Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeceiverOfFools
voici l'amu DC
Un gros merci

(tu m'auras éviter de faire une conneries )

Je la trouve assez bof, c'est vrai qu'une amu agi/sag/cc/dom/%/vita ça claque, mais je suis déçu par les jets... 2x sag/agi,3x vita,2 cc... (par contre 3dom/18% ).

J'éspére que cette légére faiblesseseras compensé par des bonus panoplies (déja prometteurs ... +sag )
Citation :
Publié par lemick
je veux dire que je m'attendais a un peu plus au niveau intel/sagesse (jet fixe?)
C'est sur que le cc et le +1 PO est apréciable.

enfin lvl 158, j'ai encore du chemin

édit pour en dessous : je donne mon avis et c'est tout ca te plais pas, pas la peine de faire ton kador.

edit 2 : allez je devellope mon avis :

amu renouveau lvl 126
+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+11 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance à la terre
+1 à la portée
+1 PA
+6 à 10 de dommages

medaille Kido lvl 126
+121 à 145 en vitalité
+35 à 40 en intelligence
+32 à 40 en sagesse
+16 à 20 en prospection
+1 PA
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu

(CC d'Herazade).

Je trouve que pour une amu lvl 158 les jets intel et sagesse sont un peu faibles par rapport au 2 amu citées précedemment.
Just lol, t'as vu tout ce qui est rajouté à côté? xD Elle est magnifique cette amu, stoo :')
Citation :
Publié par lemick
elle ne vaut pas son lvl, enfin ptete des petits jet
Le comique par exelence, on lui donne l'amu la plus abused du jeu, et en plus de ça il a la chande d'etre intel et de pouvoir l'utiliser ( parce que j'aurais bien aimé qu'il y ait un jet force dessus quand meme ~~) et en plus de ça tu trouve que ça ne vaut pas son craft... sachant que t'as pas du tué un minotot et que pour le moment on est même pas fixé niveau taux de drop et autre... Mega vanne quoi.

Sinon lol pour son lv le collier dc dépote un max.
je la trouve très bien pour eni moi l'amu du dc, maintenant ptet que c'est un mauvais jet qui sait

Edit: mdr bof l'amu minotot suis prêt à filer un talisman + une renew pour cette amu moi xD
Citation :
Publié par DeceiverOfFools
... ca doit etre un genre de 150 intel force agi pour porté le kaiser :'(
(Pas de lien vers les sites indépendants.)

il est pas nouveau le kaizer -_- et il a pas du tout 150 de condition, faut pas abuser nonplus
Citation :
Publié par Burberry
Le comique par exelence, on lui donne l'amu la plus abused du jeu, et en plus de ça il a la chande d'être intel et de pouvoir l'utiliser ( parce que j'aurais bien aimé qu'il y ait un jet force dessus quand meme ~~) et en plus de ça tu trouve que ça ne vaut pas son craft... sachant que t'as pas du tué un minotot et que pour le moment on est même pas fixé niveau taux de drop et autre... Mega vanne quoi.

Sinon lol pour son lv le collier dc dépote un max.
J'ai dis quelle ne valais pas son lvl, je n'ai absolument rien dis sur le craft.

Justement pour une amu "abused", je trouve que 30 intel c'est peu comparer au 50 de la meulette, mais comme je j'ai dis ce sont peut être des jets mini.

et puis rien de t'empêche de l'utilisé tout comme certains persos intell prennent la renew pour le PO
Citation :
Publié par lemick
Je trouve que pour une amu lvl 158 les jets intel et sagesse sont un peu faibles par rapport au 2 amu citées précedemment.
à part que là tu oublies completement le fait qu'il y ait 15 % de dommage ce qui fait que tu compter les jets avec 15 en plus et que pour l'instant on en a vu une seule d'amu
Vraiment très classe l'amu du minotot, je trouve juste dommage qu'elle perde tous les bonus invocs du minotoror car cela pénalisera je pense les osas qui ont aussi besoin du +invoc
Gros lol pour les gens qui trouvent la Flam "naze"

Vous voulez vôtre pm les gens ?

Couronne du Tofu Royal (niveau 128)
Jets : + 1 pm ; - 1 pa ; + 46 agilité ; + 26 sagesse ; + 193 vita
6 % de résistance air ; - 7 % de résistance terre

Ah bah oui mais - 1 pa

Bon, bah alors on s'arrête de pleurer. On peut pas tout avoir, non plus mais les personnages agi n'ont vraiment pas trop à se plaindre même si il faut se donner les moyens. Bah oui, c'est partout pareil

le fait de pouvoir taccler, d'avoir des objets bourrés de vita et d'ini, l'avantage du CC, c'est déjà pas mal.

Je ne citerai pas le fameux collier du tanukui, ou encore le solo, un petit anneau sympa, j'espère qu'il y en aura un autre pour compléter, ptites ceintures gentillettes, des bonnes dagues ... Enfin bref quoi

Pour ceux qui disent y a pas que les srams agi: Bah ouais mais les gens, en créant votre personnage agi vous l'saviez bien que vous alliez en baver et que ça allait pas être tous les jours facile !? (Là je parle pour les perso agi atypiques).
Citation :
Publié par lemick
J'ai dis quelle ne valais pas son lvl, je n'ai absolument rien dis sur le craft.

Justement pour une amu "abused", je trouve que 30 intel c'est peu comparer au 50 de la meulette, mais comme je j'ai dis ce sont peut être des jets mini.

et puis rien de t'empêche de l'utilisé tout comme certains persos intell prennent la renew pour le PO
Je préfére encore choisir le roxe ou la po entre renew et meulette mais pas la po sans force avec cette amu, je trouve juste abérant de voir que certains comme toi puissent faire des coms négatif sur une telle tuerie... ne va pas t'imaginer que les amus vont atteindre des sommets en terme de bonus de carac ( bien que je suis sur qu'elle va au moins jusqu'a 45inte), ce sont les bonus complementaires qui feront que tel ou tel objet sera plus abusé qu'un autre ( po dmg cc etc...) et c'est la toute la force des nouveaux items ~~. Quant à la remarque ou j'ai parlé du craft, j'estime qu'on ne peut pas parler de la puissance d'une amu en dissociant ses bonus son lv et son craft wala.
Citation :
Publié par RaZou
Gros lol pour les gens qui trouvent la Flam "naze"

Vous voulez vôtre pm les gens ?

Couronne du Tofu Royal (niveau 128)
Jets : + 1 pm ; - 1 pa ; + 46 agilité ; + 26 sagesse ; + 193 vita
6 % de résistance air ; - 7 % de résistance terre

Ah bah oui mais - 1 pa

Bon, bah alors on s'arrête de pleurer. On peut pas tout avoir, non plus mais les personnages agi n'ont vraiment pas trop à se plaindre même si il faut se donner les moyens. Bah oui, c'est partout pareil
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même. Honnêtement, perdre 1 PA pour un seul PM sur une coiffe lvl 128 avec des bonus franchement classiques, c'est plus que ridicule. Entre ça et un bandeau Kaliptus, y a pas photo sur lequel est intéressant...

Citation :
Publié par RaZou
le fait de pouvoir taccler, d'avoir des objets bourrés de vita et d'ini, l'avantage du CC, c'est déjà pas mal.
L'avantage du cc? Tu peux préciser? Sachant qu'avec 130 en agi, on passe de 1/5 à 1/2 cc et qu'on ne connaît aucun autre détail, clair que c'est super bien l'agi et les cc... Pouvoir tacler, bah oui, c'est la base du perso agi, non?

Citation :
Publié par RaZou
Je ne citerai pas le fameux collier du tanukui, ou encore le solo, un petit anneau sympa, j'espère qu'il y en aura un autre pour compléter, ptites ceintures gentillettes, des bonnes dagues ... Enfin bref quoi
Tu peux rappeler quels sont les bonus en carac du solomonk? Max 50 agi et 50 force me semble. Bah ouais, c'est vraiment un super item uniquement pour une classe agi. Pourquoi autant de gens en portent alors? Collier du tanukui : une meulette est aussi bien, collier du minotot aussi...
Par contre, j'aimerais savoir quel sont ces ceintures si sympas (que n'auraient pas les classes force/intelligence/chance) et quelles dagues surtout (et là, ça m'intéresse vraiment).

Citation :
Publié par RaZou
Pour ceux qui disent y a pas que les srams agi: Bah ouais mais les gens, en créant votre personnage agi vous l'saviez bien que vous alliez en baver et que ça allait pas être tous les jours facile !? (Là je parle pour les perso agi atypiques).
Je joue un sacri agi, en quoi je suis tellement atypique par rapport à un sacri force ?

Ce que la majorité des persos agi regrettent c'est de perdre leur spécificité (à savoir des items avec des PM et des malus -style tofu fou) à HL au profit d'un équipement uniforme pour tous les types de jeu.
*joke*
Citation :
Publié par Belnal
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même.
c'est pas faux

Citation :
Publié par Belnal
Collier du tanukui : une meulette est aussi bien, collier du minotot aussi...
oui oui tu as tout compris

Citation :
Publié par Belnal
Par contre, j'aimerais savoir quel sont ces ceintures si sympas (que n'auraient pas les classes force/intelligence/chance) et quelles dagues surtout (et là, ça m'intéresse vraiment).
il voulait p'tet parler de la xena ou de la sula des réceuses/ramougres/lassay
En même temps si tu n'es pas heureux de partager tes items avec d'autres demande au studio des items "delamortquituekikitoutdur" avec comme pré-requis la spécificité d'être utilisables uniquement sur ton perso tu seras purement unique comme ça. . .

*/joke*

en ce qui concerne la flam elle répond parfaitement aux attentes d'un perso agi, le craft est certe long mais il est justifié, la couronne en revanche faudrait voir sur un sram/sacri agi équipé 10pa et jouant au dagues (soit 9pa au final ^^) ça peut devenir très intéressant surtout chez le sram alors que pour le sacri un parchottage 101 force et le port de la tofu serait certainement un plus indéniable (et oui pré-requis force sur les bonnes dagues sympa à fm air ^^) mais à mon avis un sram lassay avec ça même s'il n'est pas agi pur de base ça doit piquer violemment

sur ce bonne soirée ^^
Citation :
Publié par masterjmc
en ce qui concerne la flam elle répond parfaitement aux attentes d'un perso agi, le craft est certe long mais il est justifié, la couronne en revanche faudrait voir sur un sram/sacri agi équipé 10pa et jouant au dagues (soit 9pa au final ^^) ça peut devenir très intéressant surtout chez le sram alors que pour le sacri un parchottage 101 force et le port de la tofu serait certainement un plus indéniable (et oui pré-requis force sur les bonnes dagues sympa à fm air ^^) mais à mon avis un sram lassay avec ça même s'il n'est pas agi pur de base ça doit piquer violemment
Je pense oui, la coiffe fait perdre un PA, pour un gain d'un PM, et permet de virer les malus force d'une tofu fou par exemple pour porter des dagues ac des prerequis force...
Pis bon couronne tofu royal tu choisi le PM, le Kaliptus tu choisi la sag et le peu de cc... l'un dans lautre ya qd meme moyen de faire des build agi sympa... doit meme avoir moyen d'accrocher les 9pa 6/7Pm de base avec une grosse paire de dagues donc bon...

sinon Amu Minotot *bave*
Citation :
Publié par Burberry
Le comique par exelence, on lui donne l'amu la plus abused du jeu, et en plus de ça il a la chande d'etre intel et de pouvoir l'utiliser ( parce que j'aurais bien aimé qu'il y ait un jet force dessus quand meme ~~)
Ca fait plus d'un an que j'aimerais bien une renouveau chance ou intell :')
Ca fait du bien, quand même, de plus se dire qu'on portera une amu force tout le temps, malgré qu'on soit intell ;p
( parce que la kido... olol quoi )
Fin du coup j'ai les deux, et vu les persos que je joues, va me falloir déjà au moins 2 amus minotot...

Qui me fournit la corde ? xD
Si la panoplie minotot donne chance intell et dose de vita sa va pousser a l'abus sur un marteau mawoke dégat 14-23 feu et 14-23eau non ? enfin il faudra voir sinon sa va roxxer dur pour des xelor
Citation :
Publié par Elfy-II
Go exil sur l'île mino ! J'attend d'voir les autres items savoir combien d'années j'vais rester sur l'ïle pour prévoir la quantité de playboy a emmener !!!
bah on se remontera le moral par les entités jolienne x)

*ouvre son calpin de pretendants*
Citation :
Publié par Danimoth
Full moowolf set bonus:

http://web.telia.com/~u11312525/dofus/moo-set2.jpg

(Props to -Mmm )

Greetings from rushu
[Depuis quand ce forum est-il anglophone?]

Citation :
Sinon moyen les bonus panop meulou 'fin le PA est apréciable
Ouais le PA permet juste de virer sa fulgu quoi... Ca doit faire chier de se passer de cette ceinture car à part le pa c'est vrai qu'elle a des bonus de dingue.

Citation :
Publié par Belnal
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tout de même. Honnêtement, perdre 1 PA pour un seul PM sur une coiffe lvl 128 avec des bonus franchement classiques, c'est plus que ridicule. Entre ça et un bandeau Kaliptus, y a pas photo sur lequel est intéressant...
Attends, attends je ne te suis pas là: pour toi la tofu fou est une cape vraiment bien et tu critiques là coiffe ? Sur la coiffe je vois: 1 pm - 1pa de l'agi, de la sagesse, de la vita ... Bref tu parles de bonus classiques. Ta tofu fou c'est pas des bonus plus que classiques en plus des malus de dingues ?

Citation :
Publié par Belnal
L'avantage du cc? Tu peux préciser? Sachant qu'avec 130 en agi, on passe de 1/5 à 1/2 cc et qu'on ne connaît aucun autre détail, clair que c'est super bien l'agi et les cc... Pouvoir tacler, bah oui, c'est la base du perso agi, non?
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule. Bah oui c'est la base du perso agi de taccler mais cela change-t'il quelque chose au fait que cela soit un avantage ?

Citation :
Publié par Belnal
Ben écoute, t'as pas l'air que de te rendre compte que gagner 3 CC c'est déjà énorme. Quand c'est le ou les cc manquant on fait pas la gueule.
n carac du solomonk? Max 50 agi et 50 force me semble. Bah ouais, c'est vraiment un super item uniquement pour une classe agi. Pourquoi autant de gens en portent alors? Collier du tanukui : une meulette est aussi bien, collier du minotot aussi...
+1 PA
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 agilité
+26 à 40 sagesse
+7 à 8 soins
+8 à 9 dommages
+401 à 700 initiative
+9 à 10 résistance neutre
8 à 10% résistance neutre

Hey chais pas une amu qui donne de tels bonus, moi je ferais pas la gueule. Tu veux pas 3 pm en plus ? Ta réponse pour le solo est un peu plus bas, en même temps que les ceintures

Ah tiens en par exemple, tu gueules après les pm:

Dom : 15 à 20 (neutre)
+1 PM
+4 à 5 CC
+22 à 30 agilité
+32 à 46 vitalité
+200 initiative PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/35
Echec : 1/50

agilité > 150
force > 150

voilà des dagues mignonnes en version air. t'as en même temps ta réponse pour les dagues. sinon t'as les blessdags ou encore les ramougres... Jvais pas te pondre un stuff non plus hein. A toi de faire des recherches et de réfléchir (ou pas).

Citation :
Publié par Belnal
Faut peut-être arrêter de comprendre des choses que je n'ai pas dit et lire en diagonale , ou alors d'oublier ses lunettes; nan mais c'est très important sans déconner. Je n'ai jamais dit nul part qu'il existait de tels items. Et heureusement d'ailleurs toutes les classes ont des prerecquis sur telles ou telles armes, voilà pourquoi ces objets existent.

Citation :
Publié par Belnal
Je joue un sacri agi, en quoi je suis tellement atypique par rapport à un sacri force ?
Jamais dit que tu l'étais je sous entendais par "atypiques" certains personnages pas simples à jouer et rares comme un feca agi ou l'énutrof agi.

Citation :
Publié par Belnal
Ce que la majorité des persos agi regrettent c'est de perdre leur spécificité (à savoir des items avec des PM et des malus -style tofu fou) à HL au profit d'un équipement uniforme pour tous les types de jeu.
Ouais encore un cas ou c'est pareil pour tout le monde, pour chaque élément pas que pour l'agilité. J'ai pas encore dis nombriliste mais presque .

Bref, ça ne change en rien que la Flam est une excellente cape.
Citation :
Publié par Ifym
Thanks and don't read Burberry, he's jealous, searching it for months, haunted by it...

Ouais le PA permet juste de virer sa fulgu quoi... Ca doit faire chier de se passer de cette ceinture car à part le pa c'est vrai qu'elle a des bonus de dingue.
Je cache pas ma jalousie je dis juste que ça fait pitier d'en profiter pour montrer sont stuff pas la peine de t'arracher sur le traducteur pour faire des posts bidons xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés