Aller à la page... |
xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
Perso, j'ai tout de suite crée le GamerTag et je l'utilise. |
![]() |
|
|
oui, mais tu n'es pas obligé d'être connecté au live.
|
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu le meme problème avec tous les jeux. Apres 2 reboot plus aucun problème apparemment du moins pour les textures bleues. En ce qui concerne le retard d'affichage des textures, ce phénomène ne concerne que GoW et seulement sur un passage ben précis du jeu. En tout cas merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut tlm dite vous auriez pas des images de jeux 360 sur une télé qui a pas de HD SVP ? parce que je compte me l'acheter mais j'ai peur que ce sois tout moche les graphisme quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de raison que ce soit moche... Ce sera très beau, plus beau que tout ce que t'as pu avoir jusqu'à présent... La HD fait juste transcender les graphismes, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Une vidéos très intéressante dans le sens que c'est la première fois que l'ont vois Two Worlds ( le RPG sauce Oblivion ) autrement qu'en screens
Il s'agit d'une vidéos montrant une séance de Motion Capture ( en haut à gauche le maître d'arme qui fait une démonstration et le reste le chevalier in game reproduisant les mouvements ) ftp://xgn.fr/wmv/1170109578_Two-Worlds.wmv Personnellement je sort de cette vidéo très rassuré sur la qualité graphique du jeu. La végétation bouge en fonction du vent in game , la modélisation du chevalier et la très bonne fluidité des mouvements reproduit font que le tout est très convaincant. Bref si le reste suit ont à la peu être un bon palliatif à Obivion. |
![]() |
|
|
Je trouve la végétation très vivante !
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|