Publié par RaZou
Attends, attends je ne te suis pas là: pour toi la tofu fou est une cape vraiment bien et tu critiques là coiffe ? Sur la coiffe je vois: 1 pm - 1pa de l'agi, de la sagesse, de la vita ... Bref tu parles de bonus classiques. Ta tofu fou c'est pas des bonus plus que classiques en plus des malus de dingues ?

Ouais, sauf que la tofu fou est lvl 36, la coiffe lvl 12x. Bizarrement, pour moi, ça joue sur la puissance d'un item. Honnêtement, ici on paye 1 PA pour 1 PM (le reste étant des bonus classiques pour un chapeau lvl 12x). Sur la tofu fou, on compense 1 PM et un bonus en agi énorme (100) par des malus conséquents mais
sur une cape lvl 36. Peut-être que tu comprendras en quoi un PA en malus me gêne. Avec un peu plus à côté en agi surtout, le malus serait parfaitement correct mais là, il manque quelque chose me semble. Si je voulais un autre PM sans les malus de la tofu fou, je prendrais plutôt une des capes +1PM sans malus qui existe, voire une Plimclick, plutôt qu'être obligé de m'équiper avec un autre item +PA...
Publié par RaZou
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule.
Marrant mais la plupart des dagues demandent des pré-requis allant de 100 à 150 en agi, ce qui fait que n'importe quelle classe force se retrouve avec le même avantage que les classes agi sans trop forcer. En plus, parchotage à 101 agi + 30 en équipement, ça se fait si on le veut vraiment (ou même 80 +51 (vu les bonus agi de certaines dagues, c'est jouable). Il est où l'avantage là?
Publié par RaZou
Ah tiens en par exemple, tu gueules après les pm:
....
voilà des dagues mignonnes en version air. t'as en même temps ta réponse pour les dagues. sinon t'as les blessdags ou encore les ramougres... Jvais pas te pondre un stuff non plus hein. A toi de faire des recherches et de réfléchir (ou pas).
Et en même temps c'est pas comme si ces dagues étaient aussi bien entre les mains d'un perso force... En fait, elles sont même mieux : tu n'as pas besoin de les forgemager donc tu ne perds pas 20% de dégats. Bref, faut pas non plus se moquer du monde...
Quand à mon stuff, il est loin d'être pourri, je peux te l'assurer. D'ailleurs pour ton information, y a mieux que les Bless en agi avec des pré-requis faibles : des lutinations air....
Ensuite, les ramougres demandent 200 force et 200 agi donc aussi bien pour un perso force qu'un perso agi (qui a parlé du bonus de cc de l'agi plus haut?) et les réceuses c'est 250 force et 100 agi. Paye tes dagues air. Bref, avant de débiter des trucs stupides, renseigne-toi un peu...
Enfin, pour les items en tout genre, tu présentes ça comme étant superbe, je voulais juste te faire remarquer que tout le monde avait accès à des items du même calibre, donc aucune raison d'en parler. (Ah non, les persos agis sont les seuls qui ont une ceinture agi/cc avec un jet cc montant à +5!!!)
Publié par RaZou
Jamais dit que tu l'étais je sous entendais par "atypiques" certains personnages pas simples à jouer et rares comme un feca agi ou l'énutrof agi.
Ben sachant qu'ils ont les mêmes facilités qu'un sacrieur pour booster l'agi, je ne suis pas particulièrement choqué. Qui plus est, je ne vois pas pourquoi ils devraient être injouables de toute façon....
Publié par RaZou
Bref, ça ne change en rien que la Flam est une excellente cape.
En effet, elle est très bien, même si le jet cc me semble moyen (je me serais attendu à +4 mini (cf cape du meulou - edit : oups, non en fait, je viens de voir une cape +2cc) voire un jet fixe vu la difficulté du craft).
De toute façon, je laisse tomber ce débat stérile. Pour ma part, ça fait un bail que j'ai fait le deuil du PM de la tofu fou et que je ne compte plus vraiment sur un item agi/+1PM sympa. Je garde juste le plaisir de tacler, surtout que l'équipement agi est devenu concurrentiel des autres. Par contre, je comprends les persos qui jouent agi et qui aimerait bien continuer à avoir 1 Pm de plus que les classes force.