|
le jeu tue
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] MMOFPS - Quel choix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la liste yen a un en FR?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et peu etre bientot un PlanetSide 2 en dev... affaire a suivre d'ailleurs...
|
![]() |
|
|
En espérant une annonce à l'E3 pour PS2, selon moi le seul MMOFPS digne de ce nom.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Neocron 2 est en F2P maintenant si vous aviez déjà un compte (même un compte trial) il suffit de se connecter avec ses identifiants.
|
![]() |
|
|
Hey
Je Up le sujet et y aurais t-il d'autres MMOFPS sortie dernièrement ? A part dead frontier ? |
![]() |
|
|
Ya surtout Tabula Rasa qui a fermé :'(
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Borderlands
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si c'est un medfan avec principalement de la mélée, Mortal Online est FPS exclusivement, à mon avis il aurait sa place dans cette liste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre la vue de "dessus" du mmo zombie...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Blackshot Europe est bien sympa mais n'a aucune persistance...
|
![]() |
|
|
J'en étais pas sur moi aussi mais qui tant rien na rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mhmmm, j'en profite pour remonté le topic
Pourquoi sur JoL on vois pas dans jeux MMOFPS ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cherchez pas Midi a 14h
Les seul MMOFPS sont Tabula Rasa (Je sais pas si ca existe encore), Fallen Earth (un peu trop RPG a mon gout), Huxley (petit frere chinois de PlanetSide), Neocron (que je connais pas, mais que les personne dont j'en ai entendu parler adorent ou ont adoré) et Le maitre incontesté du MMOFPS. PLANETSIDE !!! 8 ans d'existance, pas de lag, pas trop de bug, peu de cheater, enormement de varieté(vehicules, armes, bases, map) et une infinité de gameplay (du fufu au gros bourin en passant par le snip ou le campeur ainsi que medic, ingenieur ou pilote et gunner, chef de groupe et tacticien, roi du support, infiltré, hacker,...) Dailleur ces dernier temps avec l'annonce de la fin du developement de PS Next et les quelques Screenshot ainsi que l'approche de la Beta, le premier Opus se rerempli, Il n'est pas rare d'arriver a la population maximale sur certaines Iles le soir !!!! Donc avis a ceux qui sont pas trop regardant sur les graphismes (meme si c'est toujours mieu qu'un half life), retournez y faire un tour ou tout simplement venez jeter un coup d'oeuil... http://video.google.com/videoplay?do...1814992126228# Edit: D'ailleur pour ceux que je connais (Du temp de GA, earthrise ou Rift) et qui ont envie de tester, j'ai un compte avec quelque semaine gratuite. PM si interessés, on ira rouler sur quelque NC ou VS avec mon prowler (tank), ca croustille bien sous la chenille |
![]() |
|
|
D'ailleurs, pourquoi PlanetSide a arrêté les comptes trial ?
J'aimais bien moi, ça me permettait de faire des tours dessus, de temps en temps ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|