[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
[HS] Desole pour ce petit HS.
Je bien d'accord avec Salem Pulsifer, franchement je me régal avec ce topic. Meme si je n'ai pas du tout les connaissances pour répondre, en général. Vraiment excellente idée ce topic.
[/HS]
Teron Gorefiend était un Orc Warlock et un membre du Shadow Council jusqu'à ce qu'il ait été tué par Orgrim Doomhammer et plus tard réincarné dans le corps d'un chevalier d'Azeroth en tant que Death Knight de Gul'dan. Après la défaite de la horde dans la deuxième guerre, Gorefiend a pris le commandement des death knight survivants qui se trouvaient sur Azeroth (certains autres se trouvaient sur Draenor avant la destruction du Dark Portal). Gorefiend s'est associé avec Ner'zhul espérant employer un de ses portails pour envahir un monde pour les Death Knight. Son destin demeure inconnu, mais il a été probablement tué (son corps détruit) quand un groupe d'élite issu de l'expédition Alliance sur Draenor a attaqué la forteresse Shadowmoon.

Teron Gorefiend apparaît dans une chaîne de quest élite de Shadowmoon.

wow est un echec
ils vont vouloir des droits d'auteurs pour une information divulgué dans un quizz sur une forum de jeu, inquiétant pour une encyclopédie libre d'accès et communautaire.

en plus, d'où viens une info comme celle la, tout le monde s'en fout

[edit : si tu as quelques choses à reprocher à la modération, ma boîte à mp est grande ouverte]

o fait j'ai le droit de poser une question ?
Citation :
Publié par lPRXl
ah il faut connaitre l'histoire par soit même sans rien consulter?
Peux-tu me dire l'intérêt si on a le droit de consulter WoWWiki, le RPG ou autre chose ?

Citation :
et bon comparer wikipedia a google c'est vraiment lame
Effectivement, pour utiliser Wikipedia il faut juste le neurone qui appuie sur les touches, et pour Google il faut le neurone qui trie les liens.
Citation :
Publié par Stratego Telenil