Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Ravaloises et Ravaliens J'aurais une questions a vous poser ^^

Serait-il possible d'aller grober en petit groupe (voici le groupe):
*Ils sont tous plus ou moins en pano combat ^^" *

Feca lvl 12X Feu Rhon
Eca lvl 12X Terre
Sram lvl 11X Air
Sacri lvl 8X Air possédant 1XXX PdV

Voila Merci de vos futures réponses

A plutarque IG
Très dur de grobber sans eni, mais faisable. Cependant il faut très bien jouer et je doute que le rapport temps/xp soit le mieux à votre level... Jvous conseillerais plutôt les foux, c'est un bon entraînement pour grobe..
Perso :
Feanna fecatte 160
8PA 4PM
17oo vita

CàC :
Houffe, Rhon ou Xyothine.

Sorts :
Armures (5), immu (6), bouclier (5), flamiche (2), possibilité de retrait de PA avec aveuglement (3) et glyphe d'aveuglement (4), libération (1).


Disponibilités :
Le mercredi soir et le week-end principalement, et en période de vacances.
Si tu veux grober sans eni, choisis les groupes sans Soryo, Dore ou Tanu (voire tanuki encore que) car ceux-ci peuvent attaquer à distance

Vos levels étant très moyens, je pense sincèrement que les foux seront mieux vous accueillir Vos dégâts ne seront pas assez importants pour que vous soyez efficace et pour ne pas passer 3h sur un combat

Après il y a aussi possibilité de grober sans sacri, là c'est plus fun je trouve ^^
Bonjour a tous, je possède un eni 160 (Healux) un xelor sagesse 196 (tjulx) et un sacri air 134 (Evil-Hakuya) dispo pour trouver une team grobe avec panda !!

/w Evil-Hakuya
Sieveur, Iop terre de niveau 147, tapant à la Rose.

Disponible soirs, week-end, vacances...

Grobeur confirmé !

Si quelqu'un pouvait m'ajouter au Wiki ... <3
Hello!

Je me présente pour Grober sur le serveur Raval!


Sacrieur air de niveau 136, maniant le marteau de la Gamine Zoth!
Je peux être 1/5 cc max pour le moment, je pense que d'ici trois semaines je suis 1/2.


Sinon, j'ai assaut lvl6, châtiment age 6, sage 5, transpo/coop lvl5, maitrise marteau lvl 6, marteau de moon lvl6, sacrifice lvl5 et attirance lvl5.


Sinon je suis disponible tout le samedi (normalement), et un peu dans les soirées en semaine.

/w Babakool
plopatous les copain =)
si quelqu'un aurait la gentillesse de rajouté ça :

rabbi-jacob
feca terre/armure lvl 199
stuffé az'tech/rod gerse/receuse 1/2 et meulou/chene mou
flammiche x6 pour chatier (bien que j'aime pas chatier aux grobes)
experience : depuis mon lv 127 (s'ta dire 72 lvl) je fais grobes donc voila...
condition : le moin de chatieur sacri bourrin possible bien que je puisse quand même joué ce genre de stratégie et un groupe long genre pas "un combat et j'me barre"



j'oubliais : tout les armre lvl 5 sauf terrestre lvl 6 et boucli féca lv 6
Plop =)

A rajouter aussi,

Reito-Yagami, féca-feu 18X, je grobe depuis longtemps, je ne joue pas avec ceux qui joue uniquement sacri/chati/bourrin. Je tape au rod ou a la rhon si jamais, renvoie, bouclier féca, immu, toutes les armures niveaux 6 et toutes les glyphes niveaux 5/6.

Dispo en période de vacance ou les soirs.

A bientôt,

Flo`.
__________________
D'une Nouvelle Histoire peut partir beaucoup de choses.


http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16/mini_090616093227378290.jpg
Moi je poste ma candid :

Xelor full agilité lvl 15x, tous mes sorts retrait de pa boostés, marteau lahre 19xx pdv


Me contacter par simple mp ( /w kornotique )


...voilà merci de me rajouter ^^'
Ne comprenant rien à ces tableaux, je post ici les informations me concernant.

Roger-Padpo - Enutrof eau - 1/2 Phanto' - Disponible assez souvent les fin d'aprem et début de soirée ainsi que les w-e.
Citation :
Publié par Zoubs
Il y a une très grosse mise à jour à faire sur ce post car beaucoup de personne dans la liste ne joue plus ou on un lvl beaucoup plus gros actuellement..

exemple: Shyme sacrieur niveau 17x (présentation ici ) qui est mnt 200 depuis pas mal de mois déjà
C'est bien cela le problème ... pour qu'un wiki soit efficace il serait bien de le tenir à jour au moins une fois par mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés