[TBC]Vos impressions/avis?

Répondre
Partager Rechercher
le canal général a un petit goût de janvier 2005

- le gars me dit qu'il faut que j'aille dans la mine à l'ouest, mais je sais pas ou elle est, aidez moi plizz
- bah à l'ouest boulet
- lit ta quête tout est dit et c'est à l'ouest pas loin comme dit dans la quête
- pfff marre de tout ces assistés
- t'as acheté ton perso sur ebay pour être ausi bête au lvl 60 ?

etc.....

ça met de l'ambiance
franchement pas deçu , les mobs repop assez vite vu le nombre de type sur les spot , blizzard a bien fais les choses.

les zones sont grandes et plutot jolie , a part la penninsule ( = terres foudroyes ).

remplacé sont T2 par du bleu dans la 1ere instance venu ou reward de quete solo ca fout effectivement les boules vu le temps qu'on a passé pour les avoir :/
Le mercredi risquait d'être difficile, et il l'a été. J'appréhende ce premier week end qui s'annonce délicat à négocier. Certains de mes amis ne peuvent plus jouer leur "main" car coincé sur Kalimdor qui crash en boucle...
Au tout début j'ai eu peur en voyant le comportement beliqueux de certain enemi mais aujourd'hui tout le monde a quest ensemble dans la paix la plus totale et ca fait du bien de voir un mec en rouge sans avoir a se méfier.

Je dirais meme plus, ca fait sacrément du bin de pex sans voir un rogue pop dans ses pattes au plus mauvais moment !

Premiere instance clear en pickup mais il faut quand meme un grp un minimum solide si on a pas de mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés