[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lu!g!
J'ai la forte impression que personne ne trouve la réponse, je suggère que tu nous donnes un indice^^
J'avoue que je ne serais pas contre un petit indice, genre quand et comment apparaît cette rose dans l'univers de wow ^^
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Elle permet quand on l'écrabouille de rentrer dans le domaine supra-temporel de Nozdormu
C'est juste mais je ne pensait pas a ça exactement, mais plutôt au fait qu'elle se compose de 5 pétales de couleur différente ( rouge, vert, noir, bleu et jaune) et que donc chaque pétale représente l'un des Aspects

A toi la main
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On voit celui qui a vite été checker dans Le jour du dragon.
Même pas vrai. Je m'en étais même souvenu dès le début, mais j'avais pas le temps de poster (pis j'ai eu la flemme).

Eumh... Citez-moi les sept seigneurs de l'effroi qui ont un dialogue dans Warcraft III, expansion comprise.
Oula, pas facile ça... Je vais tenter de mémoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le premier il me semble que c'est Mal'Ganis, qui ravage Stratholme et se fait pwned ensuite.

Tichondrius et celui qui passe pour le plus sage d'entre eux, et meure des lames d'Illidan.

Varimathras c'est celui qui trahit son camp pour aider Sylvanas.

Detheroc et Balnazarr (orthoconfus: )es deux "frères" de Varimathras. Dont l'un avait prit l'esprit de Garithos, mais alors je ne sais plus lequelle.

Mais alors pour les deux derniers...

Si je me trompe pas on les voit dans une cinématique durant la destruction de Lordaeron, ou ils discutent de la fuite des humains...

Me semble que l'un deux avait un nom ressemblant à Anathron ou Anatheron...

Ha oui le dernier c'étais Syldur

(bon je vais encore chercher.)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les deux derniers sont Anetheron et Mephistroth, ils sont dans la campagne UD de Warcraft normal, entre le chapitre 2 et le chapitre 3, à l'interlude.
Anetheron, bah voila j'étais pas trop loin mais alors vraiment chapeau pour se souvenir de Mephistroth.... Je me rappelle de la scène, mais on parle jamais plus de ce snotling poilu me semblait
Nope. Il dit une phrase et c'est tout. Anetheron en dit deux, mais on le revoit au Mont Hyjal.

[taunt]On voit celui qui a vite été checrher dans Reign of chaos[/taunt].

Je me souvenais pas de Mephistroth non plus si ça peut te rassurer
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Nope. Il dit une phrase et c'est tout. Anetheron en dit deux, mais on le revoit au Mont Hyjal.
En même temps, je croyais que tu appelais Dialogue le moment où les personnages parlent entre eux, c'est tout.

(et je n'ai pas de honte à aller chercher confirmation de mes soupçons dans les jeux. )
Citation :
Publié par Cherry's
il me semble que mephistroth est le chef de nathrezim d'ailleur
Etant donné que ses 2 frères ne sont plus ainsi que pas mal d'autres dans TFT, c'est fort probable^^
Dans l'ordre des propriétaires :

Medivh (duh!)
Le royaume de Stormwind
Ner'Zhul
Le Kirin Tor
Kel'Thuzad

En fait, on suppose qu'il y en aurait peut-être plus d'un, car rien n'explique que le livre de Medivh ait pu retourner de Draenor en Azeroth. L'exemplaire à Dalaran aurait donc pu être une copie du livre original.
Citation :
Publié par Veher18
Khadgar? (Si c'est ça je laisse la question à Syldur)
Bingo, techniquement, le vrai livre de Medivh est toujours en Draenor.

Source : C'est le livre de Medhiv qui permet de fermer la porte entre Draenor et Azeroth dans Beyond The Dark Portal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés