Aller à la page... |
[TBC]Vos impressions/avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Venant de boucler les quêtes des zones de départ Elfe de Sang (niveau 20 avec mon paladin tout beau tout neuf), je n'aurai qu'un commentaire sur le travail de Blibli sur Lune d'Argent, les deux zones et tout leur contenu: impressionnant !
![]() La zone fourmille de mille détails, la ville en elle-même est tout ce que nous envions à Stormwind par exemple: riche, vivante, détaillée, complexe. Je me suis surpris à prendre des détours pour pouvoir admirer tel ou tel bâtiment, assister aux échanges entres PNJs (qui font que la première impression de Disneyland Pour le moment, la seule et unique chose que je n'ai pas appréciée est la skin des montures BE, je ne suis pas mécontent d'être paladin et, à ce titre, de pouvoir avoir une monture spécifique (sublime qui plus est, quand on voit celle du chevalier du sang qui patrouille en ville). A noter aussi que les quêtes s'enchaînent rapidement et sont dans l'ensemble très facile, sans nécessiter des allers-retours trop longs, chose qui faisait cruellement défaut aux vieilles zones de départ de la Horde. Bref, jusqu'içi le constat quant au contenu est très enthousiaste, je m'amuse comme un fou avec mon palouf (merci à Blibli de ne avoir enfin fourni une race qui porte bien les armures de plaque, contrairement aux morts-vivants notamment !), et je suis impatient d'arriver au niveau pour profiter du contenu 60+ (j'ai laissé délibérément mes deux autres lvl60 au placard le temps que le paladin soit opérationnel). Bravo et merci Blizzard, add-on superbe, on en redemande ! |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Bloodmyst Isle me fait gerber.. Bon, je vais continuer le pex. o//
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Trolling]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
J'ai qu'une chose a dire, j'adore les femmes draenei qui ont toutes posée pour playboy avant de venir dans wow
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|