Aller à la page... |
Les animés de 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après ce site, aucune date n'est annoncée pour le moment.
A ce que j'ai lu c'était prévu mais ça été repoussé. Ca reste à confirmer bien sur. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais need une saison3 de school rumble, c'est trop marrant cette serie ~~
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ben le manga m'a fait l'effet d'un sous-Azu Manga Daioh, en moins bien dessiné et moins drôle.
Je vais voir si je trouve l'anime encore quelque part sur IRC... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya tellement de truc à regarder quand même... c'est épuisant , je me fais des overdoses en ce moment.
Après faut trier mais c'est pas si simple. puis l'anime tu le trouveras facilement en cherchant bien ou via mp... toujours prêt a rendre service moi! |
![]() |
|
|
Bon, voila les opening et trailer des neuf animés présentés (quand j'ai pu les trouver). Par contre la qualité n'est pas toujours géniale.
Bamboo Blade - opening - trailer Sketchbook Full Color's - ending (pas trouvé l'opening) - trailer Da Capo II - opening - trailer (pas trouvé) Suteki Tantei Labyrinth - ending (pas trouvé l'opening) - trailer (pas trouvé) Majin Tantei Nougami Neuro - opening - trailer Night Wizard - opening - trailer Blue Drop - opening - trailer Mokke - opening - trailer (pas trouvé) Myself ; Yourself - opening - trailer (pas trouvé) Et puis aussi un nouvel animé. Dragonaut - The Resonance Enfin un animé regardable (selon mes critères personnels). Jin, le héros, prend une navette pour aller dans l'espace avec sa famille mais juste après le décollage celle-ci se prend un météore et explose. Seul Jin survit. L'histoire se passe quelques années plus tard. Pour la suite... il se passe plein de truc et j'ai rien compris. Vu qu'il y a un héros introvertie, des personnages super forts avec des pouvoirs, des sortes de monstres, peut-être un peu de manipulation génétique, une organisation méchante et une méchante (je crois) à forte poitrine ça ne peut pas être mauvais. Pour ma part je pense que je vais le regarder. - opening - trailer |
![]() |
|
|
Pas le même genre d'humour tout simplement ![]() Genre moi, je me suis bien marré sur School Rumble (pour info, la qualité va croissant imho, les premiers sont sympas sans être transcendants, les ~5 derniers j'étais écroulé du début à la fin) , alors que Azumanga j'ai décroché après 3 épisodes où je me suis principalement ennuyé sans que ça me décroche le moindre sourire. L'humour de SR est plus "tous public" alors que Azumanga est assez particulier, faut accrocher au style quoi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellente nouvelle si la troisième saison commence demain. Ca va remonter un peu le niveau des animes en cette fin d'année.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|