldat futuriste avec une interface de combat encombrante sur tout l'écran, avec des couleurs fluo et des petits triangles multicolores qui apparaissent partout pour me designer une cible"... limite ca me brûle les yeux et je trouve pas ca réaliste du tout

Ca reste que mon avis sur la 1ere impression mais j'ai pas du tout accrocher pendant ces 10 minutes
ca veut pas pour autant dire que j acheterai pas le jeu si il est super top genial... mais là c'est mal partie
Citation :
Publié par Dober
On va me lancer des pierres aiguisés mais j'ai pas du tout aimer la demo de GRAW2... ok elle dure 10 minutes mais ca m'a pas du tout donner envie...

Le défaut qui me donne cet avis ? L' interface !!!! HORRIBLE MOCHE ENCOMBRANTE DISCO !!!
Hérétique
Pour les triangles tu peux les désactiver comme dans GRAW1 il me semble...bon j'ai même pas essayé la démo en même temps mais de toute façon je me le prends les yeux fermés.
J'avais vraiment adoré le 1er.
BAh le 2 semble corriger les defauts du premier qui m'avait fait taper le mur avec la tête de ma soeur.

L'action est tres intense, les musiques vraiment plus entrainantes et le lvl design bien mieux foutu. De plus la possiblité de diriger ses véhicules à la main (Et non selon des ordres) est tres sympa.

Bref, j'ai adoré Bon ok ca dure 10mn par contre.
Info qui n'a rien avoir avec le jeu video mais qui concerne plus où moins la Xbox 360. Article sur l'Armée Americaine et la technologie FCS (Futur Combat Systems)

Rien de folichons je vous l'accorde, rien de très nouveau également. On sait tous plus ou moins quels gadgets on utilisera bientôt en ce qui concerne l'armée. Mais les plus observateurs d'entre vous remarquerons que le soldat utilise une manette xbox 360 pour faire bouger son petit robot!

A voir les images, c'est presque du GRAW 2 IRL.

Mais revenons à cette manette. C'est vrai on en parle pas beaucoup. Je la trouve très sympathique la manette de la xbox 360. Jouer a un FPS demande un temps d'adaptation, mais une fois prise en mains ça devient vraiment facile. Reste à savoir comment Command & Conquer va se jouer avec la manette. Quelqu'un a BFME 2 sur xbox 360?
Citation :
Publié par Coldvein
Mais les plus observateurs d'entre vous remarquerons que le soldat utilise une manette xbox 360 pour faire bouger son petit robot!

punaise j'utilise du matériel militaire chez moi !
Citation :
Publié par Coldvein
Ya du multi dans nba street? C'est du 4v4 nan?
Du multi je sais pas, mais je pense que oui, maintenant a savoir si c'est du 1vs1 ou du 3vs3.

Et sinon, c'est du 3vs3.

Citation :
Mais les plus observateurs d'entre vous remarquerons que le soldat utilise une manette xbox 360 pour faire bouger son petit robot
Mais lol

Pièce jointe 8302
Un bonne nouvelle pour les acros au Multi de Rainbow six : confirmation d'un Pack Multi fin mars :

Au programme 10 nouvelles Maps Multi , deux nouveau mode de jeux ( Assassinat et conquest ) pour 800 MSP.
Pour les Fans de Rap je suis tombée sur la play liste de "Def Jam Icon"

Big Boi (i.e., Purple Ribbon All-Stars feat. Big Boi): Kryptonite
E-40: Tell Me When To Go and Go Hard or Go Home
Fat Joe: Make It Rain
Ghostface: The Champ (Remix)
Jim Jones: Crunk Muzik and We Fly High
Konkrete feat. Big Boi: What’s that Smell
Lil Jon: Get Crunk
Lil Jon and the Eastside Boys: Get Low
Ludacris: Get Back
M.O.P.: Ante Up
Method Man and Redman: Da Rockwilder
Mike Jones: Back Then and Got it Sewed Up (Remix)
Nas: Hate Me Now
Paul Wall: Sittin’ Sidewayz and Trill
Redman: Rush Da Security and Let’s Go
Sean Paul: Head in the Zone and All Out
T.I.: What You Know and Top Back
The Game: One Blood and Scream on ‘Em
Young Jeezy: I Do This and Soul Survivor
Young Joc: It’s Going Down
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés