Soirée costumée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Ravaliens ! L'heure est grave !

En effet ! De plus en plus de panoplies sont rejetées à cause de leurs bonus/malus considérés comme "noobi".

Cette situation est intolérable !

Aussi, afin de commencer, ensemble, à remédier à ce problème, la Guilde Wildcats a l'honneur d'organiser ce soir à 20h, dans sa maison de guilde de Bonta, une soirée costumée.

Le prix d'entrée est le port d'un costume aussi original que possible et tous les bénéfices faits lors de cette soirée seront versés à l'association RAVAL-FREE (Racontons à l'Assemblée la Vie et les Actes Litigieux Faits à ces Rares Eléments Etonnants).

Vous êtes attendus nombreux pour cet évènement, sans doute le plus important de l'année !

Offrons leur un Nowel décent !

Bonne après midi à tous et à ce soir !



Infomations pratiques :
La maison se situe en -28/-52, deux cases à gauche de l'Hotel de Vente des Boulangers.
Plus d'infos sur : http://wildcats-guilde.over-blog.com/, catégorie Event.
Pour toute question pratique, veuillez poster ci-dessous.
Mouhahahaha, Lidwina, tu as gagné la bataille ce matin avec la vente aux Enchères, mais tu n'as pas gagné la guerre !

Je viendrai, je vais te montrer de quoi Babakool est capable, lui et ses panoplies !
tu me verras a l'oeuvre aussi

Désolé pour ceux qui savent pas venir à cause des examens ou bien simplement parce que c'est dimanche soir pour les démons, rendez vous 19h50 a la porte sud de Bonta pour passer de force

Si cela fonctionne, je ferai une soirée du même genre, avec d'autres thèmes, une ou deux fois par mois donc prévenez vos amis
Bon, ok je suis belge :P mais ça n'empêche que ça va être chouette

PS: pas de préjugé svp, les belges ne sont pas méchants et ont les mêmes règles de vie que les autres ^^
BONSOIR !

La soirée se termine déjà en révélant le nom de la gagnante : Cayenne, de la Guilde Ying Yang. Bravo à elle !

Le jury signale aussi la belle performance de pucilya dans son déguisement d'abeille.

Merci a la troupe du Théâtre de Raval pour les petites animations de sort.

Merci à tous ceux qui sont venus assister ou qui ont participer à ce concours.

Merci à [shirt-tee], le modérateur qui m'a aidé à faire règner l'ordre.

Merci plus particulièrement à ma Guilde, les Wildcats, qui m'ont beaucoup soutenu et aidé.

Bonne soirée à tous et à bientot !

Lid'
C'était très sympa ce concours, vraiment

Dommage que je n'aie pu rester que la première partie, mais c'était très sympa.
Quelqu'un aurait-il pris des screens, entre autres, de la deuxième partie ?

Sinon, merci aux Wildcats d'avoir animé ce dimanche soir, et bravo pour tous les costumés qui montrèrent une diversité de costumes assez phénoménale (la diversité, pas les costumes... quoique les costumes aussi étaient phénoménaux.)
Citation :
Publié par Takeo-Otori
En Français on dit ; ceux qui ne peuvent pas venir...

Tu t'es trahie, tu viens de Belgique (Comme Tachy)

Sinon je ferai mon possible pour être présent =)

Bonne idée
Quelque chose contre les Belges Take ? x)

Dommage que je n'ai pas SU venir, ça m'aurait bien plu.

Trek'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés