[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Qui a provoqué la chute du conseil des Ombres et grâce à quoi et/ou à qui ?
Euh, c'est pas un truc du genre :
Ogrim Doomhammer apprend l'existance du conseil en torturant Garona, et casse tout chez pépère Gul'dan, détruisant le conseil ?
La mort de Medivh non?

Comme ce vil Gul'Dan était en pleine tentative de lui extraire du cerveau la localisation du tombeau de Sargeras (alors que Medivh voulait de l'aide) la mort de son "contacte" mental va la plonger dans un état catastrophique, l'empêchant de se battre correctement avec ses frères Orcs démonistes.
A moins d'une grosse erreur de ma part (ou d'un changement de backround que j'ai raté dans wow) non il n'existe plus.

Gul'Dan en fut le seul survivant. Plus tard il va ressusciter les membres les plus puissants dans des chevaliers d'Azeroth, mais ces derniers seront quasi tous tué dans la seconde guerre (même ce bon vieux Gul'Dan). De plus le conseil des ombres avait pour fonction de diriger la Horde en secret, et après leur massacre ils n'ont jamais remonté la pente, et n'auront jamais eut a nouveau l'occasion d'être des maîtres conspirateurs comme jadis
Le Conseil des Ombres a été détruit pendant la Seconde Guerre, MAIS il a été recréé après la Troisième par le Seigneur de l'effroi Banehollow - qui en est à sa tête - et par les démons et warlocks survivants de la bataille d'Hyjal.

Il est à présent basé à Jaedenar, dans la région de Felwood, et n'est plus exclusivement composé d'orc, mais se sont ouverts aux warlocks de toutes les races. Ils oeuvrent pour étendre la corruption sur les terres de Kalimdor et se battent au nom de la Légion Ardente.

Plusieurs de ses ramifications connues peuvent être trouvée de par Ashenvale, Darkshore, les Barrens ou Durotar, comme les clans orcs de la Burning Blade, de la Searing Blade ou encore le culte démoniaque "la Rive Noire".
Hé bien ça fait plaisir pour une fois

Mmmm bon je vais tenter une question plus technique alors. Durant la première guerre, le puissant héros Lothar va recevoir la mission d'aller dans les deadmine chercher un livre sacré. Il le trouvera, certe, mais devra attendre une mission de secours car ses ennemis l'ont acculé, lui et ses hommes.

Question, qui sont ces ennemis?

(question tiré de mes souvenirs de Warcraft I, j'avais adoré la mission)
Hehehe

J'étais pas sûr pour la mission, mais comme les ogres étaient la seule race de WarCraft 1 en dehors des humains et des orcs à ma connaissance, et que ça sentait le piège, cette question ...

Bref... Hum...

Qu'est-ce que la Clef des Trois Lunes ?
En effet, la clef magique qui servait à ouvrir la Porte elfique intérieure de Quel'Thalas, menant à Silvermoon...

Mes questions ne sont pas assez dures

A toi !
Araj l'Invocateur a Andorhal
Kel'thuzad a Naxxramas
Amnennar le Porte Froid au Souilles
Ras a Scholomance

y'en a une 5eme il me semble non ?
Il y a une "liche" (avec guillemets) à Tirisfal Glades, qui n'est en fait qu'un mage humain mort-vivant qui a réussi à s'émanciper de la volonté du Roi Liche, mais qui n'est pas encore au courant du mouvement des Réprouvés - une mission nous envoie donc lui demander de se rallier à la cause de Sylvanas.

Mais il n'a rien d'une liche comparable aux créature du Fléau que nous connaissons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés