Bonjour 
J'ai un gros souçi : je ne peut plus connecter l'osamodas de mon ami mon osamodas (évitons de créer un débat stérile  ).
Lorsque j'entre les logs ça me dit que le ndc/mdp est incorrect. J'ai pourtant rééssayé jusqu'a m'en faire des cloques aux doigts. Je peut connecter le compte sur mon autre PC. Je peut connecter le compte depuis ce PC, sur le site officiel. Je peut connecter le compte sur la gestion de compte... Mais impossible de co le compte sur Dofus. J'ai beau réessayer encore et encore, le ndc/mdp est incorrect. J'ai essayé avec un second clavier, avec le clavier virtuel, en vidant le cache, on a changé la mdp ça marchait toujours pas, et ce probleme dure depuis tres longtemps (ça ne me préoccupait pas du tout avant) : c'est arrivé peut apres avoir débloqué le shield de cet osa sur mon PC.
Alors que faire ? Je ne pense pas que le support puisse m'aider, et sur mon petit PC il n'est pas envisageable de désinstaller/réinstaller Dofus  Enfin je veux bien essayer en dernier recours mais j'voudrais savoir si vous avez des solutions ou si un dev passe ici s'il pourrait m'aider...
|