Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous.
Je me présente:

Missou panda force actuellement lvl 127
Je joue donc force avec un mode 10 PA. Mon arme est la halle de barde
J'ai 11xx PDV

Pour ce qui est des sorts:
-vulne terre lvl 5 (-8% 2PA)
-Vulne air lvl 6 (-10% 2PA)
-les 2 autre lvl 1
-Pandalku lvl 5(+2/3 PM pendant 3 tours) et c'est a peut prés tous pour les sort de soutien (sauf les porter/lancer que j'ai tous lvl 5)
-Flamiche pour les boost sacri

J'ai deja grobe une fois mais bon on peut pas vraiment compter ça comme de l'experience ^^'
Je suis dispo les soirs et certain week end. Et puis si sa compte, je ne parle pas sms ^^ lol
/w Missou
Si quelqun pouvais modifier mon profil sa serais gentil ^^
Bon présentation aussi :

Canard-WC, Sram Force Lvl120 a l'heure actuelle

970 Points de Vie equipé bourrin, 1/2CC aux Tueurs de Bouftons, je peut taper jusqu'a 1'000 sur du 0% Neutre si 3CC.
Possibilité de jouer 1/2 au Pecheur éventuellement.
Dispose de Flamiche pour boost le Sacri.

Pas vraiment d'experience sur Grobe, mais j'pense pouvoir apprendre vite, aussi comme j'ai pas vraiment d'experience, j'emet pas de conditions.
Bon bah voila j'finit par m'y inscrire aussi :

Godbeburned , sacrieur 114 194x Pv 10 pa rose

Dispo quand je suis la et si je fait pas autre chose

Conditions : Pas spécialement . au moins un eni et j'aime bien les fecas

(sur ce je vais m'auto-ajouter)
Si quelqu un peut m ajouter ^^

Soho , enie lvl 113 , stimu , soignant et prev 6 reconsti 5 , 650/700pv et houffe ^^

Peu d expérience sur Grobe , et disponibilité variable ( je me fixe pas de tranches horaires de jeu ^^)

Vala ^^
A mon tour !
-RamMcHtoR- Panda eau level 13X, 8pa4pm (voir 10pa4pm).
1295 pv à ce jour,environ 1000 avec 10pa, vulnérabilité terrestre level 5 (-15%).
Souvent disponible. Assez d'experience grobe.
Contact ig : /w -rammchtor-
Citation :
Publié par Dark Julius
@ Mistralis : Le fait d'etre level 100 importe peu. De toute façon, quelqu'un de sacrifié, level 1 ou level 200 ne mourras pas. Donc bon. Et de toute façon, personne me MP
LOL, faut atterrir les gens, sacrifice infini is dead :s
Selon moi, 500pv mini, mais faut tater les 1xxx pour être à l'aise à grobe ^^
Citation :
Publié par Dark Julius
Mistralis : Le fait d'être level 100 importe peu. De toute façon, quelqu'un de sacrifié, level 1 ou level 200 ne mourras pas. Donc bon. Et de toute façon, personne me MP
1. C'est pas Mistralis mais Mistalis (je ne suis pas la Corbacape Mistalis comme beaucoup disent )
2. Au début du post il y a tout de même écrit "niveau 100 mini", donc quand tu dis que ne pas être lvl 100 importe peu, je suis pas d'accord. Tu crois vraiment que le niveau 50 va aller taper du fantôme du haut de ces 200 PDV pano puissance?
Il me semble en plus que tu te soit fait hack...tu fera pas un tour a grobe, si tu es destuff et que tu a 150 pdv...

Dofusément votre,
Mistalis
Citation :
Publié par Mistalis
2. Au début du post il y a tout de même écrit "niveau 100 mini", donc quand tu dis que ne pas être lvl 100 importe peu, je suis pas d'accord. Tu crois vraiment que le niveau 50 va aller taper du fantôme du haut de ces 200 PDV pano puissance?
Il me semble en plus que tu te soit fait hack...tu fera pas un tour a grobe, si tu es destuff et que tu a 150 pdv...
Ca t'arrive d'être aimable avec les gens au lieu de les bouffer? Et arrête de te prendre pour le flic de service, c'est pas ton boulot!

J'ai commencé à grober au lvl82 et avec ma guilde de l'époque, on n'a pas attendu d'être lvl100 pour y retourner.

Il y a tout à fait moyen de grober dès le lvl85/90, y'a pas que le pur bourrinage dans la vie. 2 sacris, 2 enis, 1 feca, 1 panda pour aller plus vite, un petit groupe de monstre lvl400-500 (sans maho ni soryo) et ça passe à l'aise. Oui c'est long (mais quel combat n'est pas long sur Grobe?), mais au moins on a le plaisir de faire du groupe difficile et de survivre.
Citation :
Publié par Mistalis
1. C'est pas Mistralis mais Mistalis (je ne suis pas la Corbacape Mistalis comme beaucoup disent )

Dofusément votre,
Mistalis
Je rajouterais aussi, que la cape c'est mastralis, ça n'a donc rien à voir ça c'est sur.

De plus, si toi t'as 200pdv en panop combat, c'est ptet pas le cas de tout le monde hein.

Et pour finir ta dernière phrase sur le hack toussa, déjà en quoi ça te concerne ? Et 150, pdv olol, je vais t'apprendre un truc, à chaque level tu gagne 10pdv donc au sien il en a déjà largement plus, réfléchi des fois.
Bonjour à toutes et à tous !

Après maintes réfléxions, je décide enfin à me dévouer à aider la communauté...
Bon, les grands discours, on s'en fiche, donc voici mon CV :

Xafari.
Cratte de niveau 130, 1160 de vie environ.
Type de jeu : Intelligence, coup critique.
Arme : Dagues Rhumes 80% Feu

Sorts de buff tous niveaux 6. Monte en 1/2 aux rhumes. Ne dispose que de fleche explosive et de fleche de recul (lvl 5 tous deux) en sorts de combats. (0% de resist, rhumes c.c => environ 240 + 140 et soins de 70)
Rhon à fournir si besoin.

8 PA / 4PM.

Sais grober.
Disponible les après-midi et soirée.

A bannir les pratiquants du SMS, language compréhensible exigé, je n'ai pas envie de perdre mon temps à tout traduire.

Merci de votre attention.
Quelqu'un pourrait-il me rajouter dans la liste s'il-vous-plaît?

Micounette, Sadidette lvl 14X, équipée kélinobranche, 13XX à 15XX pvs, 9 pa, 700 à 1100 / tour.

Merci d'avance

Micou
Bonjour/Bonsoir tout le monde

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'ajouter dans la liste

Ecaflip lvl 15X 17XX pv 8Pa (pour le moment) Rose 1/4 CC Destin 1/2 of course
Dispo un peu tout le temps si je n'ai rien de prévu sur le moment
Possiblité de prendre Eni 14X et Sadi 13X si disponible!
Et tout comme Khaalya, Khyrra et bien d'autre (j'espere) je ne comprend ni ne parle le bwork!
Allez, j'ai peu d'espoir, mais celui-ci fait vivre !

Je me présente donc :
/w Celerita
fécate de cercle 102, 410 PDV, 8PA, 4PM, 1/2 CC au CaC, je tape au kryst'o fm 80% et j'ai tout plein d'intel

Disponibilité : tout les vendredi soir et samedi soir (heure à préciser)
Ajout de Shyme

Sacrieur Niveau 17x
Stat :
Dague ou épée
Entre 3500 et 4000pv

Préférence : tanu , dore ou groupe bien étoilé
Condition : une équipe qui tienne la route
Disponibilité : quand je suis co
Je me présente,

---Cc--- Sadida 131 Pano AA Full+Ano DC + Kélinobranche. (Epe bouftou royal bien sur pr bost)
Naphyr Enu 115 PAno AA full + Ano DC + Pelle Moh. ( Epe bouftou royal aussi :'))
Et un feca d'un pote souvent Feca 119 ( Houffe)

Je grobe souvent avec un ami.
Coucou Chrochou !

Osuka, Iopette level 121, 1125 pdv/10 pa : Intimidation level 6, Force

Disponibilité de booster à l'épée Br !

/w Osuka

Disponibilité le soir vers 20h et le Week end.
oO-kadde-Oo eca lv 102, felintion lv5, destin lv 5 1/2cc et tout le tralala...
épé br pour booster, un peu d expérience sur grobe.

/w oO-kadde-Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés