Héros / Héroïne
|
Devais pas être que sur PS3 Unreal Tournament 2007
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui en effet, source ici.
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
http://www.clubic.com/actualite-6882...microsoft.html
"Résultats de Microsoft : tout va bien !" Ca fout les boules quelquepart... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Une bonne nouvelle pour la Xbox 360 qui gagne une nouvelle exclusivité :
Hour of Victory Un FPS durant la seconde guerre mondiale n'ayant rien à voir avec les Call of Duty je vous rassure. Le gameplay seras complètement différent de ces prédécesseurs puis que le jeu nous donneras l'occasion de jouer l'aventure soit dans la peau d'un Espion , un sniper ou un commando ayant tous leurs capacités propres et un gameplay particulier. Voici un trailer bien sympathique de Gamespot et quelques images : http://www.gamespot.com/pages/video_...g=prefs;button Sinon voici un trailer très bon de Blacksite Aréa 51 qui dois débarquer sur X360. ftp://xgn.fr/wmv/1170008432_Blacksite---Area-51.wmv |
![]() |
|
Ouai bon faudrai pas qu'il y ai que des jeux d'action non plus !
Commence à faire beaucoup la ! |
![]() |
|
|
Vaut mieux plein de bons jeux que rien ^^
|
![]() |
|
|
Un bon jeu n'ai pas forcément un jeu d'action plein de soldats tirant partout... ^^
|
![]() |
|
|
Sans déconner.
|
![]() |
|
|
Citation :
On y voit quelques décors ok, des scènes scriptées avec des monstres ok, mais niveau gameplay c'est vide: ils ne montrent rien à part le joueur qui fait du tourisme. Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins un combat contre une bestiole. Ah si, il y a des coups de feu dans le vent avec la jeep, mais ça m'étonnerait que cela soit représentatif du reste du jeu. /edit: apparement ça sort en juillet, d'ici là il y aura peut-être des trailers plus orienté gameplay qui sortiront entre temps. On va dire que c'est trailer axé graphismes/décors/monstres, mais bon... |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
J'exagere.
|
![]() |
|
Pigeon Dansant |
Trouver plus de messages par Pigeon Dansant |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|