[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Le point va à Piross. Ces chauve-souris géantes viennent en effet de la région de Zul'Aman

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...portation.html

Citation :
De même que leurs cousines du Sud-Kalimdor, les chauves-souris vampires de Zul Aman apprécient le fracas des batailles, ce qui en fait des alliés naturels pour les Réprouvés dans leur combat contre le Fléau mort-vivant dirigé par le seigneur Arthas. Tout en emportant dans Lordaeron ceux qui payent pour leur service, les chauves-souris vampires servent aussi d'éclaireurs pour la Dame noire.
A Piross donc ...
Non, Quel'Zeram, c'est l'épée de Lothar.

Bon, allez, en tant que fanboy de Kael'thas, je ne tiens plus :

L'épée s'appelle "Flamestrike", et elle est une ancienne épée runique elfe à double lame qui s'est passée de génération en génération dans la dynastie Sunstrider - et les rumeurs disent qu'elle viendrait de Dath'Remar lui-même.

(Je crois que cette info est trouvable dans WarCraft RPG :Manual of Monsters, si je ne m'abuses).
Lothar ne se battait pas aussi avec Askhandi ?
D'apres la description de cette épée :"grande épée de la confrerie",surement reference a la confrerie du cheval (si je ne m'abuse),confrerie que dirigeait Aunduin Lothar.

De plus d'apres la description on se doute que c'est son épée : "Les initiales A.L sont gravées."
Citation :
Publié par Frall
Lothar ne se battait pas aussi avec Askhandi ?
D'apres la description de cette épée :"grande épée de la confrerie",surement reference a la confrerie du cheval (si je ne m'abuse),confrerie que dirigeait Aunduin Lothar.

De plus d'apres la description on se doute que c'est son épée : "Les initiales A.L sont gravées."
si si, il avait les deux :P
Pai Stormbringer et Ul'haik Adamot.

Pai a à sa charge le recrutement de nouveaux membres.

Ul'haik dirige les recherches sur la nécromancie et les moyens de répandre la Peste.

je laisse la main à qui voudra la prendre ! (si j'ai juste bien entendu :$)

ps: merci syldur pour la réponse dans un de tes vieux post !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés