babak' |
Dernières publications

Joli dessin, je suis fan :)... Lire la suite

Dévérouille la touche num' si ton mdp comporte des chiffres ? "-":ange:... Lire la suite

J'ai vu le nom de Mask-carnag plus haut, vous rigolez j'espère ? Toutes les fois où je l'ai croisé, que ce soit dans l'arène, a... Lire la suite

Intéréssant ce projet =] Je pense m'y initier une fois mes quelques bricoles finies :)... Lire la suite

Bonsoir à vous, peuple ravalien. Voilà c'est ici que Babakool termine ses palpitantes aventures :) ( toute bonne chose a une f... Lire la suite

Mouhahahaha, Lidwina, tu as gagné la bataille ce matin avec la vente aux Enchères, mais tu n'as pas gagné la guerre !Je viendra... Lire la suite

Lorsque je parle de concours, c'est des concours d'écriture sur le forum hein :o( je vois mal chaque joueur lire son texte lign... Lire la suite

Oui, on peut toujours faire ça ^^Par exemple on pourra organiser une représentation tel que:I Une pièce du Théat'RavalII Une pa... Lire la suite

Dommage qu'ils ne sont pas assez disponibles, des concours pour les rolistes ça pourrait être sympa de temps en temps:ange:... Lire la suite