[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
[HS] Desole pour ce petit HS.
Je bien d'accord avec Salem Pulsifer, franchement je me régal avec ce topic. Meme si je n'ai pas du tout les connaissances pour répondre, en général. Vraiment excellente idée ce topic.
[/HS]
Teron Gorefiend était un Orc Warlock et un membre du Shadow Council jusqu'à ce qu'il ait été tué par Orgrim Doomhammer et plus tard réincarné dans le corps d'un chevalier d'Azeroth en tant que Death Knight de Gul'dan. Après la défaite de la horde dans la deuxième guerre, Gorefiend a pris le commandement des death knight survivants qui se trouvaient sur Azeroth (certains autres se trouvaient sur Draenor avant la destruction du Dark Portal). Gorefiend s'est associé avec Ner'zhul espérant employer un de ses portails pour envahir un monde pour les Death Knight. Son destin demeure inconnu, mais il a été probablement tué (son corps détruit) quand un groupe d'élite issu de l'expédition Alliance sur Draenor a attaqué la forteresse Shadowmoon.

Teron Gorefiend apparaît dans une chaîne de quest élite de Shadowmoon.

wow est un echec
ils vont vouloir des droits d'auteurs pour une information divulgué dans un quizz sur une forum de jeu, inquiétant pour une encyclopédie libre d'accès et communautaire.

en plus, d'où viens une info comme celle la, tout le monde s'en fout

[edit : si tu as quelques choses à reprocher à la modération, ma boîte à mp est grande ouverte]

o fait j'ai le droit de poser une question ?
Citation :
Publié par lPRXl
ah il faut connaitre l'histoire par soit même sans rien consulter?
Peux-tu me dire l'intérêt si on a le droit de consulter WoWWiki, le RPG ou autre chose ?

Citation :
et bon comparer wikipedia a google c'est vraiment lame
Effectivement, pour utiliser Wikipedia il faut juste le neurone qui appuie sur les touches, et pour Google il faut le neurone qui trie les liens.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
J'avoue qu'il m'est arrivé de chercher sur wikipedia aussi, genre le nom qiraj de Fandral Staghelm, je l'ai pas trouvé tout seul...
Oui, mais il y a une différence entre trouver un nom et faire un simple copy paste en ayant amélioré une traduction google.

De plus, pour ta gouverne, on ne demande pas de droits d'auteur à partir d'une encyclopédie gratuite mais on accuse de plagiat, c'est nettement différent.
Oula, les gens, vous énervez pas.
Au risque de vous décevoir, je suis prêt a parier ma chemise que de toute façon 50% des réponses données ici ont été trouve via wikipedia ou similaire.

Mais honnêtement, on s'en fou. Le but c'est de faire en sorte que des gens se renseignent sur le BG de wow. La méthode de recherche importe peu. Il s'agit juste de lancer des recherches et des sujets de réflexion en prenant un jeu comme point de départ. Si vous vouliez y mettre des règles, il fallait les mettre avant, la c'est du free-for-all ! Le but c'est d'avoir la réponse, d'où elle vient n'est pas important du moment que l'info est valide.
Et wikipedia est une formidable source d'info pour peu qu'on fasse l'effort de ne pas avaler tout cru se qui est dit.
bah oui bien sur, il m'est arrivé souvent quand je ne connaissait pas une reponse d'aller chercher sur wowwiki, mais une cela fait, j'ai pas donné la réponse, sinon le post n'as plus beaucoup d'interet...

ps: pour la comparaison entre google et wikipedia, il arrive très souvent que le premier resultat de recherche sous google soit une page wikipedia, enfin bon...
Citation :
Publié par Cherry's
bah oui bien sur, il m'est arrivé souvent quand je ne connaissait pas une reponse d'aller chercher sur wowwiki, mais une cela fait, j'ai pas donné la réponse, sinon le post n'as plus beaucoup d'interet...

ps: pour la comparaison entre google et wikipedia, il arrive très souvent que le premier resultat de recherche sous google soit une page wikipedia, enfin bon...

Idem je préfére ne pas répondre si j'ai du chercher sur le net.
Par contre pour poser des questions bien dur, je préfére jeter un oeil sur wowwiki (genre celle sur le nom de Frandral^^)

M'enfin de toute façon, sur un quizz comme celui la, on a aucun moyen d'empecher les recherches sur des wiki pour répondre.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Quel est la différence entre la vision du chamanisme par les taurens et celle des orcs ? (faut avoir lu HPG pour savoir).
les orcs deviennent shaman pour le salut de leurs âmes.

Les taurens suivent la voie shamanique par vénération de leur ancêtre.
Pas lu HPG, mais je crois avoir noté ceci :

Chez les orcs, on vénère les esprits des ancêtres et de la nature, qui sont plein d'entités différentes.

Chez les taurens, on vénère également les esprits des ancêtres, mais en ce qui concerne les esprits élémentaires, on a tendance à les considérer comme des aspects d'une seule et même divinité : la Terre Mère.

Je sais pas si j'ai juste >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés