Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Un peu déçu par la cape ... :x

J'lacherai toujours pas la mastra de mon enu, alors
Olga t'es folle ou quoi ?

'fin moi j'me suis habitué à jouer avec peu de PO donc elle me dérangera pas cette cape et puis toi t'a un tutu pour les cc du mawoque moi non donc je prend.
Moi qui pensait que la pano minotot n' avait absolument aucun bonus soins dans le tas, je veux voir le bracelet et la ceinture si l' un de ces 2 objets donnent de l' intel/soins/sagesse j' aurais eu tort .
Pour les sandales et la cape minotot a ses avantages et inconvénient par rapport au botte dragoeuf et mastra pour un xélor tappant au mawoque.

tout d'abord pour les capes:

- le bonus cc, bien que le taux est assez faible... c'est qd meme un bon bonus à ne pas négligé sur la cape minotot

- Mais le bonus le plus important sur cette cape est bien évidemment le double bonus int/ch qui sont les deux éléments de l'attaque du mawoque.

- l'un des avantages de la mastra est la po citée prédemment avant moi.

- Mais l'un des gros avantages que vous avez oublié de citer (et qui est la principale sur la mastra pour ma part) est le bonus de %résistances terre. En effet, avec un bon bouclier venteuse la principale faiblesse d'un xélor est la résistance terre (et eau mais un enu ca tape pas aussi fort qu'un iop ^^)

bref pour les capes en mode bourrin je choisirais minotot donc certainement en pvm...

et en pvp je prendrais plus facilement la mastra.

Pour les sandales même constat, je les utiliserai que en pvm avec un jet sagesse et double bonus ch/int idéal pour exp.
Les bottes dragoeuf donnant un jet cc, double bonus ch/int, +dommage et %résistance terre !!! idéal en pvp.

Reste a voir les bonus liées à la panoplie minotot mais je reste septique en voyant les bonus des autres panoplies... il faut souvent la panoplie complète pour que ce bonus soit réellement satisfaisante et je me vois mal taper au cac avec un baton !! quoique... ^^
Effectivement, c'est bizarre mais aucun élément de la panoplie minotot ne donne de résistances, et il y a même une faiblesse. Elle est vraiment exellente en pvm, mais à moins que des résistances se cachent de bonus de pano il sera plus appréciable de prendre d'autres items pour taper en pvp.

Quand on y pense, c'est pas plus mal qu'elle ait son propre style. un style pour feca peut-être, vu que le manque de résistances peut mettre en valeur le bouclier feca.

Pour un xélor pvp, la mastralis a aussi l'avantage de donner plus de sagesse, et avec l'absence totale dans les bottes dragoeufs il va y en avoir besoin.

Reste à voir les derniers éléments et les bonus de pano, mais jusqu'ici ça reste une superbe panoplie qui n'eclipse pas les autres items (les classes ayant besoin de chance pleurent de ne pas pouvoir abandonner la mastralis, mais elle a tout a fait le droit de conserver un caractère ultime dans sa catégorie ^^).
oui, c'est une belle pano, mais avant de tirer des plans comme ça et partir pour des mois de drop, j'aimerais bien connaitre les bonus des bottes Harry, qui n'ont toujours pas été craftées ^^. ces nouveaux items sont très bien faits parce qu'ils ont chacun une spécificité, il n'y en a pas un vraiment meilleur que les autres. Et je me demande quelle est la spécificité de ces bottes
Bah un éni se plaindre avec ces sandale minotot...

De l'intell, des soins, de la sagesse, de l'agilité (pour les tacles) de la vita a gogo... tout pour un énialors là faut pas se plaindre du niveau bas de sagesse parceque tout sa réuni sa fait bobo déjà faut pas nan plus que sa monte a 50

les faiblesse resistance est pas mal
"qui veut de la puissance a certaine faiblesse " c'est bien moi je dis....
Citation :
Publié par Xelino
Bah un éni se plaindre avec ces sandale minotot...

De l'intell, des soins, de la sagesse, de l'agilité (pour les tacles) de la vita a gogo... tout pour un énialors là faut pas se plaindre du niveau bas de sagesse parceque tout sa réuni sa fait bobo déjà faut pas nan plus que sa monte a 50

les faiblesse resistance est pas mal
"qui veut de la puissance a certaine faiblesse " c'est bien moi je dis....
Sauf que tout le monde n'est pas éni :/

Sinon les rés négatives je trouve ça bien moi aussi mais ça devrait être rajouté sur plein d'items pour que ce soit intéressant.

Trop de rés tuent les petits sorts, ce qui du coup favorise le bourrinage pur et simple : cac + sorts puissants.
Citation :
Publié par Ifym
Sinon les rés négatives je trouve ça bien moi aussi mais ça devrait être rajouté sur plein d'items pour que ce soit intéressant.

Trop de rés tuent les petits sorts, ce qui du coup favorise le bourrinage pur et simple : cac + sorts puissants.
+1 quand je vois pas mal de joueurs avec 20% de base dans certaines résistances sans croum ou autres ou va le monde, plus le bouclier sa arrive vite a 50% bref ^^
*J'aimerais revenir à un certain point..
On se plaint que les dagues sont abusés car tout le monde arrive à 1/2 avec et tape comme des bourrins pour autand.*

Va falloir arrêter de foutre de +CC sur chaque objet, cette option devrait être très facile pour trois classes (eca, sram, cra) et non pas être portée sur toutes les classes.
Voir des feca, sadida, iop, enu ... au dague c'est vraiment du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Moibenji
cette option devrait être très facile pour deux classes (eca et sram) et non pas être portée sur toutes les classes.
3 classes

Les cras aussi jouent "naturellement" CC.
Les fecas ont du yahort dans les bras et ils tappent comme des fous avec >_____>

Foutre des cc de partout c'est assoir la domination des dagues sur dofus.
Des bonus -Ec serait les biens venus par contre sur des capes de ce niveaux

J'ai l'impression qu'ils callent des cc pour pas avoir à faire de nouveaux batons potables, comme ça les fecas passent aux dagues et ferment leurs gueule.
J'ai de source sure à 99% que le sceptre du minotot est un sceptre FORCE et qu'il n'y a AUCUN vol de vie dessus (Nikkau t'avais pas précisé le contraire ? :/ a moin que j'ai été complétement aveuglé et j'ai compris de travers)

Voila..

Rubise une féca rouge désapointé :/
Citation :
Publié par Rubise
J'ai de source sure à 99% que le sceptre du minotot est un sceptre FORCE et qu'il n'y a AUCUN vol de vie dessus (Nikkau t'avais pas précisé le contraire ? :/ a moin que j'ai été complétement aveuglé et j'ai compris de travers)

Voila..

Rubise une féca rouge désapointé :/
Passe aux dagues, suit le troupeau :'(

De toute façon on verra bien quand il sera crafté ce baton, mais il sera pire qu'un bora quand il y avait une seul nod par heure sur la plage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés