Un jour / un dessin d'actu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Celui que tu viens de poster sur Saddam montre bien que l'exercice est délicat. Il n'est pas drôle, l'humour «délire» appliqué à la mort d'une personne (quelqu'elle soit) est le sujet le plus ambigu et sans réfléchir au contexte du dessin, à ses implications, et au message que tu veux faire passer, tu n'obtiens rien, juste un truc que personnellement, je trouve déplacé.

Enfin c'est mon point de vue.
Je trouve au contraire qu'il met en avant le peu de sérieux avec lequel a été effectué la "mise à mort" de Saddam (CF vidéo clandestine).
Perso, j'apprécie ce dessin.
Excellente idée et superbe coup de crayon. N'écoute pas les aigris ou les rabat-joie, continue comme ça.

Par contre il est vrai que l'agora conviendrait peut-être mieux que la taverne.
Citation :
Publié par Jangho
Celui que tu viens de poster sur Saddam montre bien que l'exercice est délicat. Il n'est pas drôle, l'humour «délire» appliqué à la mort d'une personne (quelqu'elle soit) est le sujet le plus ambigu et sans réfléchir au contexte du dessin, à ses implications, et au message que tu veux faire passer, tu n'obtiens rien, juste un truc que personnellement, je trouve déplacé.

Déjà ton premier commentaire m'avait ulcéré, vu le ton pompeux que tu emploies ( parler à l'impératif pour conseiller sur un dessin... tu es qui toi ? ).
Le deuxième tout aussi désagréable m'oblige à t'en faire la remarque.

Sinon, encore !

Vous délirez en parlant de l'envoyer sur l'Agora M'sieurs-dames, on a un fil de qualité sur le Bar, ça change agréablement du Mylife, non ?
Ca a tout à fait sa place ici, il ne s'agit pas de déblatérer sur les opinions politiques qui sous-tendent les croquis, juste d'apprécier un peu de talent.
Citation :
Publié par Sorgoth
Déjà ton premier commentaire m'avait ulcéré, vu le ton pompeux que tu emploies ( parler à l'impératif pour conseiller sur un dessin... tu es qui toi ? ).
Le deuxième tout aussi désagréable m'oblige à t'en faire la remarque.
Je suis un connard et j'assume. J'trouve pas le dessin drôle. Oui, ne postes pas ici, je sais.
Cool, très sympa, n'hésites pas à continuer, ça change un peu, des trucs créatifs.
Et puis bon, tu sais, tu pourrais être Ravi Shankar et poster une composition ici, on te trollerait quand même, avec une bonne dose de : ouais mais tu sais, moi j'écoute du Krochniehv, et ça, c'est bien mieux.
Citation :
Publié par Jangho

Pour faire des remontrances aux gens en matière de grammaire, tu repasseras.

D'autant que dans le premier dessin, hormis un è au lieu de é dans Président, je n'en vois pas.

Et moi j'aime beaucoup le style
Citation :
Publié par reminut1
c'était l'idée en effet.
mais les dessins qui viennent les jours prochains sont un peu plus consensuels... sauf ceux sur Bush
Cool, l'anti américanisme et l'anti-bushisme, ça me manquait, c'est pas comme si on en rencontrait 10 à 100fois par jour

Essai de t'attaquer à des choses plus original, ton dessin sur Saddam montre que tu en as les capacités
tiens, pour ceux qui lisent aussi l'actu clubic. Que pensez vous des dessins de recap de la semaine?

moi je les trouve carrement creux... C'est sensé etre drole, mais ca ne l'est pas. Ca me fait penser aux clowns en general et c'est dommage car pourtant y a du talent de dessinateur derriere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés