Publié par Belnal
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même. Honnêtement, perdre 1 PA pour un seul PM sur une coiffe lvl 128 avec des bonus franchement classiques, c'est plus que ridicule. Entre ça et un bandeau Kaliptus, y a pas photo sur lequel est intéressant...
Attends, attends je ne te suis pas là: pour toi la tofu fou est une cape vraiment bien et tu critiques là coiffe ? Sur la coiffe je vois: 1 pm - 1pa de l'agi, de la sagesse, de la vita ... Bref tu parles de bonus classiques. Ta tofu fou c'est pas des bonus plus que classiques en plus des malus de dingues ?
Publié par Belnal
L'avantage du cc? Tu peux préciser? Sachant qu'avec 130 en agi, on passe de 1/5 à 1/2 cc et qu'on ne connaît aucun autre détail, clair que c'est super bien l'agi et les cc... Pouvoir tacler, bah oui, c'est la base du perso agi, non?
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule. Bah oui c'est la base du perso agi de taccler mais cela change-t'il quelque chose au fait que cela soit un avantage ?
Publié par Belnal
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule.
n carac du solomonk? Max 50 agi et 50 force me semble. Bah ouais, c'est vraiment un super item uniquement pour une classe agi. Pourquoi autant de gens en portent alors? Collier du tanukui : une meulette est aussi bien, collier du minotot aussi...
+1 PA
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 agilité
+26 à 40 sagesse
+7 à 8 soins
+8 à 9 dommages
+401 à 700 initiative
+9 à 10 résistance neutre
8 à 10% résistance neutre
Hey chais pas une amu qui donne de tels bonus, moi je ferais pas la gueule. Tu veux pas 3 pm en plus ? Ta réponse pour le solo est un peu plus bas, en même temps que les ceintures
Ah tiens en par exemple, tu gueules après les pm:
Dom : 15 à 20 (neutre)
+1 PM
+4 à 5 CC
+22 à 30 agilité
+32 à 46 vitalité
+200 initiative PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/35
Echec : 1/50
agilité > 150
force > 150
voilà des dagues mignonnes en version air. t'as en même temps ta réponse pour les dagues. sinon t'as les blessdags ou encore les ramougres... Jvais pas te pondre un stuff non plus hein. A toi de faire des recherches et de réfléchir (ou pas).
Publié par Belnal
Par contre, j'aimerais savoir quel sont ces ceintures si sympas (que n'auraient pas les classes force/intelligence/chance) et quelles dagues surtout (et là, ça m'intéresse vraiment).
Faut peut-être arrêter de comprendre des choses que je n'ai pas dit et lire en diagonale , ou alors d'oublier ses lunettes; nan mais c'est très important sans déconner. Je n'ai jamais dit nul part qu'il existait de tels items. Et heureusement d'ailleurs toutes les classes ont des prerecquis sur telles ou telles armes, voilà pourquoi ces objets existent.
Publié par Belnal
Je joue un sacri agi, en quoi je suis tellement atypique par rapport à un sacri force ?
Jamais dit que tu l'étais je sous entendais par "atypiques" certains personnages pas simples à jouer et rares comme un feca agi ou l'énutrof agi.
Publié par Belnal
Ce que la majorité des persos agi regrettent c'est de perdre leur spécificité (à savoir des items avec des PM et des malus -style tofu fou) à HL au profit d'un équipement uniforme pour tous les types de jeu.
Ouais encore un cas ou c'est pareil pour tout le monde, pour chaque élément pas que pour l'agilité. J'ai pas encore dis nombriliste mais presque

.
Bref, ça ne change en rien que la Flam est une excellente cape.