xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un rumeur qui est tout de même insistante depuis le derniers E3.

A ce point il n'y à pas de fumée sans feu.

Maintenant Devil May Cry est pas ma série préféré , j'aurai préféré un rumeur sur un nouveau ZOE ( ) pour 360.
OMG Si cette rumeur devait être vrai je serai aux anges... même si je suis pas un grand fan de la série Devil May Cry je trouve ces jeux terriblement fun et défoulant...

Ca ne me générai donc pas le moins du monde que la série déboule sur 360 !
Citation :
OMG Si cette rumeur devait être vrai je serai aux anges...
Je dirai que les chances sont plutôt grosses.

Quand une rumeur persiste de la sorte c'est rarement pour rien.
d'autant plus que niveaux ventes,capcom est loin d'etre lles plus malheureux sur 360
ça doit sérieusement les titiller de nous sortir une autre licence a succes sur la console de crosoft
Citation :
Pas compris
Moi j'ai très bien compris et je vais me permettre de lui répondre.

"Mon cher petit Serafel je sais que ce topic Xbox 360 te fait chier et que tu as du mal à admettre que l'ont puisse informer les joueurs sur l'actualité de cette console donc je te conseil de t'épargner tout ce mal que tu te fait et de rester en dehors de ce topic auquel tu ne porte aucun intérêt.

Laisse nous donc en bonne compagnie , merci d'avance."
Citation :
Publié par Serafel
54/329
Ouais si c'est pour lacher ton petit troll de temps en temps c'est pas la peine de poster.

Le multi sur GOW je suis une quiche c'est normal ? (te fous pas de ma gueule toi là bas au fond...ouais ouais je t'ai vu ).
Je pense que je n'ai pas compris comment le jouer parce que je me fais exploser tout le temps. Des conseils de pro ça m'aiderait un peu :P
Citation :
Publié par Nyme
Ouais si c'est pour lacher ton petit troll de temps en temps c'est pas la peine de poster.

Le multi sur GOW je suis une quiche c'est normal ? (te fous pas de ma gueule toi là bas au fond...ouais ouais je t'ai vu ).
Je pense que je n'ai pas compris comment le jouer parce que je me fais exploser tout le temps. Des conseils de pro ça m'aiderait un peu :P
j'ai fais 2 parties et je fût premier de mon équipe de noob la première fois avec 7 frags

bah ça doit dépendre du mode, j'ai fait un "team deathmatch", j'étais un locuste et je tuais des humains marrant
Pour GoW planter les gre dans les types puis sauter loin fonctionne du tonnerre , sinon chainsaw

Tiens j'ai acheter Saints Rows ya 2 jours , j'y ai jouer qu'un peu et je le trouve terrible ( San Andreas en gros ) sauf la course du type sans sprint qui est ignoble :x

Vous en pensez quoi vite fait de ce jeux?
Saint Row, je le comparerais surtout a GTA 3 Liberty City, car le jeu ne se passe que dans une seule ville.
Mais sinon, j'ai vraiment bien aimé... et si j'insiste sur le fait que ca ressemble surtout a Liberty City, c'est parce que on est pas encore au niveau des dernier GTA, et que j'aurais bien aimé un terrain de jeu un poil plus grand (meme si celui proposé ici est deja tres bon).
Bref Saint Row est un jeu a avoir absolument si on aime les GTA-Like (bien sur il ne faut pas être un GTA fanboy sinon c'est mort ^^ vous n'allez y voir que des défauts lol)

Et sinon c'est quoi la blague du 54/329 ? Ca serait bien de partager qu'on rigole aussi ^^

Sinon collé moi une grenade de manière trop répétitive a GoW et votre réputation vas prendre du plomb dans l'aile ^^ (quoiqu'il parait que depuis la MAJ c'est deja moins facile de le faire... est-ce vrai ?)... sinon le secret de GoW c'est le rechargement parfait
Je viens de tomber sur cette grosse nouvelle :

Citation :
EMPIRE INTERACTIVE ANNONCE LA SORTIE DE
FLATOUT ULTIMATE CARNAGE SUR XBOX 360

Paris, le 31 janvier 2007 - Empire Interactive, nouvellement filiale de Silverstar Holdings (NASDAQ :SSTR), a le plaisir d’annoncer le lancement de FlatOut Ultimate Carnage sur XBox 360 en juin 2007.

