xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Ou comment trouver une critique débile de la machine...
Blue dragon c'est plein de testosterone ?
Test drive aussi ?
Pour Blue Dragon je suis bien conscient du bonheur qui va nous être donné, mais j'ai bien l'impression que la majorité des jeux présent et à venir c'est du shoot, de la guerre, de la poudre...

C'est pas une question de critiquer.
La console propose beaucoup de type de jeux, et ça va encore s'améliorer... mais bon tout les trois jours y a un nouveau jeux de shoot qui est annoncé quoi ^^
Bon beh pour la 1000eme fois va falloir ressortir les jeux à venir ?
Figure toi qu'il y a une tripotée de rpgs japs (blue dragon cry on, eternal sonata et celui de square enix, lost odyssey).
Ca en fait la console reine des rpgs ?
Non plus.

Message supprimé par son auteur.
Pour revenir à Viva Pinata; C'est justement le problème. La majorité des joueurs/fanbase de la 360 c'est des joueurs de shooter, sports, western rpg. Alors lorsque les developers (occidentaux) essay de faire des innovations, exemple le plus récent Viva Pinata ca se vent pas :'( J'aurais a la limite préférer que Viva Pinata ne soit pas une exclue.
On est bien au courant qu'il y a plein de jeux d'action mais il y a aussi beaucoup d'autres jeux de genre différent, pourquoi t'en parle pas ? Et les jeux à venir ? plein de grosses bombes qui sortent bientôt.

Tu crois que tous les joueurs y trouvent leur compte sur Wii ? moi pas...[edit] je rajoute moi pas pour le moment car je compte l'acheter quand les hits arriveront.
Citation :
J'ai regardé par curiosité, mais c'est "très bon" ça ?
Ben écoute oui c'est un très bon trailer dans le sens ou il montre du gameplay et présente l'intrigue du jeu après quand à savoir si le jeu est très bon ça nous verrons d'ici quelques temps.

Kilrogg Unchi-sama > Désolé mais avec 8 RPGs exclusifs , sans parler des simulateurs auto ( Forza 2 , GTR , PGR4 ) , jeux de sport , RTS ( Commande and Conquer 3 , Halo War ) et j'en passe prévu rien que pour cette année 2007 je trouve ton intervention plutôt ridicule voir trolesque.
Citation :
Publié par Elty
On est bien au courant qu'il y a plein de jeux d'action mais il y a aussi beaucoup d'autres jeux de genre différent, pourquoi t'en parle pas ? Et les jeux à venir ? plein de grosses bombes qui sortent bientôt.

Tu crois que tous les joueurs y trouvent leur compte sur Wii ? moi pas...
-jamais dis le contraire.
-moi non plus.

(désolé d'avoir répondu alors que ce message ne m'étais pas destiné ^^)
PES, jeux de basket, baston, ya meme un MMO d'envergure (age of connan) qui arrive...

Franchement c'est ultra varié. Apres si tu recherches des plombiers à moustache t'y trouveras pas ton compte ^^.
A vouloir absolument défendre la console avec des gros titres, vous en oubliez les jeux d'arcade, qui sont souvent très réussis ! Et qui augmentent cette diversité.
Oé mais de toutes facons vouloir ridiculiser la X360 c'etait faisable il y a un an, maintenant c'est plus tellement credible. C'est une bonne petite console sans prétentions, bonne ludothèque, Live sympa. Y a pas à chier dessus.
Citation :
Publié par Ced_Online
c'est bon ? lol
bah en fait, j'étais d'accord avec ton intervention, je répondais à Kilrogg

toujours@Kilrogg : Je trouve juste un peu gonflé de venir critiquer la ludothèque 360 (présent et avenir) quand on voit ce que propose la Wii (présent à venir).
Toutes mes excuses ^^

Citation :
Publié par Alandre
Oé mais de toutes facons vouloir ridiculiser la X360 c'etait faisable il y a un an, maintenant c'est plus tellement credible.
Mais je pense pas qu'il veuille ridiculiser la console !
Citation :
Quant à Forza 2, bien sûr, c'est pas un shoot, mais si on y réfléchit 2 secondes, il tape à peu près dans le même coin que les shooters. Jeux de bagnole, jeux bourrins, c'est pour nous, les "mecs".
Et la Wii une console pour gamins de 5 ans ?

Note que j'utilise ici le même raccourcis ridicule que tu tente de développer ( bien maladroitement ) ici bas.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je ne sais pas pourquoi les comparaisons avec la Wii commence à fuser, ce n'était pas la question, je parlais de la 360. Evidemment que la Wii a encore du mal avec sa ludothèque, idem pour la PS3, mais elles ne sont pas sorties depuis un an, ces deux machines. Je m'intéressais surtout à la stratégie de Microsoft et au bilan de cette année sans concurrence pour la 360.
J'ai parlé de la Wii car tu disais que grosoft ne faisait pas de la 360 une console à posséder et qu'il me semble que tu possèdes une Wii Donc je pense que tu penses ( ) que la Wii est LA console à posséder.

Ceci dit si tu veux parler du bilan de 360 pour cette année, même si il n'y avait pas de concurrence, la console a su sortir de bon ptit jeux (du classic mais efficace). Mais personnellement ce qui m'a fait acheté la 360 c'est surtout pour les jeux à venir (trop de hit en vu )
Autant j'adore ma XBOX 360 mais j'avoue que je suis quand même d'accord avec Kilrogg dans une certaine mesure. J'aime beaucoup les gens de plate-forme mais à part Kameo et un Sonic nullissime, il n'y a rien à ne se mettre sous la dent. Et rien en développement il me semble.

Récemment, je demandais de l'aide pour savoir si y'avait pas des petits jeux de rally du style Mario Kart sur 360 et c'est le néant. Bon d'accord, il y'a Fatal Inertia mais c'est beaucoup trop sérieux.

Fin voilà quoi, mais bon, j'ai pris la 360 aussi car d'un côté, je ne veux plus upgrader mon PC. Au lieu de cela, j'ai pris la 360 et une TV de 82 cm. Donc je ne regrette certainement en rien, ptet qu'à terme la ludothèque de la Wii proposera les deux genres de jeux cités ci-dessus que j'afectionne particulièrement et c'est clair que quand je vois des Monkey Kong Banana ou je ne sais quoi, j'envie...mais les graphismes omagad Surtout sur ma nouvelle tv HD, ça ferait pas sérieux

Enfin bref, j'espère surtout qu'avec la sortie de la PS3, il y'aura beaucoup de jeux multi-plateforme de ce style.
Citation :
J'aime beaucoup les gens de plate-forme mais à part Kameo et un Sonic nullissime, il n'y a rien à ne se mettre sous la dent. Et rien en développement il me semble.
En développement dans cette catégorie sur X360 :

- Banjo-Kazooie 3
- Earthworm Jim
- Eternity's Child

Apres tu as de très bon jeux de plate forme à venir sur le Live Arcade.
+1000 c'est mon plus gros reproche au niveau ludothèque, ça manque de jeu d'aventure/plateforme Y a un Banjo de prévu mais ça fait toujours pas lourd.

N'ayant plus d'ami, Mario Kart en solo, saypafun donc ça ne me manque pas

Citation :
Ca paraît si fou de trouver le choix médiocre sur 360 si je prends en considération le fait qu'elle est là depuis un an sans avoir eu la moindre concurrence ?
C'est tout simplement pas la console qu'il te faut, faut pas chercher

Tout le monde n'accroche pas à tout, il y en a qui sont hermétique à la DS ou la PSP et d'autres y trouvent leur compte.

Moi je trouve qu'il y a justement trop de jeu, need 2 paies par mois
Citation :
Ca paraît si fou de trouver le choix médiocre sur 360 si je prends en considération le fait qu'elle est là depuis un an sans avoir eu la moindre concurrence ?
Il y a une tres bonne ludotheque actuellement faut etre faux cul pour ne pas trouver au moins un jeu qui plaise. Et j'ai preferé le lineup de la X360 a celui de la Wiii : à Savoir Zelda (Qui est un jeu Gamecube hein, donc je le considere pas comme un jeu WIi) et Wiisport aux graphismes tellement laids qu'il faut 3 aspegiques pour faire passer la douleur. Apres ca il reste Red Steel (4/10) qui n'est pas le jeu du siecle et des jeux pour gamins, pour ca que la console a finie dans la chambre de mes petites soeurs d'ailleurs.

C'est caricaturé ce que je dis, mais tu vois, etre bete et mechant c'est super facile. Alors t'aimes pas la XBox360, ok, on le sait mais on s'en fou. Que chacun continue à vivre sa vie c'est pas la peine de venir foutre le bronx avec des debats qui partent forcément en troll. Ca mène a rien en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés