Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alahan
...
[Ceci est un troll ]

Pour ce qui est du combat, la team grobe est ce qu'il y a de plus puissant actuellement en pvp / pvm donc il suffit de gérer avec ça en étoffant un peu la team en fonction du combat.
De toute manière, ça n'avancera à rien de critiquer Alahan, il a réussi et moi je le félicite.
Même si c'est avec une team grobe que tout le monde fait parce que
ça ownduchaos..

Donc de toute manière, gg, et bonne chance aux autres teams qui s'y aventurerons,
tenez nous au courant :P
Citation :
Publié par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
Encore faudrait-il que nous ayons un peu plus d'infos sinon s'il a pas beaucoup de sagesse xel ini+sagesse
EDIT : Ou un monstre visant à refaire venir les classes "faibles" ( panda ??? Osa ??? )
DOUBLE EDIT : il ne peut peut-etre pas taper au cac, xel ini teleportation et cac^^
2feca ki aide et armure
2cra avec flèche recule pour pas qu'ils avancent
2eni
et je sais pas trop ou sadida/osamoda pour les submerge de créature ou 2 bon sacrie ou iop pour bouriné
Citation :
Publié par dyrusstyle
2feca ki aide et armure
2cra avec flèche recule pour pas qu'ils avancent
2eni
et je sais pas trop ou sadida/osamoda pour les submerge de créature ou 2 bon sacrie ou iop pour bouriné
Il y a des fois, le mieux serait de lire. On a dit des centaines de fois que le mob attaquait à distance en zone, et pas à 5 PO en zone de 1...
Citation :
Publié par .Loving Decoy.
Peut être que les mobs ne peuvent pas attaquer s'ils sont portés par un panda. Dans ce cas une flopé d'enu/sadi + un panda serait une base.
Citation :
Publié par Alahan
Voilà fini avec une team grobe.
Vue les commentaires sur le forum, il ya fort à parié que ces deux boss vont être revalorisé, a moins qu'on est voulu en faire THE BOSS alors qu'il s'agit simplement d'un new boss tout à fait banal.
Citation :
Publié par Opal
Puisuq'on parle de panda pandanlku pourrait servir vu que meme sans doubler les dommages il tue en un coup
Pandanlku a été modifié.
Maintenant, il ajoute des PM.
Citation :
Publié par Alahan
Voilà fini avec une team grobe, bon xp drop pourri.
Gnéé sinon avec on ami on avait penser a des feca bouclier feca %de résiste et vie sa devrai suffire nan ?
Vous parlez de team grobe par ci par là.
Une team est dite "grobe" dès qu'il y a un eni, feca et sacri dedans ? ....

Pour survivre à une météorite il faut 2500 pdv environ, sachant qu'elle font de 2000 à 3000 dégâts (celles du gros). Donc déjà va chercher ta team avec de tels pdv, t'en trouvera pas trop dans le jeux !

D'ailleurs, Ixu, le mob a pas bugué, tu as du regarder ailleurs toutes les 58 secondes à peu près, qd il se fessait virer ses Pa, bref ^^
Lichen dit "team non conventionnel" et il se fait buter par une team grobe classic avec un xelor au milieu.
Si vous commencez le jeu faite sacri feca ou eni et laissez tomber le reste sinon vous passerez a coté du plus sympa.
C'est donc pour revaloriser le Xélor en multi ! oO Vive les nains a bandelettes xD

Non mais c'est clair que c'est un peu décevant sur le coup, en plus lichen qui affirme qu'il va falloir innover et bien non xD mais bon reste juste a esperer qu'il y est a dropp un dofus dessus
En même temps,ils l'ont battu avec une team grobe surabusée(ils sont quand même THL avec un bon matos...) mais il y a peut être d'autres moyens de le tuer .

Alors avant de venir râler ici sur le fait qu'il faille chaque fois la même team classique,réfléchissez un peu...Lichen a sûrement pas dis ca pour rire...
Citation :
Publié par Gaunt
En même temps,ils l'ont battu avec une team grobe surabusée(ils sont quand même THL avec un bon matos...) mais il y a peut être d'autres moyens de le tuer .

Alors avant de venir râler ici sur le fait qu'il faille chaque fois la même team classique,réfléchissez un peu...Lichen a sûrement pas dis ca pour rire...
Comme quoi on peux pas se fier a ce que disent les modos (ou les dévs ?) je déc
Citation :
Publié par lichen
En fait je bluffais depuis le début.
Je l'avais dit moi lol, pendant ce temps la au studio :

-Merde roger grouille toi de nulifier le mob il ce sont rendu compte qu'il était imbatable, comme sa en + les THL aurons le kikitoudur de l'avoir tuer !
-Erf les joueur réagissent trop vite je préféré quand nos joueur avez une moyen d'age de 11ans... omg en + je vien de me faire tuer par un gas dans pokemon online ! pff trop deg
-Bon les gas pastis pour tous le monde ![ou comment rebooster l'équipe aprés ce coup de mou]
-Yeah je m'occupe du bug des cases ! Chu motiver !
-Nan mais en faite j'ai déjà trouver la solution morice te bil pas
-Ni ? Oo c'était quoi ? Pourquoi tu la pas réparer avant ?
-Ho c'est le rajoue de l'ile de noel qui a modifier l'IA des troll qui a influer sur le comportement des invoque d'osa rouge avec un chapeau bleu donc en voulant modifier sa les porkoss sont devenue invisible et j'ai du tuer les sort sadida tu comprend ? Hé pis j'ai pas eu le temps de réparé avant je jouer a blobby online avec lichou
Citation :
Publié par Kitoune

ok on a su après coup ce que c'était, mais parce que c'était un drop de merde, s'ils avaient laché un pur truc je pense pas qu'on aurait été au courant ^^ enfin voila quoi, c'est pas très cool x)
Qui te dit qu'ils ont dropé qu'une pierre de diamant??? Eux alors pour être sur qu'ils ne se le sont pas mis de côté, je vous souhaite bonne chance
Citation :
Publié par Cralinos
Quelques Crâs oeil de taupe/Lynx lvl 5, le mob attaque plus, les Crâs bourrinent?

Ca sort de l'ordinaire, déjà de une les Crâs, on les voit pas souvent dans les gros combats ( ), et les sorts Taupe/Lynx, c'est des sorts que personne n'utilise... On voudrait nous les faire utiliser...?
Hum Hum moi jdi si la PO de l'attaque du mob n'est pas boostable on est mal xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés