Bon serveur FTP

Répondre
Partager Rechercher
Serveur FTP
salut Sethi voilà je recherche directement un site permettant de donné l'acces directement a un serveur FTP en étant simplement Logué sur le site même .
merci de ta réponse.
Serveur FTP
salut a toi dejà merci de ta réponse. Je voudrai juste annoncer que certain site qui héberge des serveur ftp sont rare voilà pourquoi je me suis tourné vers la communauté de Jol qui me semble être la plus compétente au niveau de ces FOrum . Merci de ta réponse, j’espère en avoir une très rapidement car cela presse . Merci
Serveur FTP
salut a vous déjà merci de vos réponse . Je voudrai héberger 2 fichier tout deux de volume 800 ko Or je veux qu'il sois actif : en continue je cherche donc un site ou je pourrai avoir un serveur FTP merci de vos réponse.
merci de vos réponse perso c'est pour Upload certain fichier qui prenne de la place sur mon dd , je ne cherche pas spécifiquement un serveur ftp pour 800 ko mais pour Upload de temps en temps 1 voir 2 fichier
merci de vos réponse perso c'est pour Upload certain fichier qui prenne de la place sur mon dd , je ne cherche pas spécifiquement un serveur ftp pour 800 ko mais pour Upload de temps en temps 1 voir 2 fichier
Citation :
Publié par requiem59690
Je voudrai héberger 2 fichier tout deux de volume 800 ko
Citation :
Publié par requiem59690
c'est pour Upload certain fichier qui prenne de la place sur mon dd
http://www.mamapop.com/wp-content/uploads/2010/08/lolcats-dude-wait-what.jpg
Je trouve pas ça très amusant perso,

Les temps sont durs quoi ?!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=122120&stc=1&d=1292534213

Pour rester constructif, t'a pas pensé 800Mo et écrit 800Ko ?
Et sinon, ben ce n'est pas un FTP, mais tu as un service comme gmail drive qui peut être intéressant, cela dit je ne l'utilises pas, donc à confirmer..
Lis quand le 1er avis remarque, le mec dit qu'on le lui a fermé sans qu'il puisse récupérer ses fichiers

Et ne pas y stocker certains fichiers suspects... ou sinon le risque de la boite mail désactivé est sérieux.
Serveur FTP
salut déjà merci de ta réponse . Le problème est résolu grâce a toi . Oui je m'avais trompé dans le poids de mais fichier . A tous les joliens merci de vos réponse qui mon permis de résoudre mon problème. Sur ceux bonne fêtes de fin d’année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés