[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Quand je compare ce quizz et "concours d'érudition Warcraft" sur le site off... Question 1 de leur concours : quelle est la race d'Uther. Question 2 : quelle était la date de sortie de TBC. Rofl.
HS : Oui mais les questions seraient trop difficile pour le jeune public donc le concours d"érudition était simpliste.
Bon je présume que j'ai bien répondu

donc autre question:

Quels sont les 5 tribus connus(dans le jeu) de centaures présentes sur Kalimdor ?
kolkar, magram, gelkis j'ai oublié le reste ca va me revenir^^

EDIT: les Maraudines aussi
et les Galaks

Si j'ai bon je passe mon tour au premier qui aura une question a poser^^
Classé dans les espèces les plus dangereuses

Edit : bon je lache la réponse vu que personne doit connaitre

il s'agissait de Millhouse Manastorm, qui est relaché pendant l'event du dernier boss de Arcatraz. Son intervention est a mourir de rire

Millhouse : j'vais vous aider ! j'fais de l'eau !
Millhouse : Une seconde je me buff !
Millhouse : ok je regen !
Millhouse : C'est partis ! ALLUMEZ LE FEU ! ALLUMEZ LE FEU
euh, j'ai jamais entendu parler de "Dieux très anciens"

y'a bien les titan qui sont des divinités primordiales, donc si c'est a eux que tu fait référence, ils ont combatu les dieux anciens, en ont tué 1 et enfermé 3.
Si c'est une question piège, les Dieux Tres Anciens de Lovecraft n'ont aucun rapport avec Warcaft.

Sinon pour Warcraft, les Dieux Anciens et les Dieux Tres Anciens sont les meme personne.

Citation :
Les Dieux très anciens et l'Ordonnancement d'Azeroth

Ignorant tout des desseins destructeurs de Sargeras, les Titans poursuivirent leur voyage de monde en monde, formant et agençant chaque planète à leur convenance. Ce voyage les conduisit sur un petit monde qu'on appelle depuis Azeroth. Dans ce paysage chaotique, ils rencontrèrent un grand nombre de créatures élémentaires hostiles. Ces élémentaires, qui vouaient un culte à une race d'êtres maléfiques et énigmatiques qu'ils désignaient sous le nom de [g]« Dieux très anciens »[/g], firent le serment de repousser les Titans et de ne pas laisser la main métallique de ces envahisseurs maculer leur monde.

Le Panthéon, perturbé par le penchant de ces [g]Dieux très anciens [/g]pour le mal, déclara la guerre aux élémentaires et à leurs sinistres maîtres. Les armées des Dieux très anciens étaient menées par les lieutenants élémentaires les plus puissants : Ragnaros le seigneur du Feu, Therazane la mère des Pierres, Al'Akir le seigneur du Vent et Neptulon le chasseur des Marées. Ces forces chaotiques affrontèrent les colossaux Titans. Mais malgré leur puissance phénoménale, les élémentaires ne purent arrêter les Titans. Les uns après les autres, les seigneurs élémentaires tombèrent et leurs armées se dispersèrent.

Sinon je sais pas de quoi tu parles Oo
Rho mais zut, je suis persuadé avoir lu quelque part une ambiguïté quant aux dieux, si quelqu'un pouvait m'éclairer, Syldur aide moi
Pour vous éclairer, Elune et Sargeras ne sont pas dans la même division (jusqu'a preuve du contraire )
==> Arty: non pas de rapport avec Lovecraft =)
dans le bouquin de base du jdr, il y a un encadré qui dit qu'elune est la seul véritable déesse.
sargeras est un titan, on peut les considèrer comme des dieux, au sens de divinité comme des etres grandement supérieurs
les 5 qui étaient sur azeroth avant l'arrivée des titan sont les dieux anciens
sinon il y a aussi les anciens tout court ej crois, ou demi dieux de la nature, comme cénarius, aviana ou aggamagan, mais il ne me semble pas qu'ils aient de quelconques rapports avec les dieux anciens...

franchement je sais pas^^
Mmmh, Kikignac se trompe de terme ou alors je comprends pas

Cherry a bien résumé.

Il y a les Dieux Anciens (Old Gods en V.O.) qui sont les dieux aux aspects de mollusques malveillant à la Lovecraft (C'thun, les Trois, etc.) qui vivaient sur Azeroth avant les Titans, et il y a les Anciens (Ancients en V.O.) qui sont des demi-dieux à l'apparence d'animaux fantastiques qui sont liées à la nature et à la chasse (Malorne, Cénarius, Ursol et Ursoc, Omen, Aviana et compagnie), que vénèrent les druides.

Sinon, en effet, il n'y a pas beaucoup eu de rapport entre ces deux sortes de divinités.

(j'ai jamais compris pourquoi ils ont traduit "Old Gods" en "Dieux très anciens" Oo )
Citation :
Publié par Kikiqnac
Alexstrasza, Gardienne de la vie
Deathwing, Autrfois Neltharion, Gardien de la terre
Nozdormu, Maitre de la trame du temps
Ysera, dodo
Maligos, Aspect de la magie

tho sa devient trop facile, aller une autre:

Comment s'appelle le cuisinier de Medivh ?
Citation :
Publié par Ilyldor
Bon bun une facile
comment se nomme la cuisinière de Medivh ????
qui travaillait dans La tour de Karazhan
Question déja posé page 5 Cook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés