Impossibilité totale de jouer mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai un gros souçi : je ne peut plus connecter l'osamodas de mon ami mon osamodas (évitons de créer un débat stérile ).
Lorsque j'entre les logs ça me dit que le ndc/mdp est incorrect. J'ai pourtant rééssayé jusqu'a m'en faire des cloques aux doigts. Je peut connecter le compte sur mon autre PC. Je peut connecter le compte depuis ce PC, sur le site officiel. Je peut connecter le compte sur la gestion de compte... Mais impossible de co le compte sur Dofus. J'ai beau réessayer encore et encore, le ndc/mdp est incorrect. J'ai essayé avec un second clavier, avec le clavier virtuel, en vidant le cache, on a changé la mdp ça marchait toujours pas, et ce probleme dure depuis tres longtemps (ça ne me préoccupait pas du tout avant) : c'est arrivé peut apres avoir débloqué le shield de cet osa sur mon PC.
Alors que faire ? Je ne pense pas que le support puisse m'aider, et sur mon petit PC il n'est pas envisageable de désinstaller/réinstaller Dofus Enfin je veux bien essayer en dernier recours mais j'voudrais savoir si vous avez des solutions ou si un dev passe ici s'il pourrait m'aider...
J'ai déjà eu ce soucis, quand j'étais en 3eme le conseil général de notre département nous a filé des ordis et dès j'avais mot de passe incorrect aux alentours de 18h, je devais attendre le lendemain pour que ça marche je n'ai jamais connu la réponse à ce problème et dès fois j'avais aussi votre compte est invalide pendant 2H
Citation :
Publié par SweeTter
J'ai déjà eu ce soucis, quand j'étais en 3eme le conseil général de notre département nous a filé des ordis et dès j'avais mot de passe incorrect aux alentours de 18h, je devais attendre le lendemain pour que ça marche je n'ai jamais connu la réponse à ce problème et dès fois j'avais aussi votre compte est invalide pendant 2H
Ordi 35 ?
Citation :
Publié par Dol'
Et si tu le remets ?
Non je veux dire, depuis que j'ai le code shield et que je peut donc co l'osa en acces complet. Je l'avais co, j'avais rentré le code et tout puis je l'avais déco, et un beau jour je le co pour le jouer et je me rend compte que je peut plus le co et depuis j'essaye chaque jour et je peut pas le co... Pour les bout-en-train j'ai deja essayé en enlevant verr num et tout le tsointsoin.
Et ca ne peut pas etre un souçi de pare feu étant donné que je peut connecter tous mes autres comptes ! C'ets uniquement l'osa que je ne peut pas jouer et pourtant j'arrive a le co sur le site offi
Bonsoir,

Ce problème est survenu également de mon coté il y a longtemps, deux solutions :
-Si tu as accès à la gestion de compte change tout simplement de mot de passe et réessaye.
-Contacte le support.

Si j’étais toi avant de faire quoi que ce soit j'écrirais mon mot de passe sur un bloc note afin de vérifier la validité de la saisie, ensuite un simple copier/coller sur le client.
Par ailleurs as tu vérifié que ton nom de compte est bien le bon ?
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Ordi 35 ?
Oui

Perso je l'aimais bien ce pc durant 1.29 je fesait tourner 4 comptes max et 1 compte en ultra
N'ayant jamais rencontré ce problème très génant je te dirais comme mon collègue du dessus , d'écrire ton mdp après ton pseudo et de couper/coller le tout dans la case mdp.
En effet vu que dans l'interface de connexion c'est sous forme d'étoiles ça serait le moyen de voir si il y'a pas un bug de touche ou un changement involontaire de langue ou autre au niveau de ton clavier (les ordres viennent directement du pc) pour une ou plusieurs des lettres /chiffres de ton mdp , on sait jamais
Sinon j'aurais aussi tendance comme tout le monde à te dire contacter le support mais je comprends que ce soit délicat à leur expliquer vu que le compte n'est pas à ton identité .

Dernière modification par Kisukei ; 24/02/2012 à 01h05.
C/c le mdp et le ndc j'ai déja essayé, il est totalement impossible que j'ai fait une faute de frappe, de toute maniere meme en écrivan directement dans le client au bout de 100 essais c'etait toujours pas ça... J'ai meme fait de l'écran partagé avec le propriétaire pour lui montrer le délire, on à tout essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés