[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de par quoi on recherche leur origine.

Si je me souviens bien, c'est Gul'dan ou Nerzhul qui les aurait crée car les ogres normaux n'ont pas la capacité d'utiliser la magie.
Citation :
Publié par Cherry's
euh de l'outland? enfin me semble que c'est le cas de tous les orgre
J'ai dit les ogres à deux têtes car je ne suis pas totalement sûr pour les ogres à une tête vu qu'on en retrouve en Kalimdor très peu de temps après les divers mouvements de population qu'il y a eu à cause de l'attaque de la légion ardente.
Sinon, le nom du continent est Draenor (puriste inside), vu que les ogres précèdent le désastre qui a ravagé le continent.

Noath, le mot "où" a, quand il est bien utilisé, une signification géographique ou de lieu (virtuel ou non).

A toi, CHerry's.
L'arme de choix de Lothar était Quel'Zaram, une épée haute-elfe qu'il trouva lors d'un voyage au côté de Llane et Medivh (tiré du livre Shadows and Light).
Citation :
Publié par Frau Eternal
Les ogres à deux têtes sont tirés de la mythologie chinoise... Ah c'etait dans warcraft la question?

Sinon, une question : Avant d'être une goule à strat phalange, qu'était Timmy ?
Un pitit garcon !! (sauvé par Arthas)

Citation de Timmy quand il était bambin : " C'est toi le chat ! "
C'est bien la première fois que je pose une question qui reste sans réponse

Réponse :

- L'oeil d'émeraude de Jennalla.
- Le coeur d'améthyste de Hannalee.
- Le corps de saphir d'Enulaia.
Puisque personne n'a trouvé la réponse et que personne n'a prit la main, je la prends. ^_^
Bon, voici donc ma question :
Qu'est-ce qu'un Tothrezim ? Et, quel est leur rôle ?
C'est bien ça

http://www.wow-europe.com/fr/info/st...esttrolls.html

Citation :
Publié par Troll Compendium
En raison d'une mutation vieille de plusieurs millénaires, le corps des trolls des forêts se prête, dans une certaine mesure, à la vie végétale. Une fine couche de mousse prolifère sur leur peau peu après leur naissance, et leur donne cette couleur verte caractéristique.
A toi, Stratego.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés