avec un prerequis only eni sur les items alors?
Bah oui, parce que les enis sont la classe la moins apte à transformer les +soins en gros abus ? ~~ Un peu de sérieux quand même.
Effectivement, il y a peu de +soins sur les nouveaux items THL, peut-être parce que les enis ont été jugés assez intuables comme ça au lvl 16X. Comme il a été dit, pour bien soigner les autres, à ce niveau vous pouvez chercher le CC du mot soignant, sans avoir des regen trop violents pour un pvp équilibré. Ces nouveaux items vont donc profiter aux classes qui s'éssouflent un peu à THL. Et vous remarquerez que seule la combo intell/sagesse/soins n'existe pas, des items sagesse/soins, prospection/soins voir sagesse/pp/soins il y en a pour vous permettre de grober tranquilement. (eyla wood, collier du tanu, houte,...).
D'ailleurs, il y a aussi de nouveaux items sagesse/pp/soins qui vous permettront de vous équiper xp/drop sans être une loque : la panoplie du minotoror (à consommer avec modération, je veux pas voir 15 lapinous dans un combat >_<).
Les +soins ne sont pas les seuls grands perdants de cette maj :
Côté +invocs, il y a un mieux avec la panoplie minotoror. Avant l'item de plus haut lvl possédant des +soins était les bottes d'hogmeiser dorées (inutilisables mais bon, lvl 99 quand même), maintenant on peut porter des items jusque lvl 11X si on veut pouvoir utiliser nos sorts de classes, c'est pas encore ça mais y'a progrès (je passerai pudiquement sur l'anneau dragoeuf lvl 128 qui est moins bien qu'un abranneau mou lvl 48).
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la masse de +pièges qui a fait du sram LA classe prédateur est complètement absente de cette maj, les srams sont sans doute considérés comme ayant déjà leur équipement. Il y a juste un semblant de %pièges sur la itainflam pour faire joli. A ce niveau, ils sont encore moins bien servis que les +soins.
|