[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Royaume de Stromgarde, méa culpa
Sinon, il manque Dalaran (allez faire les quêtes la avec un reroll, ca aide au souvenir) et le reste je sais pas trop.... peut être Kul Tiras? (dois confondre la, mais bon, je tente)
Il manque Azeroth, dont il ne restait plus que les survivants, et Gilneas n'a jamais fait partie de l'Alliance de manière officielle, elle a envoyé des troupes, seulement quand la situation était désespéré, mais elle n'en a pas fait partie.

Source : Le manuel de Warcraft II : Tides of Darkness.
Kul'tiras, si, si c'est bien juste Dirigé par le Grand Amiral Daelin Proudmoore, ils ont fourni la majorité de la flotte de l'Alliance.

Azeroth = Stormwind

Pour Gilneas, c'est un peu bizarre. En tant que grande nation, elle n'a pas voulu participer à l'Alliance au début, pensant pouvoir défendre toute seule ses terres, mais s'est finalement jointe à l'Alliance sur le tard.

Donc je résume les dires de indiana-bou :

Lordaeron
Stormwind (Azeroth)
Stromgarde
Kul'Tiras
Dalaran
Alterac
Gilneas

Il en reste deux
Exact

Les sept nations humaines :

Lordaeron (bannière blanche)
Stormwind (bannière bleue)
Dalaran (bannière violette)
Kul'Tiras (bannière verte)
Stromgarde (bannière rouge)
Alterac (bannière orange)
Gilneas (bannière noire)

Les nations non-humaines:

Quel'Thalas (hauts-elfes)
Khaz Modan (nains d'Ironforge et gnomes)

Les nains Wildhammer, même si les terres des Hinterlands semblent leur appartenir, n'ont jamais vraiment créé de royaume officiel - et qui plus est, n'ont jamais fait partie officiellement de l'Alliance, se considérant comme les alliés des hauts-elfes uniquement.

Bon, à indiana-bou ou Arty pour la question
C'était le roi de stormwind durant la 1ere guerre nan ? Amis de Medivh et de Lothar. Et il a été tué par Garona. C'est tout je crois

Edit : Allez je lance une vu que je risque de pas être là avant tard ce soir

Qu'est-ce que le Kalimag ?
Ah, ben vi, juste, on va cherche midi à quatorze heures ... C'est le chasseur des ombres Rokhan (pas sûr du nom... ) le deuxième héros après Rexxar dans cette histoire .
Ma question a pas fait long feu

Correct en effet. La noblesse et la magie des arcanes furent considérés comme les responsables de la Guerre des Anciens et furent toutes deux abolies chez les elfes de la nuit après la guerre, qui prirent un nouveau départ sous la tutelle des Prêtresses de la Lune.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/508.xml

A toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés