POOKED

Dernières publications

RSS
8 August 2011 à 14:04 - Messages
des plaisantins les users de jol apparemment :)... Lire la suite
7 August 2011 à 21:36 - Messages
j'ai vue dans un article qu'il fallait avoir une dérogation voir un certificat pour espérer passé le concours. Il faut avoir un... Lire la suite
7 August 2011 à 17:52 - Discussion
Bonjour je suis actuellement en Bac Pro maintenance, j'aurais voulu savoir si c'était possible de passer le concours de la polic... Lire la suite
17 December 2010 à 12:27 - Messages
salut déjà merci de ta réponse . Le problème est résolu grâce a toi . Oui je m'avais trompé dans le poids de mais fichier . A t... Lire la suite
16 December 2010 à 22:46 - Messages
800 mO plutôt merci . Je vais regarder ta proposition et je te dirai quoi au plus vite merci... Lire la suite
13 December 2010 à 22:05 - Messages
salut a vous déjà merci de vos réponse . Je voudrai héberger 2 fichier tout deux de volume 800 ko Or je veux qu'il sois actif ... Lire la suite
merci de vos réponse perso c'est pour Upload certain fichier qui prenne de la place sur mon dd , je ne cherche pas spécifiqueme... Lire la suite
merci de vos réponse perso c'est pour Upload certain fichier qui prenne de la place sur mon dd , je ne cherche pas spécifiqueme... Lire la suite
12 December 2010 à 13:28 - Messages
salut a toi dejà merci de ta réponse. Je voudrai juste annoncer que certain site qui héberge des serveur ftp sont rare voilà po... Lire la suite
11 December 2010 à 20:15 - Messages
salut Sethi voilà je recherche directement un site permettant de donné l'acces directement a un serveur FTP en étant simplement... Lire la suite
11 December 2010 à 19:52 - Discussion
Bonjour, voilà, je cherche un bon hébergeur FTP, gratuit et si possible sans pub, dans le genre de Byhost. Merci bonne soirée Lire la suite
31 October 2009 à 11:41 - Messages
lol est qui a win la lan ou plutot le vainqeur a eu quoi?:confus:... Lire la suite

Jeux

POOKED joue à :

Aucun jeu pour le moment...

POOKED n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

POOKED n'a publié aucune critique de jeu.