Les ventes mondiales de FlatOut 2 ont dépassé le million d’exemplaires depuis juin 2006, date de lancement du jeu. Il est à noter que FlatOut 2 a remporté plusieurs nominations, notamment sur Xbox, avec « le meilleur jeu de course de l’année 2006 » au G4 X-Play games show (battant ainsi Need For Speed Carbon et Test Drive Unlimited), élu également par IGN « meilleur jeu de course 2006 sur PlayStation 2 » ainsi que « meilleur jeu de course 2006 sur PC » par Krawall Gaming Network.

Bugbear Entertainment, le studio de développement de FlatOut Ultimate Carnage, s’est appuyé sur les bases qui ont fait le succès de FlatOut, tout en exploitant tous les avantages de la Xbox 360 de Microsoft. Tirant profit de la haute technicité de cette dernière, FlatOut Ultimate Carnage proposera un jeu entièrement nouveau, tirant son expérience des anciens opus qui ont fait son succès.

De nouvelles caractéristiques seront présentes dans FlatOut Ultimate Carnage avec 12 nouvelles voitures contre 8 dans FlatOut 2, cinq nouveaux modes de jeux en solo et deux nouveaux modes multijoueur sur le XBox live, plus de 8000 objets destructibles par circuits contre 5000 dans FlatOut 2, une très haute résolution (720p), un environnement en temps réel propre à chaque véhicule (dynamique d’ombres et de lumières), du contenu téléchargeable via le Xbox live, et 20 000 polygones par voiture contre 7500 dans la génération précédente.

A propos de FlatOut sur next gen, Ian Higgins, CEO d’Empire Interactive commente : « L’annonce de FlatOut Ultimate Carnage sur Xbox 360 est la première depuis l’acquisition d’Empire Interactive par Silverstar et elle sera suivie par beaucoup d’autres annonces excitantes tout au long de l’année 2007. La série des FlatOut a connu un incroyable succès depuis son lancement en 2004, les deux premiers opus ont été vendus à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde et nous souhaitons remercier les fans de la série en leur proposant un nouvel opus de FlatOut sur console nouvelle génération. FlatOut Ultimate Carnage s’annonce indiscutablement comme le meilleur de la série et nous sommes heureux d’en informer ses fans ».

Clive Kabatznik, CEO de Silverstar Holdings, commente : « FlatOut est le porte drapeau de notre groupe. L’énorme réponse du public au lancement de FlatOut et les nombreuses récompenses de l’industrie témoignent de la qualité et de la popularité de la série. Nous présageons donc un bon accueil de FlatOut Ultimate Carnage sur Xbox 360, tant grâce aux nouvelles capacités montrées par la technologie de la Xbox 360 que par la qualité et la popularité de la série FlatOut

Ici : http://www.xbox-360.fr/news/visunews...carnage__.html
Donc il y aura bien du Fallout pour la X360.
Citation :
Publié par valeris
Je viens de tomber sur cette grosse nouvelle :

Donc il y aura bien du Fallout pour la X360.
euh je vois pas bien ou ils parlent de fallout...
@Haka : Flatout pas Faltout (mouahahaha ouned )
Citation :
Publié par Haka Alpha
Elle à du confondre , les deux noms son plutôt proche
oui mais si on lit la news, ça parle de voiture et de circuit à la limite on se trompe sur le titre mais si on lit ce qu'on post, ça trompe pas
Baisse de prix également de FIFA 07 qui passe a 29.99 € ! moins que Fifa 06 et Coupe du monde notez egalement la baisse de prix du Seigneur des Anneaux : la bataille pour la terre du milieu II

Et Def Jam Icon est prévu pour le 15 mars !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés