Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Sympas le bonus pano meulou
Fallait pas s'attendre à ce qu'il y'ait de la force en plus
Faut voir les bonus de la pano complète (items + bonus pano) et comparer à ceux d'un stuff de niveau équivalent pour pouvoir bien juger mais ca doit bien roxxxer pour les gens qui jouent à la PO (qui a dit Sadi ? )

C'est moi où qqs pages de ce sujet ont disparus sans laisser de traces y compris dans les post comptés
Citation :
Publié par RaZou
Bref, ça ne change en rien que la Flam est une excellente cape.
Bonne, mais ni originale ni caractéristique de l'agilité. Mais bon, c'est pas vraiment l'endroit pour faire un débat, qui de toute façon mènerait à pas grand chose, je suppose que les persos agis devront juste être contents d'avoir une cape intéressante au delà du lvl36.
Une petite question par rapport au screen de l'ensemble de la pano meulou.

Pourquoi n'apparaissent pas les items équipés ? (en dessous des différents effets de la pano, sous "equiped bonus", y'a rien ).

C'est normal ?
Faire une cape agilité au lvl dans le genre de la tofu fou tout le monde crierai l'abus aussi je pense :x !
Objet hl avec bonus PM j'entends déjà le peuple crié abuzeddddddddddd !
Vivement que j'ai le lvl pour la flam !
Citation :
Publié par RaZou
Attends, attends je ne te suis pas là: pour toi la tofu fou est une cape vraiment bien et tu critiques là coiffe ? Sur la coiffe je vois: 1 pm - 1pa de l'agi, de la sagesse, de la vita ... Bref tu parles de bonus classiques. Ta tofu fou c'est pas des bonus plus que classiques en plus des malus de dingues ?
Ouais, sauf que la tofu fou est lvl 36, la coiffe lvl 12x. Bizarrement, pour moi, ça joue sur la puissance d'un item. Honnêtement, ici on paye 1 PA pour 1 PM (le reste étant des bonus classiques pour un chapeau lvl 12x). Sur la tofu fou, on compense 1 PM et un bonus en agi énorme (100) par des malus conséquents mais sur une cape lvl 36. Peut-être que tu comprendras en quoi un PA en malus me gêne. Avec un peu plus à côté en agi surtout, le malus serait parfaitement correct mais là, il manque quelque chose me semble. Si je voulais un autre PM sans les malus de la tofu fou, je prendrais plutôt une des capes +1PM sans malus qui existe, voire une Plimclick, plutôt qu'être obligé de m'équiper avec un autre item +PA...

Citation :
Publié par RaZou
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule.
Marrant mais la plupart des dagues demandent des pré-requis allant de 100 à 150 en agi, ce qui fait que n'importe quelle classe force se retrouve avec le même avantage que les classes agi sans trop forcer. En plus, parchotage à 101 agi + 30 en équipement, ça se fait si on le veut vraiment (ou même 80 +51 (vu les bonus agi de certaines dagues, c'est jouable). Il est où l'avantage là?

Citation :
Publié par RaZou
Ah tiens en par exemple, tu gueules après les pm:
....
voilà des dagues mignonnes en version air. t'as en même temps ta réponse pour les dagues. sinon t'as les blessdags ou encore les ramougres... Jvais pas te pondre un stuff non plus hein. A toi de faire des recherches et de réfléchir (ou pas).
Et en même temps c'est pas comme si ces dagues étaient aussi bien entre les mains d'un perso force... En fait, elles sont même mieux : tu n'as pas besoin de les forgemager donc tu ne perds pas 20% de dégats. Bref, faut pas non plus se moquer du monde...
Quand à mon stuff, il est loin d'être pourri, je peux te l'assurer. D'ailleurs pour ton information, y a mieux que les Bless en agi avec des pré-requis faibles : des lutinations air....
Ensuite, les ramougres demandent 200 force et 200 agi donc aussi bien pour un perso force qu'un perso agi (qui a parlé du bonus de cc de l'agi plus haut?) et les réceuses c'est 250 force et 100 agi. Paye tes dagues air. Bref, avant de débiter des trucs stupides, renseigne-toi un peu...
Enfin, pour les items en tout genre, tu présentes ça comme étant superbe, je voulais juste te faire remarquer que tout le monde avait accès à des items du même calibre, donc aucune raison d'en parler. (Ah non, les persos agis sont les seuls qui ont une ceinture agi/cc avec un jet cc montant à +5!!!)

Citation :
Publié par RaZou
Jamais dit que tu l'étais je sous entendais par "atypiques" certains personnages pas simples à jouer et rares comme un feca agi ou l'énutrof agi.
Ben sachant qu'ils ont les mêmes facilités qu'un sacrieur pour booster l'agi, je ne suis pas particulièrement choqué. Qui plus est, je ne vois pas pourquoi ils devraient être injouables de toute façon....

Citation :
Publié par RaZou
Bref, ça ne change en rien que la Flam est une excellente cape.
En effet, elle est très bien, même si le jet cc me semble moyen (je me serais attendu à +4 mini (cf cape du meulou - edit : oups, non en fait, je viens de voir une cape +2cc) voire un jet fixe vu la difficulté du craft).

De toute façon, je laisse tomber ce débat stérile. Pour ma part, ça fait un bail que j'ai fait le deuil du PM de la tofu fou et que je ne compte plus vraiment sur un item agi/+1PM sympa. Je garde juste le plaisir de tacler, surtout que l'équipement agi est devenu concurrentiel des autres. Par contre, je comprends les persos qui jouent agi et qui aimerait bien continuer à avoir 1 Pm de plus que les classes force.
Citation :
Publié par Belnal
Ouais, sauf que la tofu fou est lvl 36, la coiffe lvl 12x. Bizarrement, pour moi, ça joue sur la puissance d'un item. Honnêtement, ici on paye 1 PA pour 1 PM (le reste étant des bonus classiques pour un chapeau lvl 12x). Sur la tofu fou, on compense 1 PM et un bonus en agi énorme (100) par des malus conséquents mais sur une cape lvl 36. Peut-être que tu comprendras en quoi un PA en malus me gêne. Avec un peu plus à côté en agi surtout, le malus serait parfaitement correct mais là, il manque quelque chose me semble. Si je voulais un autre PM sans les malus de la tofu fou, je prendrais plutôt une des capes +1PM sans malus qui existe, voire une Plimclick, plutôt qu'être obligé de m'équiper avec un autre item +PA...
Mon histoire sur la couronne, n'était que de l'ironie, t'avais tellement l'air attaché à tes pm. mais apparemment pas tant que ça.

Citation :
Publié par Belnal
Marrant mais la plupart des dagues demandent des pré-requis allant de 100 à 150 en agi, ce qui fait que n'importe quelle classe force se retrouve avec le même avantage que les classes agi sans trop forcer. En plus, parchotage à 101 agi + 30 en équipement, ça se fait si on le veut vraiment (ou même 80 +51 (vu les bonus agi de certaines dagues, c'est jouable). Il est où l'avantage là?
ça demande un certain investissement en agi, que tu sois d'accord ou non et je le dirais encore une fois: C'est partout pareil maintenant.

Citation :
Publié par Belnal
Et en même temps c'est pas comme si ces dagues étaient aussi bien entre les mains d'un perso force... En fait, elles sont même mieux : tu n'as pas besoin de les forgemager donc tu ne perds pas 20% de dégats. Bref, faut pas non plus se moquer du monde...
Encore une fois t'avais l'air tellement attaché à tes pm, je me disais cela serait bien au détriment d'un peu de puissance, mais non.

Citation :
Publié par Belnal
Quand à mon stuff, il est loin d'être pourri, je peux te l'assurer. D'ailleurs pour ton information, y a mieux que les Bless en agi avec des pré-requis faibles : des lutinations air....
Jamais dit qu'il était pourrit. En ce qui concerne les lutti air je les ai sûrement testées avant toi, une de mes amis sram agi/force m'avait laissé tester ça y a quelques mois de ça c'était sympa. 32 à 38 dégats en cc pour les luti. 32 à 38 pour les blessdags (pour les versions non forgemagées) et qui demandent 65 d'agi,11 de vita et 11 de chance (ce qui te permet de t'équiper full agi) c'est moins gourmand et beaucoup plus violent que les luti, malgré le vol de vie.

Citation :
Publié par Belnal
Ensuite, les ramougres demandent 200 force et 200 agi donc aussi bien pour un perso force qu'un perso agi (qui a parlé du bonus de cc de l'agi plus haut?) et les réceuses c'est 250 force et 100 agi. Paye tes dagues air. Bref, avant de débiter des trucs stupides, renseigne-toi un peu...
Enfin, pour les items en tout genre, tu présentes ça comme étant superbe, je voulais juste te faire remarquer que tout le monde avait accès à des items du même calibre, donc aucune raison d'en parler. (Ah non, les persos agis sont les seuls qui ont une ceinture agi/cc avec un jet cc montant à +5!!!)
Mine de rien ça demande un certain investissement en agi, donc des personnages qui ne sont pas full force. Alors si je prends en compte ta remarque, tu n'aurais aucune raison de parler de rien non plus ? Vu que les items non mixés n'existent pas à partir d'un certain niveau.

Citation :
Publié par Belnal
Ben sachant qu'ils ont les mêmes facilités qu'un sacrieur pour booster l'agi, je ne suis pas particulièrement choqué. Qui plus est, je ne vois pas pourquoi ils devraient être injouables de toute façon....
sûrement du fait, que à tout niveau une différence de vita très importante avec un sacrieur, aussi qu'elles ne peuvent pas avoir de boost aussi important qu'un sacrieur peut l'avoir dans une équipe.

Citation :
Publié par Belnal
En effet, elle est très bien, même si le jet cc me semble moyen (je me serais attendu à +4 mini (cf cape du meulou - edit : oups, non en fait, je viens de voir une cape +2cc) voire un jet fixe vu la difficulté du craft).
C'est clair que le jet cc est un peu bas comparé à la difficulté mais bon je croyais que tu tu voulais surtout l'avantage des pm ? Ah, je me serais trompé ?

Citation :
Publié par Belnal
De toute façon, je laisse tomber ce débat stérile. Pour ma part, ça fait un bail que j'ai fait le deuil du PM de la tofu fou et que je ne compte plus vraiment sur un item agi/+1PM sympa. Je garde juste le plaisir de tacler, surtout que l'équipement agi est devenu concurrentiel des autres. Par contre, je comprends les persos qui jouent agi et qui aimerait bien continuer à avoir 1 Pm de plus que les classes force Ceci dit aussi, si t'as envie d'en discuter ma boite reste ouverte, mais bon, il y a une mauvaise foie évidente dans tes posts, je ne dis pas que les miens n'en contiennent pas, mais pas aussi flagrante.
Ceci dit, si t'as envie d'en discuter ma boite à mp reste ouverte, mais bon, il y a une mauvaise foi évidente dans tes posts, je ne dis pas que les miens n'en contiennent pas, mais pas aussi flagrante.
Citation :
Publié par RaZou
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule. Bah oui c'est la base du perso agi de taccler mais cela change-t'il quelque chose au fait que cela soit un avantage ?
Tu me donnera des noms de persos du lvl de cette cape qui n'ont pas 150 agi stp? a oui et quand on joue cc si on a pas de tutu c'est guenille, que, oh mince, tu ne pourra pas remplacer par cette cape puisque tu perd tellement de cc que le build est trop difficilement rattrapable (quand t'a des cc sur 80% de tes items pour avoir ton 1/2, et que tu doit aller chercher 7 nouveaux +cc, tu m'explique?)

Citation :
Publié par RaZou
+1 PA
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 agilité
+26 à 40 sagesse
+7 à 8 soins
+8 à 9 dommages
+401 à 700 initiative
+9 à 10 résistance neutre
8 à 10% résistance neutre

Hey chais pas une amu qui donne de tels bonus, moi je ferais pas la gueule. Tu veux pas 3 pm en plus ? Ta réponse pour le solo est un peu plus bas, en même temps que les ceintures
Heu, qu'est ce qu'on peux lui reprrocher tiens, heu, ca?

40 Poils de tanukouï san
30 Petite perle dorée
30 Peau de tanukouï san
10 Topaze
8 Ambre de bambouto sacrée
5 Rutile
1 Os de fantôme tanukouï san
1 Testicule de tanukouï san

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ca fait plus d'un an que j'aimerais bien une renouveau chance ou intell :')
Ca fait du bien, quand même, de plus se dire qu'on portera une amu force tout le temps, malgré qu'on soit intell ;p
( parce que la kido... olol quoi )
Fin du coup j'ai les deux, et vu les persos que je joues, va me falloir déjà au moins 2 amus minotot...

Qui me fournit la corde ? xD
Ha? Moi ca fait un an que j'attendais ma ortiz ma xenature avec ma cape ougi puis mastra et ma chafeuse et moi j'avais pas la kido comme alternative, quoique, certains s'etaient résignés a porter une ortiz, parce que La Prouteuse ( ), hum xD
Citation :
Publié par Sacrikase
Tu me donnera des noms de persos du lvl de cette cape qui n'ont pas 150 agi stp? a oui et quand on joue cc si on a pas de tutu c'est guenille, que, oh mince, tu ne pourra pas remplacer par cette cape puisque tu perd tellement de cc que le build est trop difficilement rattrapable (quand t'a des cc sur 80% de tes items pour avoir ton 1/2, et que tu doit aller chercher 7 nouveaux +cc, tu m'explique?)
En même il existe d'autre moyen de remédier à la guenille comme la feuille d'automne AV. Mais bon si tu cases une guenille tu la place ou ta tofu ou ton autre cape ? Ah c'est bien ce qu'il me semblait, tu la met pas. (Et me sors pas de chose avec ouais blablabla la cape Flam n'apporte pas assez de cc. C'est en effet ce que je lui ai reprochée).

Citation :
Publié par Sacrikase
Heu, qu'est ce qu'on peux lui reprrocher tiens, heu, ça?

40 Poils de tanukouï san
30 Petite perle dorée
30 Peau de tanukouï san
10 Topaze
8 Ambre de bambouto sacrée
5 Rutile
1 Os de fantôme tanukouï san
1 Testicule de tanukouï san
j'espère que tu t'attendais pas non plus à deux laines de boufton blanc non plus Vu la puissance de cette amu (qui me fait rêver), je trouve le craft tout à fait mérité.

Citation :
Publié par Sacrikase
Ha? Moi ça fait un an que j'attendais ma ortiz ma xenature avec ma cape ougi puis mastra et ma chafeuse et moi j'avais pas la kido comme alternative, quoique, certains s'etaient résignés a porter une ortiz, parce que La Prouteuse ( ), hum xD
Je sais pas depuis combien de temps tu joues, mais chaque "élément" a toujours attendu quelque chose. (maj des items force en décalage avec les intel et les agi/chance, ça a toujours été comme ça).
Citation :
Publié par RaZou
j'espère que tu t'attendais pas non plus à deux laines de boufton blanc non plus Vu la puissance de cette amu (qui me fait rêver), je trouve le craft tout à fait mérité..
J'ai tout pour la faire sauf une 10aine de poils tanus mais je dois avouer que depuis que j'ai vu l'amulette drag qui fait autant/mieux qu'un jet mini du collier tanu avec 25 pp en plus, j'hésite quand à l'intérêt du collier (bon ok, le collier file plus de vita/init, mais c'est pas ça qui vaut 15Mk et 25 lvls de plus).
Citation :
Publié par Sacrikase

( ), hum xD
Ca c'est pas vrai, j'connais pas beaucoups de classes contraintes aux 10pa pour roxer, les différents combo cc sont donc largement abordables.
Citation :
Publié par Burberry
Ca c'est pas vrai, j'connais pas beaucoups de classes contraintes aux 10pa pour roxer, les différents combo cc sont donc largement abordables.
Soit j'attend ton build agi cc 9pa (jamais parlé de 10 ) avec cette cape (me sort pas des bottes dorées d'og machin stp ) (je dis pas que c'est infaisable, peut etre tu trouvera, mais sur le coup la jtrouve pas)

Citation :
Publié par RaZou
Je sais pas depuis combien de temps tu joues, mais chaque "élément" a toujours attendu quelque chose. (maj des items force en décalage avec les intel et les agi/chance, ça a toujours été comme ça).
Heuuuuuuuuuuu, je répondais à un post précédent qui disait qu'il avait attendu sa renouveau intell il me semble non? Je lui faisais remarquer qu'on attendais plus d'items que lui, donc, jvois pas pourquoi tu me sort ca

Citation :
Publié par RaZou
j'espère que tu t'attendais pas non plus à deux laines de boufton blanc non plus Vu la puissance de cette amu (qui me fait rêver), je trouve le craft tout à fait mérité.
On reconnait ceux qui ont deja essayé de drop une couille tanu
Moi jvois par exemple kido ou meulette, qui ont certes des bonus en moins, mais un craft moins extraordinaire, quand on voit le prix de la couille ...

Sinon on va arreter ca va finir par plus etre dans le sujet.. bien que
Citation :
Publié par Sacrikase
Soit j'attend ton build agi cc 9pa (jamais parlé de 10 ) avec cette cape (me sort pas des bottes dorées d'og machin stp ) (je dis pas que c'est infaisable, peut etre tu trouvera, mais sur le coup la jtrouve pas)
Moi j'vais te le faire ton mode cc.
Geta aerdala +4 ( j'sais pas si y a mieux avec la nouvelle maj )
Solo +7
Anneau dc +4
Cape +3

Hey, mais t'as déjà 18
Au pire tu prends une chafeuse àlacon ( pratique pour certains prérequis force ) et t'as 25 27 ...

Et c'est un mode basique.

Et du coup en plus tu portes la médaille kido, si c'est pas extraordinaire tout ça...

Edit : mais bordel arrêtez de prendre la medaille kido en exemple, quoi. C'est une amu daubée, vita, resistance, intell/sagesse hyper aléatoires.
La renouveau est par exemple bien mieux à prendre, pour n'importe quelle classe, que l'amu kido daubée... un flan en mieux, yeah, bah le craft est bien lourd pour ça ...
Comme disait alvine, c'est pas les jets stats de l'amu qui font sa puissance, mais les bonus annexes...
Tien j'ai fait la cape minotot dans ma soirée et ca fais:
lvl 156:
+35 intel (surement 50 max)
+46 chance (surement 50 max)
+207 vitalité (surement 300 ou 250 max)
+20 sagesse (aucune idée sur un jet tout rond)
+4 cc (aucune idée non plus mais plus ca serai trop)
+17 pp (20 ou 25 pp max)
+8 dommages (6-10 dommages max surement)

Faut pas oublier les bonus de pano a venir.
je laisserai quelqun d'aut faire le screen a ma place pas envie.
pareil que olga je la trouve pas terrible par rapport à une mastra :/

maintenant sachant que l'amu minotot est magnifique il se peut que les bonus soient assez encourageant pour nous pousser à la porter mais en l'état je la trouve assez bof (sauf peut être pour jouer au mawok et encore faut accepter la perte de 2 PO)
*rayes les morceaux de minotot de sa liste de course*

Amulette, pas de soins nan.
Cape, pas de soins nan.

Restes à voir le bracelet, la ceinture et les bottes \o/ ( la coiffe est laide ). N'empêche que ça fait peur tout l' équipement haut lvl intel/soins a très peu de sagesse ou pas du tout; tu peux bourriner comme un malade et être blindé de sagesse, mais si tu choisis la voie du soins tu as quasiment pas de sagesse ^^. Je veux bien qu' on ai aucune difficulté à se faire embarquer pour xp, mais quand même de là à avoir très peu d' équipement intel/soins/sagesse :/.

Collez nous un jet + 16 à 25 sagesse sur l' alliance d' elya wood siouplé .

On veut de l' équipement intel/soins/sagesse haut lvl !

Les bottes dragoeufs sont très puissantes c' est normal de pas avoir de sagesse là dessus.
Citation :
Publié par Ixunomei
On veut de l' équipement intel/soins/sagesse haut lvl!
je me disais justement la même chose, il y a pas un item réellement viable pour eni si on cherche la ptite bébette (d'ailleurs je trouves regretable l'absence de sagesse des bottes dragoeuf) en ce qui concerne les sandales minotot vu le craft s'il y a pas de sagesse et des stats à la hauteur c'est franchement débile et je fourni la corde au malheureux crafteur qui jouera les pionniers
Le jet sagesse de la cape craint un max quand même...
Du coup le min doit être à 16 :/

Sinon là c'est clair, toutes les capes se ressemblent mais j'avoue que c'est pas évident de faire des trucs originaux qui ne déséquilibrent pas trop à force de créer des items en masse.
Citation :
Publié par Ixunomei
*rayes les morceaux de minotot de sa liste de course*

Amulette, pas de soins nan.
Cape, pas de soins nan.

Restes à voir le bracelet, la ceinture et les bottes \o/ ( la coiffe est laide ). N'empêche que ça fait peur tout l' équipement haut lvl intel/soins a très peu de sagesse ou pas du tout; tu peux bourriner comme un malade et être blindé de sagesse, mais si tu choisis la voie du soins tu as quasiment pas de sagesse ^^. Je veux bien qu' on ai aucune difficulté à se faire embarquer pour xp, mais quand même de là à avoir très peu d' équipement intel/soins/sagesse :/.

Collez nous un jet + 16 à 25 sagesse sur l' alliance d' elya wood siouplé .

On veut de l' équipement intel/soins/sagesse haut lvl !

Les bottes dragoeufs sont très puissantes c' est normal de pas avoir de sagesse là dessus.
l'amu minotot donne quand meme les CC et de l'intell , ce qui est interessant pour avoir soignant a 1/2CC ^^
Avoir 1/2 cc soignant demande un sacrifice de + soins donc tu soignes bien une fois sur deux, en mode 1/2 cc tu bourrines avec des armes tout en ayant une énorme sagesse ( ce que tu n' as pas en étant équipé + soins ). Encore une fois bourrinage > soins et on se demande après pourquoi tout les enis se mettent à bourriner... c' est simple, c' est plus intéressant.

Il y a qu' à comparer la différence :

Une enie intel/soins soigne très bien tout le temps, frappe bien et a que dalle en sagesse.

Une autre enie intel/force (1/2 cc soignant/dagues ), soigne très bien (beaucoup plus que l' eni du dessus en cc) une fois sur deux, frappe moyennement hors cc et super fort en cc, a la tonne de sagesse et plus de vita.

Laquelle vous préférez sachant qu' elles ont autant de pp, de résistances/réduc ? Y a pas à dire on préfère bourriner c' est largement plus avantageux. L' eni soigneur est il voué à disparaitre à haut lvl ?
En même temps il existe quand même quelques objets int/ soin / sagesse.

J'en cite que 2, mais qui sont assez intéressant: alliance feudala / et cape houte
Evidemment, c'est des objets assez bas lvl, mais qui restent tout de même bien puissant au niveau de ces 3 caractéristiques.

Peut-être que le problème est à prendre dans un autre sens.

Les développeurs se sont rendu compte qu'il existaient déjà suffisamment de bons objets + soins et que les soins des énis étaient déjà assez fort pour ne pas trop rajouter d'objets + soins trop haut dans les nouveaux objets.
Il est pratiqument sûr qu'ils se sont fait la réflexion pour les objets + dg aux pièges, vu que j'en ai pas encore vu un dans les nouveaux objets.
je veux pas partir sur un debat ici, c pas le lieu, mais serieux, j'ai soigant 1/2 , je fais 160 a peu pres. ca me suffi alrgement ds 90% des cas. j'xp en groupe , souvent on est 2 eni (avec ma miss). enfin bref , a tu besoin de soigner a 30000 avec mot soignant? je pense pas
Citation :
Publié par Burberry
(Plop, on oublie.)
Alvine pour moi ça reste juste une ortiz avec un peu plus de vita, de la pp positive un poil (ça aussi.) de cc en plus et un jet chance... quand je mate le craft bah je vois aucune raison de la craft en fait sauf pour jouer au mawok et encore la mastra me file 2po alors que là j'me grattes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés