xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou les gens, j'ai un soucis

Donc en fait j'ai acheté la 360 vendredi, j'ai joué, je me suis inscris sur le live, j'ai créé mon gamertag et j'avais 20 succès. J'ai fait changé ma console en SAV samedi, j'ai rejoué et j'ai 100 succès (sur GOW).

Aujourd'hui, j'ai récup mon ancien gamertag mais le soucis c'est que j'ai que 20 succès dessus alors que sur le compte de ma console j'en ai 100 En plus quand je joue à GOW avec mon compte xbox live, j'ai aucune sauvegarde Je suis obligé de me connecté avec le compte local pour continuer ma partie.

Ca m'embête d'avoir à recommencer GOW pour la 3ie fois pour que mes succès soient pris en compte Y a un truc pour mettre à jour son gamertag avec les infos du compte local ?
Citation :
Publié par Elty
Donc en fait j'ai acheté la 360 vendredi, j'ai joué, je me suis inscris sur le live, j'ai créé mon gamertag et j'avais 20 succès. J'ai fait changé ma console en SAV samedi, j'ai rejoué et j'ai 100 succès (sur GOW).
Je ne devrais pas mais, lol. :')

@Skalp : On peut dire n'importe quoi sans chiffres vérifiés.
Citation :
Publié par Hoiniel

@Skalp : On peut dire n'importe quoi sans chiffres vérifiés.
J'avais l'information... il y a des années, c'est pas le genre de trucs qu'on garde
Citation :
Publié par Hoiniel
oué c'est vrai mais maintenant ça marche Du SAV, il y en a pour tous les produits, autant que ça serve :x

Sinon pour mon problème de gamertag, j'ai résolu ça en bourrin, j'ai recréé un compte

Je suis en train de télécharger Street Fighter 2 j'espère que ça rox

[edit]Quand je joue maintenant, je suis obligé de jouer toujours avec mon compte live ?
Citation :
Publié par Elty
[edit]Quand je joue maintenant, je suis obligé de jouer toujours avec mon compte live ?
Considère ton compte live comme un profil windows. En fait que tu joues sur le live ou pas, il faut connecter ton compte....en plus tes sauvegardes y sont liés.
T'as une option pour connecter ton gamertag automatiquement.
Citation :
Publié par cfc
Regarde avec un autre jeu, car GoW est en streaming et suffit que le dvd soit rayé/sale et c'est terminé ^^. Le jeu charge les textures à la volée.

Sinon:
http://www.gamekult.com/articles/A0000054838/

Forza 2 pour le moi de mai aux US.

J'ai eu le meme problème avec tous les jeux. Apres 2 reboot plus aucun problème apparemment du moins pour les textures bleues. En ce qui concerne le retard d'affichage des textures, ce phénomène ne concerne que GoW et seulement sur un passage ben précis du jeu.

En tout cas merci
Oui et c'est normal en fait, ca le fait chez tout le monde avec gow, et pas qu'à un moment du jeu si tu regardes bien, c'est rapide, mais ca arrive assez souvent, on a en premier la texture de base, puis viennent s'ajouter les details.
Mais c'est qd meme bien fait, on ne le remarque que peu.
Nouvelle intéressante : Une démo jouable de Def Jam Icon seras dispo sur le Live de la xbox 360 cette semaine.

Alors si vous vous demandez ce que peux donner le système de combo musicale du jeu et bien il va falloir guetter l'arrivée de cette démo.

Sortie du Jeu le 15 mars.
Y'a pas de raison que ce soit moche... Ce sera très beau, plus beau que tout ce que t'as pu avoir jusqu'à présent... La HD fait juste transcender les graphismes, c'est tout.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Nouvelle intéressante : Une démo jouable de Def Jam Icon seras dispo sur le Live de la xbox 360 cette semaine.

Alors si vous vous demandez ce que peux donner le système de combo musicale du jeu et bien il va falloir guetter l'arrivée de cette démo.

Sortie du Jeu le 15 mars.

Ca fait plaisir de bon matin
Citation :
Publié par Skalp
Y'a pas de raison que ce soit moche... Ce sera très beau, plus beau que tout ce que t'as pu avoir jusqu'à présent... La HD fait juste transcender les graphismes, c'est tout.
je confirme j'ai joué pendant 2 mois sur une thomson 55 cm cathodique et ça m'a pas empeché d'en prendre plein la gueule
Une vidéos très intéressante dans le sens que c'est la première fois que l'ont vois Two Worlds ( le RPG sauce Oblivion ) autrement qu'en screens

Il s'agit d'une vidéos montrant une séance de Motion Capture ( en haut à gauche le maître d'arme qui fait une démonstration et le reste le chevalier in game reproduisant les mouvements )

ftp://xgn.fr/wmv/1170109578_Two-Worlds.wmv

Personnellement je sort de cette vidéo très rassuré sur la qualité graphique du jeu. La végétation bouge en fonction du vent in game , la modélisation du chevalier et la très bonne fluidité des mouvements reproduit font que le tout est très convaincant.

Bref si le reste suit ont à la peu être un bon palliatif à Obivion.
Citation :
Publié par Haka Alpha

Y a pas à dire, ca en jette à mort cette video... c'est tellement fluide et les mouvements du Maitre d'armes sont si bien retranscrit !

Si toutes les animations dans Two Worlds sont de cette même qualité ca va être énorme

Sinon dans le PC jeux magasine du mois dernier y avait plusieurs pages au sujet de ce jeu, et ca avait l'air très très complet niveau gameplay... je crois qu'on tient un gros challenger pour Oblivion là, et c'est tant mieux

Personnelement j'espère que Two Worlds ressemblera plus à un Gothic-like qu'a un Oblivion-like...
Ils ont tout simplement une personne qui sait faire les mouvements
Alors que dans oblivion c'est le frere du copain de la gd mere du programmeur qui faisait la motion capture (j'avais vu la video du mec qui bougeait, ah lalala, quelle moment de rire).
De toute façon pour Two Worlds nous aurons la réponse en Mai à sa sortie , mais je dois dire que c'est quand même très encourageant et surtout ca nous permettras de patienter jusqu'à l'arrivée de Blue Dragon.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Une vidéos très intéressante dans le sens que c'est la première fois que l'ont vois Two Worlds ( le RPG sauce Oblivion ) autrement qu'en screens

Il s'agit d'une vidéos montrant une séance de Motion Capture ( en haut à gauche le maître d'arme qui fait une démonstration et le reste le chevalier in game reproduisant les mouvements )

ftp://xgn.fr/wmv/1170109578_Two-Worlds.wmv

Personnellement je sort de cette vidéo très rassuré sur la qualité graphique du jeu. La végétation bouge en fonction du vent in game , la modélisation du chevalier et la très bonne fluidité des mouvements reproduit font que le tout est très convaincant.

C'est vraiment beau
Attention une nouvelle qui va peu être faire du bruit sur le LIVE de la Xbox 360.

Les Succés déverrouillés pourraient bien être récompensés d'ici quelques semaines. Unscripted 360 à l'occasion d'une réunion des XBox MVPs a découvert un document "partiellement déchiré" qui décrit la chose.

Ont peu très bien imaginer que les point de succès deviendraient alors des points permettant de recevoir des jeux gratuits ou d'autres cadeaux sympathiques gracieusement offert par différents sponsors.

Si ça se confirme ça va donner un nouvel intérêt aux succès et au Live de la X360.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Les Succés déverrouillés pourraient bien être récompensés d'ici quelques semaines. Unscripted 360 à l'occasion d'une réunion des XBox MVPs a découvert un document "partiellement déchiré" qui décrit la chose.
Mouai... ca tiens plus du roman policier qu'autre chose là... même une rumeur sortie de nulle part peut être plus credible que ca

Si c'est vrai tant mieux, ca m'encouragera a avoir le max de succès sur mes jeux comme c'est le cas pour Sparrows

Reste a voir si les "cadeaux" seront intéressant... si c'est des jeux, accessoires ou plaques de décorations pour console ca serai super genial, mais j'imagine deja le même système pourrie de chez Nintendo.fr avec les wallpapers et autres sonneries de portables qui servent a rien
Citation :
Mouai... ça tiens plus du roman policier qu'autre chose là... même une rumeur sortie de nulle part peut être plus credible que ça
Disons que c'est une Rumeur qui à le mérite d'être plausible ( les réunions des XBox MVPs étant quand même des événements officiels )

Sinon en effet il faut voir les cadeaux offert mais ça peu donner un bon coups de fouet au Live si ça se confirme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés