Un jour / un dessin d'actu

Fil fermé
Partager Rechercher
reminut1 pour plus de lisibilité je te propose d'éditer ton premier post pour y mettre tous tes dessins (ceci évitant un jour lointain de scroller à mort entre tous les commentaires et les pages à venir) au fur et à mesure. Ok ça ne va pas favoriser ton postcount, mais alors les dessins seront en tête de sujet et non pas éparpillés sur plusieurs pages / messages et tous les commentaires regroupés à la suite.
bonne idée... je ferais référence dans les nouveaux posts.
a ce propos, j'ai fait un petit dessin sur la découverte de stoicks d'arme par les gendarmes... dans le 1er post, donc.

EDIT en meme temps, c'est pas tres intuitif.
si je mets le dessin dans le nouveau post, c'est mieux je trouve...
donc RDV demain - pour le dessin. pour les comms, je suis toujours dispo -
Le second

Comment trouve-tu tes idées pour les dessins ? tu suis l'actualité au jour le jour pour illustrer les faits quotidiens ou alors tu tape plutôt dans le général ?
actu actu actu

j'en suis fan. Et comme j'ai fait de la BD y a longtemps, je me suis dit que je pouvais m'exprimer par ce biais. c'est tjs moins long que de pondre une vraie BD...
Borloo est un peu raté je trouve, dommage.

Celui sur Ahmadinejad est très bon...

Je te conseille également de regrouper les dessins sur ton premier post, en indiquant la date, si ton sujet regroupe au final des dizaines ( centaines ?) de dessins, tu vas perdre tes lecteurs si on doit suivre le sujet pour trouver les dessins.

Ca ne t'empêche pas de les poster à la suite du sujet, mais également de les recenser en tête de fil.
c'est bien simpa par contre si tu les mets tous sur la 1er page ca va lag a la longue non? sinon le mieux ca serait que tu mettes celui du jour ( + des autres comme tu fais actuellement) sur la première page et un lien pour ton site avec les autres classés par date ( si tu en as un évidement )
Citation :
Publié par Nenn
si tu les mets tous sur la 1er page ca va lag a la longue non?
Il les met sur Imageshack. Au lieu de les poster en gros l'un sous l'autre, il suffit de les poster en vignettes les unes à côté des autres sur un certain nombre (genre des rangs de 6) ; rajouter le titre sur le dessin, et voilà, l'affaire est faite. On n'a plus qu'à cliquer sur elles.
J'aime beaucoup, continue.

En plus, si tu persévères vraiment toute l'année tu finiras par avoir le topic le plus long de l'histoire de JoL, et ça, c'est la gloire
Citation :
Publié par Kerian
Il les met sur Imageshack. Au lieu de les poster en gros l'un sous l'autre, il suffit de les poster en vignettes les unes à côté des autres sur un certain nombre (genre des rangs de 6) ; rajouter le titre sur le dessin, et voilà, l'affaire est faite. On n'a plus qu'à cliquer sur elles.
j'avais pas pensé à ça...
Ils sont extra tes dessins et trouveraient certainement leur place dans un quotidien national/régional

Il y a t-il un site ou un blog où on peut les trouver ? Si non, je te conseille d'en créer un, et suivre le projet que tu fais au quotidien sur JoL
a mon humble imho il serait bon de continuer a poster de cette maniere, a la suite du fil, mais de regrouper les images sur imageshack et de poster les thumbnails avec lien vers les version grand format. Tout le monde y trouveras son compte (meme si la gestion demande un peu plus de temps)
Citation :
Publié par Kurd
a mon humble imho il serait bon de continuer a poster de cette maniere, a la suite du fil, mais de regrouper les images sur imageshack et de poster les thumbnails avec lien vers les version grand format. Tout le monde y trouveras son compte (meme si la gestion demande un peu plus de temps)
Juste comme ca, imho= in my humble opinion, ca fait double sens avec le "a mon humble" ^^

Sinon je plussoie pour le truc d'illustrateur divers. Au pire un ftp free ca prend 2 minutes a creer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés