Les connectés, nommez vous.

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
20 minutes seulement pour enregistré mon compte...

Connexion sur le serveur lotro vers 13h00...

1h30 de jeu...

vers 14h30 bug graphique délogg du perso puis relogg du perso... et de puis impossible de se reconnecté au serveur...
Citation :
Publié par Sharly
20 minutes seulement pour enregistré mon compte...

Connexion sur le serveur lotro vers 13h00...

1h30 de jeu...

vers 14h30 bug graphique délogg du perso puis relogg du perso... et de puis impossible de se reconnecté au serveur...
Toi, t'es un sacré veinard !...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

J'ai réussis a créé mon compte vers 12h20.
La connexion au jeu s'est faite sans soucis, j'ai jouer un peu plus de 2 heures.

J'ai eu un gros lag à un moment mais c'est tout, pas de lag le reste du temps.

Puis j'ai fait la betise de déco pour sortir un peu ^^
Je suis dans la même situation que Sharly.
J'ai eut la chance de réussir à me connecter vers 12h30, 1h30 de jeu et après une déco volontaire impossible de revenir dans le jeu, la connection à Northmoor ne se fait plus
Enfin le plus dur est fait...je souhaite bonne chance aux autres
apres des essais a 12H30 puis 13H30 et actuellement. je n'ai toujours pas reussi a franchir le premier barrage : le site codemaster pour m'inscrire.

je comprends le principe du stress test mais je pensais que c'etait un test sur les serveurs et non pas sur les joueurs
En train d'essayer de me connecter au serveur depuis 14h. Il y a environ 1/2 heure, j'ai eu un message comme quoi une update avait été téléchargée, il fallait que je relance le launcher. Depuis, impossible de passer l'étape authentification pour ne serait-ce qu'accéder à la liste des serveurs...
J'ai validé mon code (et reçu le mail de confirmation) ça a pris 3h30 environ (et ça a bcp mieux fonctionné sous Firefox chez moi -.- le pire étant avec Opera) mais le jeu ne se connecte pas au serveur.

[édité par Hakushi Konomu Shiri: Désolé je vous laisse parler des problèmes rencontrés, mais pas de screen s'il vous plait ]
Ouai le serveur a pas supporté le stress. J'ai des messages d'erreurs pour le moins étrange.

Enfin, il vaut mieux que ça soit comme ça aujourd'hui que le jour de la release.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ha ba bravo les stresstesteurs vous avez mis tellement la merde que même les anciens beta testeurs ne peuvent même plus se connecter je peut même plus passer l'authentification maintenant .... sa reste coincé

Au Sabotage !!!

J'ai pas osé la faire
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ha ba bravo les stresstesteurs vous avez mis tellement la merde que même les anciens beta testeurs ne peuvent même plus se connecter je peut même plus passer l'authentification maintenant .... sa reste coincé

Au Sabotage !!!
Et ben on est tous égaux maintenant, fini l'époque des nantis...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

ah tiens j'ai ce message maintenant:

"Vous avez dépassé le nombre d'essais de connection maximum. veuillez attendre 10 minutes."

le prochain message de Codemasters sera peut-etre:

"Vous êtes dérouté sur Rising Force Online. La température au sol est de 39 degrés. Nous vous souhaitons un agréable séjour."

Je vais m'inscrire a un cours de yoga et manger des fibres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés