xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la signature, c'est totalement faux, je proteste !
La ds c'est bien l'objet que tu as vite envie de montrer à tes potes justement ^^
Tes potes qui d'ailleurs, en auront une pas longtemps après

@Vhalior: vue comme ça... ^^
Je l'avais promis depuis la mi-janvier mais j'étais assez occupé et j'avais aussi la flemme, je le reconnais
Donc voici ce que donne le téléviseur Samsung LE32S71 dans ma chambre. Le petit boîtier à droite, c'est la télévision numérique belge (flamande) qui permet de faire pause dans des émissions (en direct), de revoir des séries qu'on a raté, etc. etc.

Fin bref, roxx grave. Sauf que je viens de m'apercevoir qu'il y avait un pixel mort en bas à gauche. Enfin bon, faut avoir son nez sur l'écran pour le voir et que le fond soit blanc.

J'espère juste qu'il ne va pas se propager et s'étendre comme une flaque et ainsi éteindre les autres. J'ai ce phénomène sur l'écran de mon mobile Sony ( ) Ericsson V800. Au début, il y avait qu'une dizaine de pixels morts et maintenant y'en a une bonne centaine en un mois o_O
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : matvquiroxx.JPG
Taille : 1127x845
Poids : 153,9 Ko
ID : 8220  
Baisse de prix de Just Cause, Blazing Angels,Splinter Cell DA,
Import Tuner Challenge, Far Cry , Chrome Hounds aussi !
Respectivement à :

Just Cause : 30 Euros
Blazing Angels : 20 euros
Splinter Cell DA : 40 euros
Import Tuner Challenge : 30 euros
Far Cry : 20 euros
Chrome hounds : 32 euros
Demo de NBA Street HomeCourt sur le live (c'est Ced_Online et K-Lagan qui vont etre contant ^^).

Sinon, Just cause a 30€... je vais peut etre me laisser tenter... a voir car la demo ne m'avait pas plus inspiré que ca.

Sinon, sympas le bureau, Aenelia ^^
En tout cas c'est bien rangé ^^ quand je vois le bordel dans mon salon mdr ^^
(pis je voit que toi aussi tu as eu les collector du SDA )
Et jolie copine en passant mdr...
bonne nouvelle
j'hésitais a tester pas mal de ces titres,en plus la plupart sont répandus en occase ça va faire des tarifs tres attractifs
J'ai un petit problème.

Depuis que la Xbox 360 est branché sur le réseau (2 PC, 1 xbox), jouer sur le net avec un PC relève du défis...
J'explique, en journée, tout va bien, 0 lag.

Le soir, mon frère rentre du taff, il se met sur la Xbox et là, c'est la cata, lag de ouf, ping qui fait du yoyo 50->230->500->200->50...
Enfin bref, la grosse misère.

C'est pas très dur de faire le rapprochement Xbox live = lag.
Que fait la console quand elle est connecté au net ? C'est un genre de peer to peer ? J'envoie des données, j'en télécharge en même temps ?
Y aurait pas quelque chose à configurer pour éviter ça ?
Partage de connexion non ?
Sinon CoD2 a une bien moins bonne realisation que le 3, il date du debut de la machine (mais ca reste tres agreable).
Bon bah ça y'est je suis un Jolien Xboxien Samsungien.

Mais maintenant faut que je trouve un moyen d'avoir les Chaines TV dessus et ça c'est une autre histoire, ya pas de prise ethernet sur la TV donc je sais pas comment ça se passe pour relier la Livebox à la TV. Faut que je relis la TV au pc via un câble VGA?

Sinon, autre chose je vois pas trop de différence entre les images YUV et VGA. Quoique VGA ça parait un peu plus "soft".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TVsamsung.jpg
Taille : 640x480
Poids : 87,5 Ko
ID : 8247  
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Vu sur Jv.com :

Citation :
La section australienne du site officiel Xbox vient de balancer une de ces infos de fin de semaine que tout le monde aura probablement oublié lundi. Pourtant, celle-ci est heureuse et importante : le tant attendu Mass Effect serait prévu pour le 18 mai de cette année. On attend de voir si les responsables américains de Microsoft s'accordent aussi sur cette date.
Je l'attend lui.
Ptin comment elle est bien la demo de GRAW 2. Tous les defauts trop naz du 2 sont corrigés, il y a une putain d'ambiance, de l'action, c'est vraiment intense, j'ai adoré j'irai foncer acheter le deux.

-Capitaine un hélico se pointe
-Capitaine, vous êtes trop exposé mettez vous à couvert !
-L HELICO NOUS EMPECHE DE FAIRE UN FEU DE BARRAGE, ON A BESOIN D AIDE CAPITAINE
-Joli tir! plus que 3.

Citation :
bah pour la TV via Livebox faut avoir le décodeur je crois, mais problème sur la livebox ta 2 port ethernet, chez moi ça donne 1 pour livebox => Pc, 1 pour Livebox => 360, décodeur au placard, chaînes hertziennes :/
Tu as vu ça ou ? Sur la même Livebox , j'ai TV , internet pour pc et xbox 360.

Il y à 3 ports Ethernet que tu peux utiliser sans le moindre problème.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Il y à 3 ports Ethernet que tu peux utiliser sans le moindre problème.
ça doit dépendre du modèle de la livebox car personnellement sur la mienne, j'ai que 2 ports ethernet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés