xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'il y a deux trois semaines, les résultats de Vista pour les entreprises étaient loin de faire rêver les analystes et pour refaire le coup de poker windows server 2003, va falloir attendre un peu à mon avis. Les boites vont pas renouveler leur parc tous les ans...
Mais c'est vrai que la 360 a eu une belle rentrée des classes quand même...toute seule, (enfin) de bons et gros jeux, le report/ratage de la sortie PS3.
Bah c'est Microsoft quoi, quand on faisait un comparatif des consoles, on disait clairement que la Xbox 360 avait comme principal avantage sa marque : Microsoft, géant économique mondial qui a des reins assez solides pour encaisser autant d'echec qu'il le souhaiterait puisque ses exercices parallèles rapporte à l'entreprise énormément d'argent.

Le fait que la Xbox360 marche bien me soulage, quand j'ai acheté ma console le jour de sa sortie, le 2 decembre, j'etais sur de moi sans plus, j'esperais que ca marcherait quoi. Je l'ai conseillé a plusieurs personnes et tout et quand il y a eu un trous au niveau des jeux pendant 6 mois, je me suis senti coupable. Je me suis dis "Merde je conseil d'acheter pour 400 euros pour finalement... pas grand chose. T'as suxxé". Et finalement, avec des jeux comme Saints Row, Gears of War, Lost Planet, Crackdown et tout, les futurs hits en développement, je me dis que finalement j'ai bien conseillé les gens, et qu'ils ne doivent pas être decu. En tout cas, je suis le premier content et je remercie Microsoft d'être un des rares constructeurs à tenir les promesses qu'il avait fait concernant la console.
Une bonne nouvelle pour la Xbox 360 qui gagne une nouvelle exclusivité :

Hour of Victory

Un FPS durant la seconde guerre mondiale n'ayant rien à voir avec les Call of Duty je vous rassure.

Le gameplay seras complètement différent de ces prédécesseurs puis que le jeu nous donneras l'occasion de jouer l'aventure soit dans la peau d'un Espion , un sniper ou un commando ayant tous leurs capacités propres et un gameplay particulier.

Voici un trailer bien sympathique de Gamespot et quelques images : http://www.gamespot.com/pages/video_...g=prefs;button

Sinon voici un trailer très bon de Blacksite Aréa 51 qui dois débarquer sur X360.

ftp://xgn.fr/wmv/1170008432_Blacksite---Area-51.wmv
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48336_27JAN2007_HOV_02.jpg
Taille : 800x450
Poids : 99,8 Ko
ID : 7570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48337_27JAN2007_HOV_03.jpg
Poids : 90,5 Ko
ID : 7571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48339_27JAN2007_HOV_05.jpg
Poids : 95,6 Ko
ID : 7572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48340_27JAN2007_HOV_06.jpg
Poids : 101,1 Ko
ID : 7573  
Citation :
Ouai bon faudrai pas qu'il y ai que des jeux d'action non plus !
Commence à faire beaucoup la !
Tu sais si les développeurs font tant de FPS pour consoles c'est tout simplement car la demande est là.
C'est surtout parce qu'ils se contentent de faire ce qui marche, ils prennent pas beaucoup de risque...
Ce qui est compréhensible vue le prix que coûte un jeu à développer. Puis bon niveau concurrence ils sont tranquille.

Ton raisonnement me fais penser aux gars qui se ventent que leur dessin animé "bob l'éponge" soit un gros succès... Bah mettez Dragon Ball à la même heure sur une autre chaine public, on va voir si le "bob" tiendra encore la route.
Oui c'est HS et si vous comprenez pas le raisonnement c'est pas grave...

Citation :
Publié par cfc
Sans déconner.
sisi jte jure !
Citation :
Publié par Ced_Online
Ouai bon faudrai pas qu'il y ai que des jeux d'action non plus !
Commence à faire beaucoup la !
Osef y a Mass effect...
Je l'ai déjà que j'attends ce jeu comme un taré ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Sinon voici un trailer très bon de Blacksite Aréa 51 qui dois débarquer sur X360.

ftp://xgn.fr/wmv/1170008432_Blacksite---Area-51.wmv
J'ai regardé par curiosité, mais c'est "très bon" ça ?
On y voit quelques décors ok, des scènes scriptées avec des monstres ok, mais niveau gameplay c'est vide: ils ne montrent rien à part le joueur qui fait du tourisme. Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins un combat contre une bestiole.
Ah si, il y a des coups de feu dans le vent avec la jeep, mais ça m'étonnerait que cela soit représentatif du reste du jeu.

/edit: apparement ça sort en juillet, d'ici là il y aura peut-être des trailers plus orienté gameplay qui sortiront entre temps. On va dire que c'est trailer axé graphismes/décors/monstres, mais bon...
Citation :
Publié par Umi
Personne ne te force à passer sur le sujet 360, tu sais?
Pour une fois que quelqu'un a un avis objectif, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça.
LB a entièrement raison sur ce trailer.
Perso, j'en attends plus avant de juger...
Citation :
Publié par Umi
Je ne critique pas son avis, juste le fait qu'il ne passe ici que pour descendre tout ce qui est dit.
Il en faut bien un pour relativiser les poussées d'adrénaline provoquées par 10 secondes de trailers qui ne montrent que de beaux graphismes.
Moi je l'en remercie en tous cas!
Citation :
Publié par Umi
Personne ne te force à passer sur le sujet 360, tu sais?
En fait on devrait t'ouvrir une section du forum comme ca tu aura tes sujets sans que personne avec un avis divergeant n'intervienne.
Citation :
Publié par Umi
Je ne critique pas son avis, juste le fait qu'il ne passe ici que pour descendre tout ce qui est dit.
LOL ?
J'ai 4 réponses dans ce sujet de 195 réponses, dont 1 pour rectifier le nom d'un jeu, et 1 au sujet du trailer.
T'as pas l'impression d'exagérer un poil là non ?
Message supprimé par son auteur.
Ou comment trouver une critique débile de la machine...
Blue dragon c'est plein de testosterone ?
Test drive aussi ?

Ya de tout du sport, de l'arcade etc, en fait, c'est exactement les memes types de jeux que sur ps.

C'est tout, faut pas chercher midi à 14 heures.
Je sais que la console devient difficilement critiquable, mais la faut pas charrier.

Au fait sur ps3 ya le jeu de F1 et motorstorm qui sortent des le debut de la becane (avec la demo de GTHD).

Ca en fait une console axée jeux de caisses ?
Non.

Ce qui faut pas entendre qd mm...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Microsoft a un peu loupé l'occasion de faire de la 360 LA console à posséder.
en tout cas pour l'instant, c'est celle qui propose le plus de choix

La PS3 n'est pas sorti et pour trouver une Wii, faut vraiment la vouloir et vu le nombre de jeu de qualité, elle s'impose pas non plus comme LA console à posséder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés