Aller à la page... |
xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et c'est pas exlusif au topic 360, j'ai vu sur le topic Wii la même réaction. Maintenant quand tu parles de ludothèque pauvre sur 360 ça peut effectivement faire rire certains pour la simple raison que c'est la next-gen qui a la plus grosse et la plus variée (de ludothèque ![]() Tout comme l'image de Kevin (allez n'ayons pas peur des mots) que t'inspire cette console, c'est pour moi la même connerie que de dire que la GC ou la Wii c'est pour les gosses. Maintenant c'est clair qu'il y a un paquet de jeux d'action (FPS ou TPS) sur la console à Billou mais il n'y a pas que ça...et de là à dire que c'est une console à FPS, tu peux le dire et t'aurais en plus raison, je ne vois pas le mal d'ailleurs, il faut bien que chaque console se démarque un peu de ses concurrents. Tiens d'ailleurs je te conseille de lire ce dossier de JV.com pour 2007, tu verras par toi même qu'il n'y a pas que des jeux d'actions : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...03_dossier.htm La Wii est la console à multi et la PS3...heu, j'en sais rien, j'arrive pas à la caser celle là. ^^ PS : qu'est ce qu'il faut pour la faire décoller ? Je pense qu'elle tient une bonne forme en terme de ventes...à part au Japon bien sûr. ![]() Edit : Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
La confiance du consommateur envers nintendo et sony est superieure (je parle au niveau grand public)
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Mais au-faite, c'est moi qui ai lancé tout de foutoir en disant simplement que ça commençait à faire beaucoup de jeu de Shoot....
Bon bah euh... désolé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Héros / Héroïne
|
[Belth : Flamm] |
![]() |
|
|
On va se détendre hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
#13723 |
Héros / Héroïne
|
[Belth : Flamm] |
![]() |
|
|
Clair qu'on se fait un peu chier avec toutes ces discussions pas tres interessantes. Alors, passons à l'action
![]() Battlestar Gallactica sur Xbox360 Citation :
Duke Nukkem sur 360 oO : Citation :
Nouvel habillage pour la Xbox360 Black, facon PS3 : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|