Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
La cape meulou fait exactement la même chose avec moins de vita, du + % de dégâts , de l' ini et des résistances en plus. Ha oui la minotot a un craft largement plus complexe que la cape meulou .

édit : tu tapes plus fort, tu résistes mieux et joues avant la personne intel chance/intel avec ta cape meulou de quoi tu vas te plaindre franchement ? Ha mais mince... tu as 50 de vita de moins mais tu as ta cape au lvl 139, l' autre gusse au lvl 156.

Et en attendant quand les objets ne sont pas des copier/coller des autres vous chiallez pour avoir la même chose et si possible en mieux ( cape meulou > cape minotot ).
Citation :
Publié par Ixunomei
La cape meulou fait exactement la même chose avec moins de vita, du + % de dégâts , de l' ini et des résistances en plus. Ha oui la minotot a un craft largement plus complexe que la cape meulou .
sauf que quand on est pas intel ca sert à rien de faire un stuff ou on change de skin, on met un bonus force à la place et bastaaaaaaaa, et jusqu'a maintenent y a qu'a voir à qui colle le mieu ce genre de capes... ah bah tiens aux intels, va donc lire ce qu'a très justement dis subli laloutre un peu plus haut sur les devs qui homogénise le jeu tu comprendra plus vite.
bah perso alvine cette cape je la trouve bof pour un eni la houte reste limite plus intéressantes

On peut observer un manque flagrant d'item +soin a croire que les devs pense encore que les +dom fonctionne encore dans les soins

Ou qu'il souhaite qu'on passe tous full int/cc pour bourriner un max. et que dans les cas ou un soin et demander un prend les arme qui soigne. Comme sa full int sa soigne mieux que les sort et que les +dom
Et sa economise nos point de sorts

ps : xena oui enfin quand on a un tutu être 1/2 a soignant sa demande plus de sacrifice pour les autre si.
Dans des cas normal un eni full soin vs un eni cc (soignant) l'eni fulle soin gagne
Tous simplement car le mec fait 150 sur cc et 70 sans, alors que l'eni full soin fait 120/140 sans cc et 180 en cc
un petit hs au vu des nouveaux objets (de leur apports carac)

d'un part les devs sont obliger comme l'a dit jesaisplusqui d'homogeneiser un peu les objets (et oui sinon on va avoir le ouinouin lui sa cape elle va jusqu a 50 en intel et ma cape que jusqu a 40 en force...), d'autre part on arrive a la limite de puissance des objets (bah oui les nouveaux equipement donnent des kilometres de vita, autant avants ces objets, un sacri avait le double de vie d un autre perso voire le triple, autan maintenant il a quoi, 50% de plus? c est bien beau, mais ca ne fait plus la difference). Je trouve dommage que l equipement d un perso compte plus que les caracteristiques propre de ce perso. (combien de persos ont plus dans leur carac principale que de bonus??)

et donc pour finir, pour les enis qui trouvent qui leur manque des objets, ne vous attendez pas a voir 50int/200vita/12soins/5cc/40sagesse... faudrait relativiser un peu quand même. Enfin j espere que ca va se tasser au niveau des objets et qu'il y aura de vraies diversifications (voir tout le monde(bien 90% des personnes pouvant le porter) avec un solo (que le perso soit agi/force/int/chance/vita... doit pas y avoir d autre coiffe apparemment)
Citation :
Publié par masterjmc
je mate le craft bah je vois aucune raison de la craft en fait sauf pour jouer au mawok et encore la mastra me file 2po alors que là j'me grattes...
Humm tenter un mode sympa 1/2cc ac un gerse tout pourri nivo stats mais fm par exemple , la pano semblerait fournir pas mal de bonus cc/intell?
La cape me plaira bien pour taper feu/eau avec mon crâ même si j'aurais préféré des % dommages comme sur la Meulou mais je vais pas faire le difficile.

En tout cas vous me faites rire à comparer les capes sans connaître le min et le max.
Peut être que la mino ne descend pas à +2cc elle...
Par contre le min sagesse est super bas on dirait.

Enfin bref avant de comparer il faut attendre d'en savoir plus.

Puis les persos THL qui veulent jouer full force alors que leur classe se prête bien au multi-élément ça me rend un peu
Citation :
Publié par DerCrampf
Humm tenter un mode sympa 1/2cc ac un gerse tout pourri nivo stats mais fm par exemple , la pano semblerait fournir pas mal de bonus cc/intell?
Exactement, avec cette pano, si le sceptre est daubé, restera ce genre de stuff, 1/2 cc au gerse fm feu.

Sans pano tot équipé 1/2 c'est bidon niveau stat, mais avec c'est beaucoup plus interessant, surtout coté sagesse/vita et intel.

Citation :
(Devenu sans objet.)
(Non seulement OSEF mais en plus tu as la messagerie privé à disposition pour les messages kikoolol.)
Citation :
Publié par --Mika--
Comme cape chance elle est vraiment nul il avais deja un must chance je vois pas pourquoi un metre une moins bien meileur lvl :s
Elle est pas qu'intel cette cape mais intel/chance...

Si tu gardes ton perso un moment tu monteras bulle sur ton féca et la chance de la cape sera la bienvenue à mon avis...

Il y a des xelors qui peuvent vouloir de l'intel/chance, des crâs comme j'ai déjà dis, etc.
@Tumelesbriz

Les objets + soins ne manque pas, c' est juste que les objets intel/soins/sagesse à haut lvl ça existe presque pas, ce qui créer un énorme déséquilibre. Si les objets + soins/intel avaient une particularité rien qu' à eux genre des résistances énormes ou vita énorme par rapport aux autres objets ça passerait et on trouverait ça normal hors ça n' est pas le cas. Ils n' ont rien d' exceptionnel, des résistances/réduc/vita comme tout les autres objets de même lvl, enfin si, ils n' ont pas beaucoup de sagesse ou pas du tout par rapport aux autres.

Enfin bref un remaniement des objets + soins/intel haut lvl serait souhaité pour qu' ils ne donnent pas envie à tout les enis de passer tapeur à haut lvl, ce qui est déjà le cas de presque tout les enis qui ne servent pas de mule.
Peut être justement parce qu'on n'a pas besoin de ces objets? Justement s'équiper soins est un sacrifice en soit puisqu'il nous brime et nous oblige à faire que ou presque que dans le soutien alors que l'équipement plus bourrin lui, nous fait certes soigner moins bien mas nous permet de garder une certaine force offensive.

Cay un choix à faire et je pense qu'il serait très néfaste de combiner de trop les trois (Intel/Soins et Sagesse). Déjà rien que les CC et l'intel ca me semble très limite, cette pano nous permettra à mon humble avis de bien trop facilement arriver à un 1/2cc sans trop (voir pas du tout?) de sacrifice...

Pour mon cas personnel j'ai déjà trouvé les remplacants de ma guenille et mon talysman d'elyah, même si les crafts restent très costaud. J'y perds en résistances mais vu que je ne fais plus de pvp, je vois pas trop le soucis et les pertes en +soins seront compensés par l'intel (Ewi +12 intel le talysman youhou). J'arriverais au meme résultat niveau soins, mais avec plus de vita (200 pdv de plus à l'heure actuelle), plus de sagesse, plus d'initiative, plus de po, plus de +dommages, plus de pp (toujours appréciable), plus de %dommages.
Citation :
Publié par jeune-demon
ps : xena oui enfin quand on a un tutu être 1/2 a soignant sa demande plus de sacrifice pour les autre si.
Dans des cas normal un eni full soin vs un eni cc (soignant) l'eni fulle soin gagne
Tous simplement car le mec fait 150 sur cc et 70 sans, alors que l'eni full soin fait 120/140 sans cc et 180 en cc
pour info , j'ai pas de tutu, et j'ai les meme sacrifice que tout le monde a faire
(celui que j'avias été un pret --> rendu)
et ton eni full soin fait 180 tout les 15 tours, et l'eni full soin 1 fois sur 2 , et ceci plusieur fois par tour
avec un prerequis only eni sur les items alors? parce qu il faut penser qu il y a d autre classes feu (oui oui je pense au xelor completement ) qui en cumulant intell + soins + sagesse et +vita vu que c est mechamment le cas sur tous les nouveaux items, ca finira par donner du solotage sur grobe (j'exagere deliberement). bah oui intell et + soins qui booste momie + degat + cawotte, sagesse qui booste contre et renvois... ca fait beaucoup je trouve. (que ce soit en pvp ou pvm). Apres d un autre coté, pour le pvm les enis ont assez de puissance de soins actuellement pour soigner une equipe contre a peu pres n importe quels monstres... apres faire des items +soins + sagesse poruquoi pas, des items +int + sagesse pourquoi pas, cumuler les trois mais a petites doses (et la ca a raler pourquoi j ai que 20 d int alors que l autrea 50..). des fois j'aime mieux etre a ma place qu a la place des devs ^^.
Oui et aussi que si on se retrouve a la fin avec des eni intuable on passe tous eni oké sa serait bien beau en pvm et en pvp qui les tue des soins en mass de la vitalité on en parle pas et de la sagesse et des cc je bourrine je soigne comme un taré et en plus on peut pas me retirer PA/Pm avec ma sagesse génial...

On va entendre les sram qui vont vouloir des cc de lagi/force de la vita des bonus piege et de la sagesse aussi pendant qu'on y est car on les immo trop simplement...

La cape n'est pas si nul que sa on ne connait pas les jet max... il faut voir
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Un peu déçu par la cape ... :x

J'lacherai toujours pas la mastra de mon enu, alors
Faut voir les bonus Pano après y a ptete moyen de récupérer la PO qu'on perd sur la Mastra ...

Mais bon perso un mode Cc sans PO ça peut servir en PvM quoi mais c'tout.

Faut voir les autres items et les bonus pano donc comme j'disais,y a tout d'même 7 items ds la pano ... on peut espérer que la ceinture soit une vent avec plus de vita Et le craft du chapeau fait plaisir ... on peut espérer avoir enfin un chapeau Chance/Sagesse/Cc/Dmg qui rox² un Bora chance quoi ca m'déplairais pas parce que le sulik c'est un peu light en bonus ...

Wala faut voir le reste mais bon cette pano déchire pr les classes intel/chance qui jouent Cc

Edit: Par contre paye tes corruptions de ouf avec du stuff intel/chance >_< *Jamais content* 'fin ça marche aussi ac la boite de pandore
Citation :
avec un prerequis only eni sur les items alors?
Bah oui, parce que les enis sont la classe la moins apte à transformer les +soins en gros abus ? ~~ Un peu de sérieux quand même.

Effectivement, il y a peu de +soins sur les nouveaux items THL, peut-être parce que les enis ont été jugés assez intuables comme ça au lvl 16X. Comme il a été dit, pour bien soigner les autres, à ce niveau vous pouvez chercher le CC du mot soignant, sans avoir des regen trop violents pour un pvp équilibré. Ces nouveaux items vont donc profiter aux classes qui s'éssouflent un peu à THL. Et vous remarquerez que seule la combo intell/sagesse/soins n'existe pas, des items sagesse/soins, prospection/soins voir sagesse/pp/soins il y en a pour vous permettre de grober tranquilement. (eyla wood, collier du tanu, houte,...).
D'ailleurs, il y a aussi de nouveaux items sagesse/pp/soins qui vous permettront de vous équiper xp/drop sans être une loque : la panoplie du minotoror (à consommer avec modération, je veux pas voir 15 lapinous dans un combat >_<).

Les +soins ne sont pas les seuls grands perdants de cette maj :
Côté +invocs, il y a un mieux avec la panoplie minotoror. Avant l'item de plus haut lvl possédant des +soins était les bottes d'hogmeiser dorées (inutilisables mais bon, lvl 99 quand même), maintenant on peut porter des items jusque lvl 11X si on veut pouvoir utiliser nos sorts de classes, c'est pas encore ça mais y'a progrès (je passerai pudiquement sur l'anneau dragoeuf lvl 128 qui est moins bien qu'un abranneau mou lvl 48).

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la masse de +pièges qui a fait du sram LA classe prédateur est complètement absente de cette maj, les srams sont sans doute considérés comme ayant déjà leur équipement. Il y a juste un semblant de %pièges sur la itainflam pour faire joli. A ce niveau, ils sont encore moins bien servis que les +soins.
Citation :
Publié par un-fou
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la masse de +pièges qui a fait du sram LA classe prédateur est complètement absente de cette maj.
aux dernières nouvelles les piège sont boosté par :

- les + pièges

- les + dommages

- les % dommages

- les % pièges

Bref les pièges profite encore de boost dommages a cette maj

Il est d'ailleurs étranges que les pièges bénéficie de ceux double boost alors que les soins n'en n'ont plus qu'un seul
Citation :
Publié par jeune-demon
Il est d'ailleurs étranges que les pièges bénéficie de ceux double boost alors que les soins n'en n'ont plus qu'un seul
Ca c'est à cause du skin des sramettes ~~

Oui, les pièges sont boostés par les +doms, mais je vois une différence énorme entre un item +5doms et un item +30pièges. Au moins, on voit bien que le studio a compris sa connerie sur ce coup-là, même si ils ont pour principe de ne pas corriger des objets déjà implantés.
Citation :
Publié par jeune-demon
aux dernières nouvelles les piège sont boosté par :

- les + pièges

- les + dommages

- les % dommages

- les % pièges

Bref les pièges profite encore de boost dommages a cette maj

C'est comme ca qu'on a des "noobs" sram jouant que aux pieges grade 6/7 + avec 0 matos et se la petant :P

J'espere que ca changera
Ca sera mieux que mes animales sombres ces sandales

Par contre la sagesse sur cette pano me fait un peu peur...
J'espère qu'il y en aura en bonus pano ou que les jets sagesse présentés ici sont de mauvais jets...

Pas de nouvelles du bonus pano ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés