Ils partirent 8 mais.....

Répondre
Partager Rechercher
bravo pour le ding , c'est toujours un rang "rare" pour le moment ce qui est donc une belle performance ..

premier ding 12L de la clust , je te dis donc bravo
Il est loin le temps, ou nous avons joué ensemble pour la première fois sous OF, un petit guérisseur trispé 5Lx des Blizzard Horde (je crois ), le nain est devenu grand

Un joueur agréable, avec lequel c'est toujours un plaisir de jouer et en plus un excellent guérisseur, bref un rang qui corresponds parfaitement au personnage, grand bravo

Arayashiki.
Grand Bravo à un compatriote Nain très sympa

Good Luck pour le 13L , meme si je pense que tu voudras changer d'air un peu avec ta hel

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Bravo, être 12L c'est toujours une belle performance ! gogo 13L now
Rofl il est pas très très recherché le post là

Sinon moi je vais tenté de faire original en disant que ce ding est mérité, comme tout le monde le sait, c'est surtout une question de patience...

Nan moi je préfère dire que dans le cas de Jorora ce 12L reflète bien le niveau de jeu, il n'y a pas tromperie sur la marchandise au moins
DAoC - Midgard
Joro , un Nabot fair play et un compagnon de jeu fort sympathique , Bravo pour ce 12L largement mérité
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Bravo Joro, toujours très sympa et bavard sur ts

Et maintenant que le Jorothon est finit je fais comment pour jouer les aprem moi ?
J'ai ouïe dire, qu'il y'avait encore pas mal de -Thon à faire Nogs, donc "To Be Continued ..."
Grosouthon ? Kyciothon? eldrynothon? sagnalalothon ( non la c est impossible ) ^^

sinon je zut les flamm suite a mon post ! avouez qu il est tout simplement trop recherché pour vous et vos esprits simplistes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés